• Publicité

[OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

[OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

Message non lupar kybo » 10 Aoû 2011, 18:54

Le topic des supporters de l'OGC Nice

Image

Vidéos postées par dooby59





Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 788
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Publicité

Re: [OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

Message non lupar Wizz » 19 Sep 2011, 14:24

Nice - Ajaccio : 3 - 0 --------- 6eme journée



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=22543
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

Message non lupar béou » 02 Nov 2011, 10:25

belle ambiance dimanche contre sochaux, dommage qu'un con d'arbitre vienne gacher un match plutôt plaisant regarder pour une fois, encore deux points de perdus à domicile, ça commence à faire beaucoup trop !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

Message non lupar lorelei » 02 Nov 2011, 11:51

béou a écrit:belle ambiance dimanche contre sochaux, dommage qu'un con d'arbitre vienne gacher un match plutôt plaisant regarder pour une fois, encore deux points de perdus à domicile, ça commence à faire beaucoup trop !


"Un con d'arbitre" ou un gardien bien inspiré ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

Message non lupar béou » 02 Nov 2011, 12:13

je répéte un con d'arbitre dans le sens où il y avait deux équipes qui jouaient trés bien au ballon et où on prenaient plaisir au stade et cet abruti à commencé à gacher le spectacle du coup la tension est montée des deux cotés, aprés évidement richert fait presque le match de sa vie avec des arrêts reflex impressionants mais je parlais pas forcément du résultat parce que les occases on les a eu pour marquer et gagner c'est pas le probléme. Pour finir mettre un rouge à hellboy franchement quelle incompétance, enjimi en dh et vite !!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

Message non lupar béou » 03 Nov 2011, 14:49

quelques photos du site officiel

Image

Image

Image
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [OGC Nice] Tribunes Populaire / Seconde

Message non lupar Wizz » 07 Jan 2012, 16:09



Montage brigade Sud Nice
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar djédjé06 » 08 Aoû 2012, 17:21

pour cette dernière année dans notre bon vieux stade du Ray, j'espère que chaque match sera magnifique et que l'ambiance y sera!!! >:D >:D
djédjé06
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 04 Fév 2012, 21:10

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Mac Fly » 16 Aoû 2012, 21:56

Populaire fermée "à titre conservatoire" suite aux nombreux fumigènes et à un pétard lancé sur la pelouse"... SANCTION LFP du jour.

Pas de durée précisée donc... ça peut aussi bien être toute la saison.

Pour ceux qui n'était pas au stade, le fameux pétard a explosé à 4 ou 5 mètre D' Ochoa qui a bien mis 3 ou 4 secondes avant de s'effondrer.... :baad:

L'année dernière une bombe agricole a explosé au pieds d'Ospina lors d'un match à Ajaccio... aucune sanction.

Un match a huis clos partiel l'année dernière, un huis clos total l'année d'avant.

Encore une fois, la ligue veut faire avec Nice un exemple de sévérité.

:tir: THIRIEZ
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Alex » 17 Aoû 2012, 09:11

Mac Fly a écrit:Populaire fermée "à titre conservatoire" suite aux nombreux fumigènes et à un pétard lancé sur la pelouse"... SANCTION LFP du jour.

Pas de durée précisée donc... ça peut aussi bien être toute la saison.

Pour ceux qui n'était pas au stade, le fameux pétard a explosé à 4 ou 5 mètre D' Ochoa qui a bien mis 3 ou 4 secondes avant de s'effondrer.... :baad:

L'année dernière une bombe agricole a explosé au pieds d'Ospina lors d'un match à Ajaccio... aucune sanction.

Un match a huis clos partiel l'année dernière, un huis clos total l'année d'avant.

Encore une fois, la ligue veut faire avec Nice un exemple de sévérité.

:tir: THIRIEZ


EN même temps, Nice est plutôt coutumier du fait. Il faut bien sévir à un moment donné, non ?

Une sanction normal.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Squier06 » 17 Aoû 2012, 11:06

Alex a écrit:
Mac Fly a écrit:Populaire fermée "à titre conservatoire" suite aux nombreux fumigènes et à un pétard lancé sur la pelouse"... SANCTION LFP du jour.

Pas de durée précisée donc... ça peut aussi bien être toute la saison.

Pour ceux qui n'était pas au stade, le fameux pétard a explosé à 4 ou 5 mètre D' Ochoa qui a bien mis 3 ou 4 secondes avant de s'effondrer.... :baad:

L'année dernière une bombe agricole a explosé au pieds d'Ospina lors d'un match à Ajaccio... aucune sanction.

Un match a huis clos partiel l'année dernière, un huis clos total l'année d'avant.

Encore une fois, la ligue veut faire avec Nice un exemple de sévérité.

:tir: THIRIEZ


EN même temps, Nice est plutôt coutumier du fait. Il faut bien sévir à un moment donné, non ?

Une sanction normal.


Je suis d'accord , je suis un grand Fan du gym mais le taux d'abrutis au ray me dépasse , je suis pour les festivités , pour la grosse ambiance , pour le douzieme homme , mais je suis archi contre tout types de débordements gratuits qui ferait du tort au club , on a beau cracher sur la ligue et dire qu'on est moins bien traité que d'autres (ce qui n'est pas faux en soit) mais si on se sert de notre statut de victimes permanentes pour tout se permettre alors la non , perso ca me coupe l'envie d'aller au Ray , tant le comportement de certains me désole .

Tout ca pour dire que j'attend avec impatience le "Nice" de demain dans son nouveau stade et avec une nouvelle mentalité vis à vis de ses supporters !
Avatar de l’utilisateur
Squier06
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 08 Sep 2011, 19:21

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Alex231205 » 17 Aoû 2012, 11:11

Entièrement d'accord avec toi. Je vais rarement au Ray à cause de ça. J'espère que l'arrivée prochaine de l'Allianz Riviera changera quelque peu la donne. Après, un âne reste un âne...
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar thepec » 17 Aoû 2012, 12:54

Alex231205 a écrit:Entièrement d'accord avec toi. Je vais rarement au Ray à cause de ça. J'espère que l'arrivée prochaine de l'Allianz Riviera changera quelque peu la donne. Après, un âne reste un âne...


Je suis d'accord aussi, pour être allé plusieurs fois en Honneur basse, le QI de certains est lamentable... passer son temps à insulter les supporters adverses plutôt qu'à encourager son équipe... :pfff:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Alex231205 » 17 Aoû 2012, 13:31

La dernière fois en présidentielle j'ai eu le droit au top du top. Un groupe de 10 beaufs qui étaient morts de rire à chaque insultes de l'un des leurs. Étant nordiste et le match se jouant face au LOSC, j'en ai pris plein les oreilles (blagues identiques à la fameuse banderole parisienne au Stade de France). C'était assez irritant à la longue.
J'ai croisé le type tout seul dans les couloirs, il m'a tellement gonflé que je l'ai attrappé. Bizarrement sans ses copains, c'était moins sympa pour lui. Attention, je précise que je ne l'ai pas touché, mais il en a pris pour son grade (il était avec son minot). Je lui ai dit qu'il donnait un bel exemple à son gamin. Il a baissé les yeux et est parti.
C'est à cause de débiles pareil qu'il y a des soucis dans les stades.
Pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Benj-91 » 17 Aoû 2012, 13:58

Alex231205 a écrit:La dernière fois en présidentielle j'ai eu le droit au top du top. Un groupe de 10 beaufs qui étaient morts de rire à chaque insultes de l'un des leurs. Étant nordiste et le match se jouant face au LOSC, j'en ai pris plein les oreilles (blagues identiques à la fameuse banderole parisienne au Stade de France). C'était assez irritant à la longue.
J'ai croisé le type tout seul dans les couloirs, il m'a tellement gonflé que je l'ai attrappé. Bizarrement sans ses copains, c'était moins sympa pour lui. Attention, je précise que je ne l'ai pas touché, mais il en a pris pour son grade (il était avec son minot). Je lui ai dit qu'il donnait un bel exemple à son gamin. Il a baissé les yeux et est parti.
C'est à cause de débiles pareil qu'il y a des soucis dans les stades.
Pathétique.

Malheureusement on critique beaucoup les virages mais les tribunes dites de simple spectateur n'ont rien a leurs envier !! La connerie n'a pas de frontière :chant2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 390
Inscription: 29 Mar 2012, 18:35
Localisation: Arles

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités