• Publicité

[Stade Rennais FC] Tribunes Ville de Rennes / Ouest France

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

[Stade Rennais FC] Tribunes Ville de Rennes / Ouest France

Message non lupar kybo » 10 Sep 2011, 11:21

De nombreuses associations de supporters encouragent le Stade rennais :

+ Le Roazhon Celtic Kop. Fondé en 1991, c'est le principal club de supporters du Stade rennais.
+ La Section Roazhon Pariz. C'est une section du Roazhon Celtic Kop, elle est située à Paris.
+ Les Socios. Fondé en 1992, il est composé d'inconditionnels du Stade rennais qui vont jusqu'à reverser, tous les ans, une partie de leurs bénéfices au centre de formation du club.
+ Allez Rennes. Fondé en 1962, c'est le plus ancien club de supporters de la route de Lorient.
+ Unvez Kelt. ("Unité celte" en breton) fondé en 2008, c'est le dernier né des groupes de supporters.


Page wikipedia des supporters du stade rennais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporters ... tball_club

Image
Roazhon Celtic Kop par kris.foster, sur Flickr

Image
RCK, (Stade Rennais vs Fc Nantes 2006 ). par eddymoi35, sur Flickr

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 788
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Publicité

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar benoit62 » 29 Sep 2013, 22:24

clausewitz a écrit:Et ils sont où et ils sont où les rouge et noir

Comme d'habitude en football, Nantes gagne face à Rennes.

Merci à tous les supporters nantais d'avoir mis de l'ambiance et d'avoir donné une leçon aux ultras les plus bidons de France, le RCK qui n'est qu'une vaste blague. Même à la radio on entendait davantage les nantais que les rennais.

3-1 que du bonheur !


fin de match : les nantais , qui ont pas trouver mieux que de voler des baches et compagnie des rennais ......
Et les Rennais, n'ont pas trouver mieux que de casser des carreaux de voiture immatriculé 44, et voler leurs écharpes... :ph34: :baad: :baad:

Quelle tristesse !
Sinon beau match dans l'ensemble ! Stade bien garnit , le rendu visuel est correct, mais pourrait être améliorer déjà pas ces horrible toiture difforme.
Dernière édition par benoit62 le 29 Sep 2013, 22:33, édité 2 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar Vincent44 » 29 Sep 2013, 22:26

Gros, gros match du FCN (malgré 15 minutes plus difficiles en seconde période...) et surtout grosse, grosse ambiance mise par le parcage Nantais...on les entendais peu les rennais!

6 ème après 8 journées, c'est fou!!

Sinon, stade pas trop moche...(moins beau que la beaujoire quand meme!), mais superbe visibilité garce à des tribunes très inclinées et proches du terrain!
Avatar de l’utilisateur
Vincent44
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 28 Mai 2013, 00:36
Localisation: Naoned!

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar Marshall_ » 29 Sep 2013, 23:23

benoit62 a écrit:fin de match : les nantais , qui ont pas trouver mieux que de voler des baches et compagnie des rennais ......
Et les Rennais, n'ont pas trouver mieux que de casser des carreaux de voiture immatriculé 44, et voler leurs écharpes... :ph34: :baad: :baad:

Quelle tristesse !

Pour le vol de bache, c'était la veille de la rencontre, pas à la fin du match.
Pour les carreaux de voiture cassés, vaste rumeur, aucun faits rapportés de Rennes et aucune photos, que des "j'ai un pote qui était au stade et qui m'a dit qu'il y aurait...", l'homme qui a vu l'homme qui à vu l'ours.

Et viens pas faire la moral, tu crois que les derby du nord sont plus calme ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar titou_ » 30 Sep 2013, 01:06

Sans charier, les ultras Rennais ont vraiment l'air d'etre des debiles profonds :ph34: Leur provocation à deux balle sur le terrain m'a vraiment fait pitié pour eux, je suis pret à parié que la plus part d'entre regrette surtout que leurs belles tetes de vainqueurs ont les voient bien sur les images diffusées :hihihihi: Ils m'avaient bien fait rire aussi il y a deux ans et leur manif au camps d'entrainement du SR et au stade alors qu'ils été 3 ou 4eme je sais plus rien que ca ... Liberte pour les ultras.... :chant2:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar georgesmclennon » 30 Sep 2013, 11:09

Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:fin de match : les nantais , qui ont pas trouver mieux que de voler des baches et compagnie des rennais ......
Et les Rennais, n'ont pas trouver mieux que de casser des carreaux de voiture immatriculé 44, et voler leurs écharpes... :ph34: :baad: :baad:

Quelle tristesse !

Pour le vol de bache, c'était la veille de la rencontre, pas à la fin du match.
Pour les carreaux de voiture cassés, vaste rumeur, aucun faits rapportés de Rennes et aucune photos, que des "j'ai un pote qui était au stade et qui m'a dit qu'il y aurait...", l'homme qui a vu l'homme qui à vu l'ours.

Et viens pas faire la moral, tu crois que les derby du nord sont plus calme ?

sans vouloir envenimer,c'est vrai que benoit fait la morale,oubliant que ses potes supporters ont vandalisé des sièges lors de LE HAVRE-LENS cette année(6-2 pour les havrais):voir vidéo postée par fandelens sur le topic de LENS.
Avatar de l’utilisateur
georgesmclennon
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 05 Sep 2013, 19:55

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar yannig74 » 30 Sep 2013, 16:56

titou_ a écrit:Sans charier, les ultras Rennais ont vraiment l'air d'etre des debiles profonds :ph34: Leur provocation à deux balle sur le terrain m'a vraiment fait pitié pour eux, je suis pret à parié que la plus part d'entre regrette surtout que leurs belles tetes de vainqueurs ont les voient bien sur les images diffusées :hihihihi: Ils m'avaient bien fait rire aussi il y a deux ans et leur manif au camps d'entrainement du SR et au stade alors qu'ils été 3 ou 4eme je sais plus rien que ca ... Liberte pour les ultras.... :chant2:



la manif au centre d`entrainement etait bien faite, pas de casse, du dialogue, c`est sur que les ultras nantais apres les descentes en d2 n`ont jamais degradee, et la police n`a pas eu a surveiller la joneliere...

mais bon, n`en disont pas plus...
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar Cydius » 30 Sep 2013, 17:33

A un certain moment il va falloir comprendre que l'argument "mais ailleurs c'est pas mieux" c'est de la merde en barre.
Les supps dans les clubs vont devoir aussi comprendre que les actions par la force ça ne mènera qu'à une seule chose, leur disparition. C'est terminé la période où les autorités laissaient courir faute d'intérêt maintenant c'est l'inverse elles tapent sans réfléchir quitte à faire de gros dégats.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar Marine&Blanc » 30 Sep 2013, 22:52

Cydius a écrit:A un certain moment il va falloir comprendre que l'argument "mais ailleurs c'est pas mieux" c'est de la merde en barre.
Les supps dans les clubs vont devoir aussi comprendre que les actions par la force ça ne mènera qu'à une seule chose, leur disparition. C'est terminé la période où les autorités laissaient courir faute d'intérêt maintenant c'est l'inverse elles tapent sans réfléchir quitte à faire de gros dégats.



C'est aussi pour ca qu'on voit de plus en plus d'actions pacifistes ;)



titou_ a écrit: Ils m'avaient bien fait rire aussi il y a deux ans et leur manif au camps d'entrainement du SR et au stade alors qu'ils été 3 ou 4eme je sais plus rien que ca ... Liberte pour les ultras.... :chant2:



Ouai donc aucun rapport c'était surement pas pour leurs libertés mais plutot pour l'épisode de Quevilly.


Meme si ce match leur à pas été bénéfique, gros craquage de leur part a signale pour les rennais !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar titou_ » 01 Oct 2013, 00:12

Non mais je suis pas pro Nantais non plus dans tout les stades il y a des idiots (surtout dans le mien ... :( ) mais il se trouve que c'est le topic "Rennes".Donc oui je me rappel que l'episode Quevilly m'avait marqué ...sachant que Rennes été super bien placé en championat je trouvais ca pas logique, malgres la deception...
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar benoit62 » 01 Oct 2013, 12:44


Rennes va porter plainte contre ses ultras !

Image

Avant le derby face à Nantes ce dimanche (1-2), une trentaine d’ultras rennais ont quitté les tribunes du stade de la route de Lorient pour chercher l’affrontement avec des supporters nantais. Alors que le Stade Rennais encoure des sanctions disciplinaires, le club a affirmé par le biais d’un communiqué que « ces comportements irresponsables seront fermement condamnés. »

Le club a précisé que « l’identification des fauteurs de trouble est en cours » et que « des plaintes nominatives seront déposées dans les prochains jours. » Décidément, outre la défaite, ce derby de l’Ouest a fait bien mal au Stade Rennais.

Quentin Siebman


Source : http://www.footmercato.net/breves/renne ... ras_115721
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62



  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités