• Publicité

Vos séries préférées ?

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Vos séries préférées ?

Message non lupar simpson5 » 14 Aoû 2013, 17:38

Voici un topic pour parler de nos séries préférées.

Pour ma part, j'adore la série The Walking Dead :wub: dont la saison 4 va sortir en Octobre 2013, mais aussi Docteur Who, Monk ou encore Supernatural.

Et vous ? :vhappy:
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Publicité

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar Watson » 14 Aoû 2013, 19:32

Allez, on va participer ;)

Fan inconditionnel de NCIS depuis la première heure. Seulement NCIS enquêtes spéciales. NCIS Los Angeles.

Je perd également mon temps devant Person Of Interest (histoire d'espionnage pour faire simple) et How I Met Your Mother (bonne séance de rigolade). ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar simpson5 » 14 Aoû 2013, 22:24

Watson a écrit:Allez, on va participer ;)

Fan inconditionnel de NCIS depuis la première heure. Seulement NCIS enquêtes spéciales. NCIS Los Angeles.

Je perd également mon temps devant Person Of Interest (histoire d'espionnage pour faire simple) et How I Met Your Mother (bonne séance de rigolade). ;)


Je regardais aussi NCIS à sa sortie, il y a quelques années maintenant, j'aimais bien Dinozzo ;D
How I met Your Mother, j'ai regardé toute la série et j'attends la prochaine saison avec impatiente, j'avoue que c'est assez marrant, surtout en VOSTFR car la VF est mauvaise je trouve, même si le scénario s"essouffle depuis 1 saison.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar hate88 » 15 Aoû 2013, 12:27

Moi c'est pas très original mais les séries qui m'ont vraiment marqué c'est vraiment The wire, les sopranos, et Actuellement Breaking bad et boardwalk empire. The walking dead c'est sympa aussi mais en dessous je trouve.
Dans les séries comiques j'ai bien accroché a 30 Rock et Philadelphia mais il faut aimer l'humour assez absurde.
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar Marshall_ » 15 Aoû 2013, 22:09

simpson5 a écrit:How I met Your Mother, j'ai regardé toute la série et j'attends la prochaine saison avec impatiente, j'avoue que c'est assez marrant, surtout en VOSTFR car la VF est mauvaise je trouve, même si le scénario s"essouffle depuis 1 saison.

A la base la saison 8 devait être la dernière et on aurait du savoir dans les 2 ou 3 derniers épisodes toute l'histoire du mariage de Robin et Barney, et enfin comment Ted a rencontré sa femme. Sauf que au début du tournage de la saison 8, CBS a allongé la monnaie pour faire une saison 9, donc les auteurs ont du en vitesse pondre 2nde partie de saison 8 de transition vers la saison 9, c'est pour ça que cette saison 8 a été un peu nulle.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar greg59 » 30 Nov 2013, 17:21

Castle, Rizzoli & isles, FBI Porté disparus, et maintenant Under the dome :)
greg59
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 22 Fév 2013, 12:25

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar IAMX » 02 Déc 2013, 19:49

Le chef d'oeuvre Breaking Bad, tout paraît bien fade à côté.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar gripen » 02 Déc 2013, 20:08

IAMX a écrit:Le chef d'oeuvre Breaking Bad, tout paraît bien fade à côté.


House of cards et the americans sont vraiment pas mals en series sorties récemment.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar Shoananas » 02 Déc 2013, 23:45

Fan inconditionnel de Prison Break! C'est une tuerie cette serie (saison 1 et 2 surtout). A chaque scene y a un rebondissement!
La 1è fois que je l'ai regardé (parce que j'ai du la mater au moins 15 fois!!! :D ), j'alignais des fois 6 épisodes à la chaine tellement je voulais connaitre la suite!
Tout est ficelé au milimetre, senario, intrigue, suspense, personnages, les doublures françaises avec répliques excellentes, tout y est.
Avatar de l’utilisateur
Shoananas
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 50
Inscription: 13 Nov 2013, 15:27

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar romain.fegi » 03 Déc 2013, 07:56

The office, avec Steeve Carell aka "Michael Scott", la plus grande de tout les temps qui s'est terminée l'an dernier avec deux dernières saisons un peu poussives (la 8 et 3/4 de la 9)
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar IAMX » 07 Juil 2014, 10:31

gripen a écrit:
IAMX a écrit:Le chef d'oeuvre Breaking Bad, tout paraît bien fade à côté.


House of cards et the americans sont vraiment pas mals en series sorties récemment.


Je viens de regarder la saison 1 de The Americans, et c'est vraiment très très bien !
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar gripen » 07 Juil 2014, 13:09

IAMX a écrit:
gripen a écrit:
IAMX a écrit:Le chef d'oeuvre Breaking Bad, tout paraît bien fade à côté.


House of cards et the americans sont vraiment pas mals en series sorties récemment.


Je viens de regarder la saison 1 de The Americans, et c'est vraiment très très bien !



Ciontant que ça t'ai plus :perfect: . Je reste assez surpris qu'on ne parle pas beaucoups de cette série.

En autre série sympa y a Vikings et Black Mirror aussi. En humoristique Brooklyn 99 .
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar Slam321 » 12 Juil 2014, 15:32

romain.fegi a écrit:The office, avec Steeve Carell aka "Michael Scott", la plus grande de tout les temps qui s'est terminée l'an dernier avec deux dernières saisons un peu poussives (la 8 et 3/4 de la 9)

Oh oui, géniale cette série. J'ai eu un peu de mal au début mais après :ouaaaa:
Sinon dans les très bonnes séries, en plus de ce qu'il a été dit, il y a Shameless.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar IAMX » 19 Aoû 2014, 23:34

Là je viens de commencer ...et finir True Detective : Chef d’œuvre.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: Vos séries préférées ?

Message non lupar numidia37 » 21 Déc 2014, 06:39

game of the thrones ;D
numidia37
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 06 Oct 2014, 23:12

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités