• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar utilisateur914 » 31 Oct 2022, 11:08

Un pincement au cœur en apprenant cette sinistre nouvelle, comme un sentiment de perdre une connaissance quand je l'ai lu.
Benoit demeurera assurément un passionné du Racing Club de Lens avant tout et de son stade.

Une pensée pour ses proches, et que de là où il soit, il ait une vue sur Bollaert.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar odranac » 31 Oct 2022, 19:11

Image

Lecteur assidu de ce forum, je prenais du plaisir à lire Benoit. D'accord ou pas avec ses idées, il lançait le débat et montrait une vraie passion pour le club sang & or.
En trainant sur le site mouvement-ultra, j'ai trouvé cette photo dans le CR de Lens - Toulouse. ;)
Qu'il repose en paix, avec un regard toujours fixé sur son stade Bollaert !
Vis en Isère mais le cœur toujours entre Le Basser et la Beaujoire
Avatar de l’utilisateur
odranac
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 31 Oct 2022, 18:55

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar jonjon » 31 Oct 2022, 21:46

J'ai mis longtemps à réaliser qu'il s'agissait de Benoit62
A te lire ici, on sentait que tu respirais l'amour pour ton club.
Au revoir Benoit, Repose en Paix
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar roustiflante » 03 Nov 2022, 11:34

Le dernier membre vraiment actif sur ce Forum..... :o

Merde ça fait bizarre, il adorait venir comment les évolution du stade abbé Deschamps ou des stades Anglais que j'essaie de maintenir à jour
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar IAMX » 06 Nov 2022, 23:24

Je viens d'apprendre la nouvelle. Terrible. Repose en paix Benoît, un vrai passionné. 33 ans...

Un supporter lillois.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar MARCO » 09 Nov 2022, 16:05

Quelle triste nouvelle, l'un des plus actifs du site, à chaque nouveaux messages j'étais quasi sur de retrouver un des siens, Repose en paix Benoit grosse pensées a ta famille.
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar fabien_berard » 12 Nov 2022, 10:53

Sa quête d'avoir des stades d'une capacité minimale de 40 000 places pour un club de ligue 1 et des sièges au couleur du club prend fin. REP.
fabien_berard
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 09 Avr 2011, 09:03

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar Adrien78 » 07 Avr 2023, 20:15

Bonsoir,

La question a certainement déjà été posée mais je n'ose lire tout le topic pour retrouver une éventuelle réponse...

Pourquoi le virage Delacourt est-il "coupé" en plein centre, par ce qui semble être une issue de secours ? Impossibilité de placer celle-ci en 1/4 de virage ?

Merci pour vos réponses.
Adrien78
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 17 Juin 2012, 16:26

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar Aaliyah190 » 19 Avr 2023, 16:52

Je passe en coup de vent régulièrement sur le forum et je viens de voir la nouvelle concernant Benoît62...
Je suis sous le choc, RIP Benoît et que tes sang et or aillent chercher la Champion's league!
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar Bayou » 23 Avr 2023, 13:42

Adrien78 a écrit:Bonsoir,

La question a certainement déjà été posée mais je n'ose lire tout le topic pour retrouver une éventuelle réponse...

Pourquoi le virage Delacourt est-il "coupé" en plein centre, par ce qui semble être une issue de secours ? Impossibilité de placer celle-ci en 1/4 de virage ?

Merci pour vos réponses.


En effet, je pense que ce serait une piste d'agrandissement à moindre coût car ce passage nous coute 315 places (15 sièges par rangées sur 21 rangées). Il y a moyen de tout faire passer entre la delacourt et Lepagnot dont le passage est bien plus large.
Idem, voir pour déplacer l'écran Marek/Delacourt (Arnaud Pouille en parlait déjà il y a 2 ans) qui nous condamme pas loin de 200 places... donc +500 avec ces 2 pistes...

De même, la jauge des Delacourt 0 /Trannin 0 / Marek peut encore augmenter en configuration debout. Arnaud Pouille disait qu'ils iraient par étape....

Y'a moyen de passer à 40 000 à court terme, en attendant refaire une nouvelle Marek/Xerces avec loges au dessus d'une Marek un peu agrandie.... car le club ne ferait pas de travaux sans chercher à augmenter ses recettes et c'est totalement logique.
Bayou
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 02 Juin 2014, 09:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar hayastanlens » 11 Mai 2023, 10:57

Hier, une collecte de sang a été organisée au stade Bollaert.
Le club en avait fait la promo sur les réseaux sociaux, pour ma part j'en ai entendu parler au stade samedi (contre Marseille).

En plus d'être une super initiative (financée et promue par le club, d'après des discussions avec des responsables hier), cela été l'occasion de voir Bollaert sous un autre oeil.

Je suis supporter depuis 22 ans et abonné cette année en tribune Trannin, autant dire que je connais le stade par coeur, mais c'est la première fois que je vis cette expérience.

Après avoir pris rdv sur internet pour donner son sang, l'entrée était à l'angle de la tribune Lepagnot (qui abrite notamment la presse et les salons de loge VIP) et Delacourt.
Pour donner son sang, un petit parcours était ainsi réalisé : nous pouvons passer juste devant la pelouse en totale immersion, puis via le tunnel d'accès, juste après en remontant de l'autre côté nous pouvions faire un arrêt aux vestiaires des joueurs. Et enfin, nous devions prendre l'ascenseur pour aller au 3ème niveau où le salon Le Carré était réquisitionné pour faire son don.

L'organisation a été top, très bienveillante et humaine. Petite collation à la fin, et possibilité de croiser des membres du club (Weslay Saïd pour ma part quand j'étais présent)

Bonne action et super expérience pour ma part

Bref, très très bonne initiative du club :super: !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 278
Inscription: 30 Sep 2012, 20:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar simpson5 » 12 Mai 2023, 15:01

En effet, fort sympa, merci pour les photos :perfect:
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Message non lupar Helloherve » 04 Oct 2023, 00:09

Pensées pour Benoit62 qui aurait certainement rêvé de voir son Bollaert comme ce soir <3
Helloherve
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 18 Fév 2014, 03:43

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités