• Publicité

Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Tout sur les installations sportives des îles britanniques

Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar fredo590 » 23 Aoû 2010, 16:38

ENGLAND 2018/2022

Image Image

OBJECTIF 2018

La campagne destinée à l'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ par l'Angleterre est lancée. Le dossier de candidature sera déposé en mai 2010, après quoi la FIFA évaluera toutes les propositions, avant de rendre une décision en décembre 2010.

La FIFA a invité les pays participants à postuler pour les compétitions de 2018, 2022 ou les deux. L'Angleterre a décidé de participer aux deux, tout en mettant l'accent sur la Coupe du Monde de la FIFA 2018™.

Un comité, Angleterre 2018, a été spécialement créé afin de prendre en charge la candidature de l'Angleterre. Ce comité est persuadé que l'Angleterre peut accueillir un formidable festival du football qui rassemblera le pays, tout en encourageant des changements positifs pour le football sur le territoire national et à travers le monde.


VILLES HOTES ET LEURS STADES

1. Birmingham Villa Park (Aston Villa)
Image
2. Bristol Ashton Vale
Image
3. Leeds Elland Road (LeedsUnited)
Image
4.Liverpool Anfield (Liverpool FC) ou NewAnfield
Image
5. Londres Emirates Stadium (Arsenal FC) / White hart lane (Tottenham Hotspurs FC) / Stade Olympique / Wembley
Image
6.Manchester Old Trafford (Manchester Utd) / City of Manchester Stadium (Manchester city)
Image
7.Milton Keynes Stadium MK
Image
8.NewcastleGateshead St James Park (Newcastle Utd FC)
Image
9.Nottingham City Ground (Nottingham Forest)
Image
10.Plymouth Home Park (Plymout argyle FC)
Image
11.Sheffield Hillsborough (Sheffield Wednesday)
Image
12.Sunderland Stadium of light (Sunderland FC)
Image

Soutenez la candidature ici

Source site officiel England2018bid.com


La FIFA en visite en Angleterre

Après avoir fait étape en Russie au cours de la semaine précédente, les inspecteurs de la FIFA sont arrivés lundi en Angleterre, elle aussi candidate à l'organisation de la Coupe du monde 2018. Ils ont été accueillis, à Londres, par le Premier Ministre Nick Clegg, avant d'être emmenés à Wembley en compagnie du sélectionneur anglais, Fabio Capello. La délégation de la FIFA se rendra ensuite dans le nord du pays, pour visiter notamment Old Trafford (Manchester).

L'Angleterre, qui a choisi comme ambassadeur Paul le poulpe, rendu célèbre au fil du Mondial sud-africain cet été, a jusqu'à présent organisé une seule fois la Coupe du monde. C'était en 1966, et l'équipe aux Trois Lions avait remporté son premier et unique titre dans la compétition. Le dossier anglais semble avoir la préférence du président de la FIFA, Sepp Blatter.


Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... terre.html
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Publicité

Re: [Angleterre] Candidature Coupe du Monde 2018

Message non lupar fredo590 » 24 Aoû 2010, 09:21

Moi je dis oui!!! Faites nous plaisir messieurs de la FIFA, choisissez les anglais pour recevoir la coupe du monde, il y a tout ce qu'il faut pour que ce soit superbe. Super public et stades magnifiques et en plus c'est juste à côté de la maison!! ;)
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Angleterre] Candidature Coupe du Monde 2018

Message non lupar cr@zy59 » 24 Aoû 2010, 12:46

Beaucoup de concurence sur cette candidature !

En concurence, il y a la russie, le quatar ...

Mais j'avoue qu'en angleterre, les stades sont de qualité !
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Angleterre] Candidature Coupe du Monde 2018

Message non lupar Wizz » 26 Aoû 2010, 16:11

La FIFA loue la candidature anglaise

A l'issue d'une visite de quatre jours, la FIFA a loué jeudi la candidature de l'Angleterre à l'organisation du Mondial 2018. «L'ensemble des exigences et des objectifs de notre visite ont été satisfaits et nous sommes certains qu'un Coupe du monde en Angleterre en 2018 ou 2022 serait une formidable expérience», a déclaré Harold Mayne-Nicholls, le chef de la délégation de l'organisation internationale. Il a qualifié de «parfait» un certain nombre d'aspects du dossier, notamment l'idée que chaque équipe participant au Mondial serait hébergée par une équipe professionnelle anglaise.

L'Angleterre, qui espère organiser la compétition 52 ans après le Mondial 1966 est en concurrence avec les Etats-Unis, l'Australie, l'Espagne et le Portugal (candidature commune), les Pays-Bas et la Belgique (candidature commune), ainsi que la Russie. Lundi, le président de la FIFA, Sepp Blatter, avait indiqué que «le plus simple serait d'organiser le Mondial en Angleterre. Tout y est, la ferveur, les stades et les infrastructures». La FIFA annoncera le 2 décembre à Zurich, les noms des pays qui accueilleront les tournois 2018 et 2022. (Avec AFP)


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... laise.html
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar cr@zy59 » 27 Aoû 2010, 20:20

Au fait je pensais à ca mais quasiment tous les stades existent déjà ???
Ils content faire quoi comme rénovations ? ???
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar Wizz » 28 Aoû 2010, 09:05

Même avis que toi, j'espère que la Russie aura la coupe du monde
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar arty » 18 Nov 2010, 21:50

Wizz a écrit:Même avis que toi, j'espère que la Russie aura la coupe du monde

2018 angleterre;2022 qatar;2026 etats unis
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar Wizz » 18 Nov 2010, 23:48

arty a écrit:
Wizz a écrit:Même avis que toi, j'espère que la Russie aura la coupe du monde

2018 angleterre;2022 qatar;2026 etats unis


Non je pense pas qu'il y aura le Qatar..
Je vois plus les USA ou l Australie
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar dooby59 » 01 Déc 2010, 13:28

Le duo Belgique/Pays-Bas me plairait bien personnellement :)

N'oubliez pas que la France à eu France 98 et deux ans plus tard, le duo Belgique/Pays-Bas a organisé l'Euro 2000.
Pourquoi pas la même chose dans le sens inverse ? Euro 2016 pour la France (c'est déjà fait) et CDM 2018 pour le duo Belgique/Pays-Bas.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar Kikouki » 03 Déc 2010, 13:35

Les anglais sont dégoutés.. Il ne sont pas les plus à plaindre, ils ont les JO de 2012 !
http://www.sport24.com/football/coupe-d ... le-434171/
Avatar de l’utilisateur
Kikouki
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 07 Oct 2010, 23:45

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar GUIGS007 » 03 Déc 2010, 13:52

Vu comment on c'est fait entuber pour les jo de 2012, ça fait plaisir de voir les anglais se prendre une mentale par les russes. D'ailleurs tout le monde loue le public et la ferveur des anglais pour le foot mais faut pas oublier l'euro 96 avec des stades a moitié vide. Et bon une coupe du monde dans un pays de l'est c'est une bonne chose après l'euro 2012 en pologne et Ukraine. La FIFA n'a pas pris non plus de risque avec la crise financière en choissisant des pays ou il y a de l'argent.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar dooby59 » 03 Déc 2010, 15:43

Qu'est-ce que je suis content qu'on aient eu l'Euro 2016 qui va servir à améliorer nos stades plutôt que les JO 2012 qui auraient coûté une fortune pour rien (les anglais s'en mordent les doigts avec leur budget qui a explosé).
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: Candidature anglaise pour la coupe du monde 2018

Message non lupar GUIGS007 » 03 Déc 2010, 16:13

Moi je suis mécontent pas pour les nouveaux stades bien sur mais plutot le fait que dans l'ensemble, le dossier euro 2016 a été lancer dans la précipitation je trouve, sans vraiment avoir de recul etc... Lille aura un beau stade, Nice aussi car c'est des projet qui sont dans les cartons depuis des années mais pour le reste, je suis dubitatif. Bordeaux aurait pût faire comme a Lille sauf qu'en Gironde, on a lancer le projet arena avant au lieu de faire tout en un et du coup on se retrouve avec un budget serrer de 165 millions. Quand je vois le bricolage pour le stade de sainte ou strasbourg qui retire un coup sa candidature puis 3 mois après reviendrais peut être, ça fait pas sérieux.

Le soucie est que les stades ne seront toujours pas la propriété des clubs de foot mais encore des villes est un problème aussi et mis a part l'ol, peut de stades ont une surfaçe commercial afin d'engranger des bénéfices supplementaires pour les clubs de foot. Avec l'euro 2016, on est pas près de rattrapper les autres grands pays de football.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09



  • Publicité

Retourner vers Stades du Royaume-Uni et de l'Irlande

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités