• Publicité

Lobbying pro-nouveaux stades !

Pour parler des stades en général

Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar bbka » 13 Fév 2011, 16:07

Salut.


Aujourd'hui, si nous sommes sur ce forum, c'est qu'on est là pour donner notre avis sur les stades français dans le monde. Et on a tous un avis clair : les stades n'avancent pas en France.

Manque d'investissement, manque de moyens (mon cul), pseudos-écolos, culs-terreux, femmes au foyer qui passent leur temps à critiquer dans un pays où ils sont écoutés, eh oui.

Si ces gens sont écoutés, pourquoi pas nous ?

Signons des pétitons pour la construction des stades.
Faisons entendre notre avis.
Faisons nous aussi du lobbying.

Prouvons qu'on est en démocratie et râlons nous aussi !!!
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Publicité

Re: Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar GUIGS007 » 13 Fév 2011, 16:22

C'est bien, je propose qu'on monte un parti politique et on vise les presidentielles de 2012. Si on passe, on construira des stades flambants neuf de 50 000 places comme à lille pour tous les clubs de ligue 1 et 2.

Non blague à part, je ne pense qu'une minorité de forumeur un site tel que info-stades.fr puisse changer quoi que ce soit sur la construction des stades.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar gripen » 13 Fév 2011, 16:26

GUIGS007 a écrit:C'est bien, je propose qu'on monte un parti politique et on vise les presidentielles de 2012. Si on passe, on construira des stades flambants neuf de 50 000 places comme à lille pour tous les clubs de ligue 1 et 2.

Non blague à part, je ne pense qu'une minorité de forumeur un site tel que info-stades.fr puisse changer quoi que ce soit sur la construction des stades.


Remarques si tu la fait passer sur des sites de lyonnais, bordelais, enfin tous les gens qui en ont marre qu'on leur casse les couilles pour construire un pauvre stades tous les 70 ans ça va faire du monde. On entend jamais les gens qui sont pour la construction d'un stade c'est vraiment dommage.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar clausewitz » 13 Fév 2011, 16:50

Logique, le français est un raleur impétinent, les journalistes tendent toujours le micro vers les vaches qui meuglent le plus fort. De plus, je répête que La France n'est pas un pays de sport et après on s'étonne qu'on à du mal à construire des infrastructures modernes. Comparons ce que l'Allemagne à fait pour son mondial et ce que nous avons : construction de stades neufs ou profonde rénovation pour nos amis (si si ^^) d'outre-Rhin, un stade magnifique sans club résident et des rustines sur les autres pour nous.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar GUIGS007 » 13 Fév 2011, 18:07

gripen a écrit:
GUIGS007 a écrit:C'est bien, je propose qu'on monte un parti politique et on vise les presidentielles de 2012. Si on passe, on construira des stades flambants neuf de 50 000 places comme à lille pour tous les clubs de ligue 1 et 2.

Non blague à part, je ne pense qu'une minorité de forumeur un site tel que info-stades.fr puisse changer quoi que ce soit sur la construction des stades.


Remarques si tu la fait passer sur des sites de lyonnais, bordelais, enfin tous les gens qui en ont marre qu'on leur casse les couilles pour construire un pauvre stades tous les 70 ans ça va faire du monde. On entend jamais les gens qui sont pour la construction d'un stade c'est vraiment dommage.



Je me trompe peut-être, je n'ai pas la science infuse, mais même en faisant du lobbying sur des sites pro football ou rugby, je doute qu'on puisse rameuter beaucoup de monde et avoir un vrai poid pour faire changer les choses.

Lors de la non renovation de GG à lilles, malgrés la grogne des groupes de supporters, rien n'a changer et la démolition du stade à été decider malgrés tout.
Aprés si vous avez besoin d'une signature pour une pétition, je serais bien sur le premier à vous aider même si je doute du résultat final.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar bbka » 13 Fév 2011, 18:15

Le plupart des membres d'info-stades + les adhérents au facebook WWA + Les amateurs de foot moderne ça fait plus que les braillards de 70 ans...
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar GUIGS007 » 13 Fév 2011, 18:28

Tient en parlant de membres, le forum d'info stades regroupe combien de membres actif ?
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: Lobbying pro-nouveaux stades !

Message non lupar fredo590 » 15 Fév 2011, 10:40

GUIGS007 a écrit:Tient en parlant de membres, le forum d'info stades regroupe combien de membres actif ?

A ce jour, sur les 640 membres, 196 personnes ont posté au moins une fois sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)



  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités