• Publicité

Réglement du forum

Tout ce qui concerne le fonctionnement et la vie de Info-Stades.fr

Réglement du forum

Message non lupar fredo590 » 20 Juin 2011, 18:37

Nouveau membre: Nous vous conseillons de faire un tour vers la rubrique « Annonces et remarques» et en particulier d'y lire les sujets qui s'y trouvent, bien utiles pour les nouveaux arrivants. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter dans la rubrique "Café".

En règle générale, un survol rapide du contenu du forum vous permettra de mieux vous intégrer dans la communauté.

REGLEMENT

1- Le forum de info-stades.fr est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2- Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.

3- L’inscription au forum qui fait de vous un membre n’implique aucune obligation de poster sur le forum.

4- Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.

5- Les propos qui pourraient être jugés diffamatoires ou injurieux à l’encontre de l'équipe du forum ou des membres ne seront pas tolérés. Nous sommes ici sur un espace de loisir. Le forum n’est pas un espace pour régler les querelles privées. Les critiques et attaques envers les autres membres ou autres personnes ne seront pas tolérées ainsi que les comportements visant à attiser les tensions éventuelles.

6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

7- Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.

8- Afin d'éviter les doubles-posts, il est conseillé d'utiliser la fonction "recherche" afin de savoir si le sujet n'a pas été abordé.

9- La qualité du contenu est primordiale au confort de tous. Les sujets doivent être postés dans les bonnes rubriques. Le choix du titre est primordial pour obtenir des réponses. Veillez donc à choisir un titre évocateur qui donne envie de lire l’ensemble de la discussion. Les intervenants à un sujet doivent, biensûr, respecter le motif initial de la discussion.

10- Les photos postées sur le forum ne doivent pas êtres trop larges pour préserver l’aspect visuel du sujet. Des liens (URL) trop longs postés sur le forum peuvent aussi altérer son aspect visuel.

11- Lors de l'utilisation de source (photos, articles...) , la provenance de celle-ci doit être mentionnée

L'administrateur et les modérateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Tous manquements à l'une de ces règles entraînera un avertissement ou la suspension du membre sur le Forum.
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Annonces & Remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités