C'est quoi un troll?lorelei a écrit :"Errare humanum est" figoress est bien un troll !!
[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
J'ai trouvé la définition : Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action.figoress a écrit :C'est quoi un troll?lorelei a écrit :"Errare humanum est" figoress est bien un troll !!
Il y a erreur sur la personne

Baskra sort de ce corps, on t'as reconnu ! 

C'est qui ça?!lorelei a écrit :Baskra sort de ce corps, on t'as reconnu !
Ton clone en moins excessif ! 

lorelei a écrit :Ton clone en moins excessif !

Non, non change rien ! çà vaut des points ! Perso j'aime bien ton humour !figoress a écrit :lorelei a écrit :Ton clone en moins excessif !vaut mieux être politiquement correct ici à ce que je vois...

Figoress ou "moi je suis un gaillard qui dit ce qu'il pense"lorelei a écrit :Non, non change rien ! çà vaut des points ! Perso j'aime bien ton humour !figoress a écrit :lorelei a écrit :Ton clone en moins excessif !vaut mieux être politiquement correct ici à ce que je vois...

Quand il l'écrit, il est sérieux. C'est pas son humour mais son ridicule qui te fait rire
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
A bon tu crois ? En tous cas cela vaut son pesant de cacahuète !Nico59 a écrit :Quand il l'écrit, il est sérieux. C'est pas son humour mais son ridicule qui te fait rire

trop fortlorelei a écrit :Baskra sort de ce corps, on t'as reconnu !

alors la pas sur du tout . . .lorelei a écrit :Ton clone en moins excessif !

Non, non change rien ! çà vaut des points ! Perso j'aime bien ton humour !

Figoress ou "moi je suis un gaillard qui dit ce qu'il pense"

Quand il l'écrit, il est sérieux. C'est pas son humour mais son ridicule qui te fait rire[/quote]
LOOOOL Je suis Exptdr !!!

Quitte à aller à contre-courant, je trouve la Mosson pas trop mal...et j'aime bien la grande tribune à 3 étages, ça lui donne un côté original.
Après, c'est vrai aussi qu'elle n'est jamais pleine (car pas couverte ?). Quand ce stade aura droit à des sièges neufs bleu et orange (espérons), ça ira déja mieux. Et à long terme, ça serait bien de couvrir cette grande tribune, quitte aussi à lui ajouter des loges tout en haut.
Par contre, je n'aime pas à la TV le rendu du virage que l'on voit à droite de l'écran, ça fait tout bétonné.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Le dernier étage de cette grande tribune est ouverte au public mais il n'y a pas assez de supporters pour la remplir. Elle l'a été dernièrement lors d'un match de l'équipe de France de rugby et partiellement lors de Montpellier-OM.ZIZOU a écrit :
Quitte à aller à contre-courant, je trouve la Mosson pas trop mal...et j'aime bien la grande tribune à 3 étages, ça lui donne un côté original.
Après, c'est vrai aussi qu'elle n'est jamais pleine (car pas couverte ?). Quand ce stade aura droit à des sièges neufs bleu et orange (espérons), ça ira déja mieux. Et à long terme, ça serait bien de couvrir cette grande tribune, quitte aussi à lui ajouter des loges tout en haut.
Par contre, je n'aime pas à la TV le rendu du virage que l'on voit à droite de l'écran, ça fait tout bétonné.
J'aime bien ce stade, avec ce style méditerranéen que donne cette grande tribune découverte. En vue aérienne, on a l'impression que la couverture s'est ouverte sur l'arrière.
Par contre, stade difficile à remplir. Dommage que le rugby n'y joue ses matches de gala du TOP14.

Par contre, stade difficile à remplir. Dommage que le rugby n'y joue ses matches de gala du TOP14.
- Aaliyah190
- Sr. Member
Que c'est triste ces sièges gris... On a l'impression que le stade est en cours de construction et qu'il n'y a pas encore de sièges... 

Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!