[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ça va être sacrément spectaculaire le début de la pose des modules de la charpente du toit, avez-vous une idée de quand cela pourrait débuter ?
J'en profite pour remercier tous ceux qui prennent un petit bout de leur temps sur une journée pour nous faire profiter des avancés du velodrome spécial dédicace à vous tous Messieurs les contributeurs fantastiques du forum. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Pose du dernier étage des palées côté virage nord 
Un carré ce pose facilement sur une croix non ? ^^waddle71 a écrit :Hier qd on discutait du chantier ensemble au téléphone, on se demandait comment serait la palée qui irait dans l'espace vide à côté de la palée blanche d'éclairage vu que le socle est en forme de croix ?
En tout cas, le levage de la palée complète ça va être impressionnant, déjà qu'une moitié c'était énorme... (j'ose pas imaginé les colis
- Absolut13
- Moderator

Sous la pluie en plus !!! Respect a cela en tout cas !WhoDog a écrit :Pose du dernier étage des palées côté virage nord
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Des amateurs de photo en mode nocturne ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
moi je suis preneur!!!Absolut13 a écrit :Des amateurs de photo en mode nocturne ?
ben la webcam ou rien c'est pareil surtout la nuit... on ne voit plus rien!!!
-
yeye13
- Hero Member

Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas a Marseille ce soir...Absolut13 a écrit :Des amateurs de photo en mode nocturne ?
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
à l'avenir tu seras bien aimable de demander l'autorisation ici avant de quitter ton poste d'observation....yeye13 a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas a Marseille ce soir...Absolut13 a écrit :Des amateurs de photo en mode nocturne ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- cu' massilia
- Newbie

Soutien aux membres de la brava qui doivent faire face a la bande d'incapable qui dirige et coule notre navire !
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
En tout cas les grues bougent encore a près de 23h! Respect aux ouvriers.
Un samedi à 23 heures 00 encore en plein boulot, un grand changement d'orientation a été donné à ce sacré chantier, mention très bien, bravo aux employés qui fond un rythme incroyable au velodrome.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
-
Pragmatus
- Full Member

Bravo au coup de boost sur le chantier. Ce n'était pas que du pipot. C'est suffisamment rare pour être souligné 
-
philippeom
- Newbie

Tout d'abord je profite de l'un de mes rares posts pour remercier tous les participants et tous les photos-reporters sur place qui permettent à tous les fans de l'Om et amoureux de ce stade de suivre l'intégralité de ce chantier en live imagé !
Je viens de voir sur la video quotidienne de rotatoa, que finalament ils ont du poser le haut des 2 dernières palées de Ganay. On distingue le levage entre 19h et 21h50.
Malgré la pluie qui a l'air d'avoir été forte je pense avoir distingué ça.
Forza l'OM pour demain soir.
Je viens de voir sur la video quotidienne de rotatoa, que finalament ils ont du poser le haut des 2 dernières palées de Ganay. On distingue le levage entre 19h et 21h50.
Malgré la pluie qui a l'air d'avoir été forte je pense avoir distingué ça.
Forza l'OM pour demain soir.
France :
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
Exact, il me semble a la web cam que le haut des palées restante a été posée. Mais quel boulot ! Ca fait du bien !