[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- DreamKS_42
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
L'élément jaune ressemble fort à un palonnier, système de levage pour éléments lourds...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Demain premier levage de colis ?
C'est fort probable !
C'est fort probable !
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:13, modifié 1 fois.
- velodrome68
- Hero Member

Je pense pas de colis tant qu'ils n'auront pas mis toutes les palées !
Mais j'épère me tromper en même temps !
En tous cas c'est imminent c'est sùr.
Mais j'épère me tromper en même temps !
En tous cas c'est imminent c'est sùr.
BM blanche a le nez au dessus de la dernière palée de Ganay côté VS, mais je n'arrive pas à distinguer si elle porte quelque chose...
Je pensais également qu'ils poseraient toutes les palées avant de soulever les colis, ne serait ce que d'un point de vue pratique. Je suppose qu'il est plus facile de manoeuvrer avec une palée au bout du crochet sans colis alentour.
Mais la nouvelle configuration de BM jaune semble nous prouver le contraire. Demain pourrait bien être LE grand jour
Je pensais également qu'ils poseraient toutes les palées avant de soulever les colis, ne serait ce que d'un point de vue pratique. Je suppose qu'il est plus facile de manoeuvrer avec une palée au bout du crochet sans colis alentour.
Mais la nouvelle configuration de BM jaune semble nous prouver le contraire. Demain pourrait bien être LE grand jour
- djaurel
- Hero Member

C'est dingue ça, BM blanche est en train de bosser !!! Elle n'a pas pu bosser de jour à cause du vent mais là il n'y a plus de vent et du coup elle fonctionne en pleine nuit
J'ai l'impression qu'elle est en train de poser un truc sur la palée d'angle blanche Ganay/VS.
J'ai l'impression qu'elle est en train de poser un truc sur la palée d'angle blanche Ganay/VS.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- velodrome68
- Hero Member

Vraiment domage que la cam ne soit pas sur la tour france 3, impossible de distinguer quoi que ce soit là.
La CC est surement en train de modifier un chouya la palée blanche pour la mettre au niveau des autres palées ??
Edit: en fait on peut voir sur la vidéo de rotatoa du 4 decembre, qu'à partir de 17h les CC ont bossés, ça s'est même bien activé sur le parvis Ganay. Peut-être que l'un d'entre vous peu distinguer ce que la CC blanche à posée vers 23h sur la palée d'éclairage ??
La CC est surement en train de modifier un chouya la palée blanche pour la mettre au niveau des autres palées ??
Edit: en fait on peut voir sur la vidéo de rotatoa du 4 decembre, qu'à partir de 17h les CC ont bossés, ça s'est même bien activé sur le parvis Ganay. Peut-être que l'un d'entre vous peu distinguer ce que la CC blanche à posée vers 23h sur la palée d'éclairage ??
- waddle71
- Moderator

Aujourd'hui, d'après le site de météo France nous avons droit à une journée clémente et surtout sans vent
Donc le chantier et les grues devraient être en effervescence.
Même si là je suis déjà surpris que la 180 tonnes ne soit pas en action pour aller chercher la dernière radiale
Donc le chantier et les grues devraient être en effervescence.
Même si là je suis déjà surpris que la 180 tonnes ne soit pas en action pour aller chercher la dernière radiale
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
yeye13
- Hero Member

Petite surprise du jour, je vous ai préparé une webcam côté virage sud pour faire profiter à tout le monde de cette journée qui s'annonce chargée
On devrait bien voir le levage du colis, du moins l'activité des BM. J'utilise en fait mon téléphone pour que les photos soient de meilleures qualité, j'espère qu'il tiendra la journée sans lacher
Pour la voir en live vous pouvez aller sur cette page :
http://velodrome.templatesiti.com
Les photos sont actualisées toutes les minutes et la page se met à jour toute seule donc pas besoin de bousiller votre touche F5 !
Un grand merci à Duncan pour l'hébergement du site et des photos !
Bonne journée à tous
On devrait bien voir le levage du colis, du moins l'activité des BM. J'utilise en fait mon téléphone pour que les photos soient de meilleures qualité, j'espère qu'il tiendra la journée sans lacher
Pour la voir en live vous pouvez aller sur cette page :
http://velodrome.templatesiti.com
Les photos sont actualisées toutes les minutes et la page se met à jour toute seule donc pas besoin de bousiller votre touche F5 !
Un grand merci à Duncan pour l'hébergement du site et des photos !
Bonne journée à tous
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
ENORME YEYE !!! merci !!!
si Absolut est président, la place de premier ministre est pour toi

si Absolut est président, la place de premier ministre est pour toi
Génial! Tu es un génie! 
Oui Merci à toi !!!!
Quelque chose me dit qu'il va y avoir du monde devant le stade aujourd'hui....
c'est une belle journée qui s'annonce
Quelque chose me dit qu'il va y avoir du monde devant le stade aujourd'hui....
c'est une belle journée qui s'annonce
ENOOOOOORRRME YEYE13 !!!!!
MERCI !
MERCI !
Je dirais même plus : ENORME YEYE13 !!!!!!!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Alors la , chapeau !