[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:12, modifié 2 fois.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Magique aujourd'hui il va y avoir du lourd. Un grand merci yéyé on va être aux premières loges pour la levée des colis.
En revanche il y a des scripts qui tournent pour la webcam originelle et qui prennent une photo par minute, il faudrait faire pareil non ?

Geeum
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par micka »

massa a écrit :
djaurel a écrit :ÉNORME yeye13 ta webcam :super:

Et grâce à ta webcam on sait maintenant ce qu'ils ont fait hier soir avec la BM blanche, ils ont enlevé la herse d'éclairage sur la palée blanche de l'angle Ganay/VS si je ne m'abuse.
Je n'ai pas l'impression que la herse d'éclairage a été démonté pour ma part... à confirmer.

Par contre sur la webcam de yeye on assiste à la pose des sièges en live!

Et sur l'autre webcam il semblerait que la 180T a laché la radiale posée hier et maintenant se dirige vers la dernière radiale pour une probable pose imminente.
A priori, la herse d'éclairage n'a pas été démontée.
Je suis passé en métro ce matin et je l'ai entraperçue toujours en place.
L'angle de vue est assez étroit avant que le métro ne s'engouffre dans le tunel et ne dure vraiment que 2-3 secondes, mais j'ai bien vu l'éclairage, et il me semble qu'il est toujours à la même place.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

LeNoil a écrit :Une grue blanche a fait son apparition sur la pelouse et semble orientée vers les palées Ganay / VN.

Et on a la confirmation que la 180 T est en pleine activité.
La grue blanche a l’intérieur du stade. elle c'est réorientée vers le virage nord. Elle et la pour fixer le bracons jaunes pour la dernière radiales. elle sont surement trop courtes pour le faire de l’extérieur.
Sur la cam de Yeye on peut voir une nacelle avec une équipes dedans, sous le virage sud. quelqu'un a une idée? pose des fixations pour les bracons, ou autres??? :hum:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
quizz
Newbie
Newbie

Message non lu par quizz »

Geeum a écrit :Magique aujourd'hui il va y avoir du lourd. Un grand merci yéyé on va être aux premières loges pour la levée des colis.
En revanche il y a des scripts qui tournent pour la webcam originelle et qui prennent une photo par minute, il faudrait faire pareil non ?

Geeum
J'ai pas de script à proprement dit, mais mon ordi capture toute les minutes la nouvelle cam (merci a yéyé :) ).
Je pourrais uploader le film en fin de journée si cela vous interesse.
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par micka »

J'en profite aussi pour féliciter yeye13.
Quelle ange de vue magnifique, on va bien pouvoir suivre la levée des colis.........quand le travail commencera enfin.
En tout cas, cela avance à un bon rythme.
Pour le matche de Lorient dimanche, la jupe du VN sera fini et on peut espérer avoir quelques palées en plus d'installer.
yoda77
Newbie
Newbie

Message non lu par yoda77 »

Bonjour,
Comme beaucoup j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je vous suis tout les jours depuis des mois et vous fais de la pub sur twitter...EN TOUT CAS MERCI A TOUT LES CONTRIBUTEURS, pour les photos, les analyses, les shemas, les explications !
Dernière modification par yoda77 le 05 déc. 2012, 11:07, modifié 1 fois.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

quizz a écrit :J'ai pas de script à proprement dit, mais mon ordi capture toute les minutes la nouvelle cam (merci a yéyé :) ).
Je pourrais uploader le film en fin de journée si cela vous interesse.
Vous pouvez faire un F5 sur la page de la webcam, j'ai ajouté la possibilité de switcher facilement d'une webcam a l'autre ;)
Super Quizz, sinon toutes les photos de la webcam sont archivées, je pourrai t'envoyer un zip si tu veux. Mais si tu peux avoir un script qui le fait de ton coté ce sera encore mieux :perfect:
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:12, modifié 1 fois.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

chargé en post aujourd'hui :)

un grand bravo et merci a yeye pour cette nouvelle cam :super:

derniere radiale !!!

le parvis quasiment vide du coup livraison des élément de charpente en cours ou des element de montage plutot ...

ca bombarde en ce moment :vhappy:
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Ca bosse dur aujourd'hui, il n'y a rien à redire là dessus mais il y a une chose qui m'a toujours chagriné sur ce chantier : c'est pourquoi certaines opérations ne peuvent elles pas être menées simultanément ?

Exemple : la BM blanche est active entrain de posé un élément sur la palée d'éclairage de Ganay sud alors pourquoi la BM jaune ne peut elle pas faire une pose de palée côté Ganay nord ou autre chose alors que là elle est statique depuis 2 jours ??? :hum:

J'espère par exemple que pour la reconstruction de Jean Bouin les 3 grues de chantier avanceront au même rythme et non comme pour Ganay ou le côté nord était vachement à la traine par rapport au côté sud et à la partie centrale.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Frolik
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Frolik »

pour moi l'éclairage a bien été enlevé cote ganay-vs (pas le poteau blanc, uniquement l’éclairage qui est posé dessus)

par contre la pose des palées ça avance vraiment doucement!
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Comme promis voilà une photo zoom de ce matin de la pose des sièges de Ganay.
1/ Ils sont bien blancs, aucun doute
2/ Les dossiers ne sont pas amovibles mais d'un bloc
3/ La pose va très vite !
IMG_1001.JPG
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

bonjour à tous !
eh bien ce matin ça a démarré en fanfare sur le chantier ainsi que sur le forum ...
Big Up à Mr Yéyé13 ... ton truc est tout simplement Monstrueux !

Très bon emplacement, zoom à la clé ! que demande le peuple ? :D comme ça on pourra suivre la pose de la jupe VS.
c'est une webcam VIP là ;D

la dernière radiale, livraison des éléments de la charpente, beaucoup de grues partout ...
oui oui ... le chantier est en mode "accélération" manque plus que BM jaune bouge pour placer les palées internes côté VN (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont rien fait à ce niveau jusqu'à présent).

Franchement les gars, aujourd'hui on est gatés ! avec un bonus les webcams qui s'actualisent ... on suit tout en mode "LIVE" grand merci à Yéyé13 encore une fois :super:
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
nim41
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nim41 »

On peut apercevoir le bras d'une grue rouge pour fixer l'élément au bout de Bm blanche sur la palée d'éclairage...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »