[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
d'après une connaissance travaillant dans les medias, il y a une conf de presse dans les salons NO.
A priori, pour tous les impatients qui passent leurs temps a râler et a critiquer, ils livrent les salons finis avec le design...
mais bon, il va bien y avoir des grincheux... dire que c'est mieux en allemagne ou en angleterre etc...
perso, je vois pas trop de comparaison en france, la notion de DESIGN reste une spécificité, pas une obligation...
A priori, pour tous les impatients qui passent leurs temps a râler et a critiquer, ils livrent les salons finis avec le design...
mais bon, il va bien y avoir des grincheux... dire que c'est mieux en allemagne ou en angleterre etc...
perso, je vois pas trop de comparaison en france, la notion de DESIGN reste une spécificité, pas une obligation...
Chose promise, chose du !
Passe à GG aux alentour de 16h30.

Passe à GG aux alentour de 16h30.

Voilà.

A noter une bâche sur la pelouse.

Quelqu'un sait quel est le nom technique des poutres métalliques qui soutiennent la couverture de la Henri-Point ?
Si ta question concerne les 4 ensembles qui soutiennent la charpente depuis le dessus, ce sont des fléaux.Vega a écrit :Quelqu'un sait quel est le nom technique des poutres métalliques qui soutiennent la couverture de la Henri-Point ?
Si tu veux parler de celles qui sont en dessous de la couverture, la charpente est constituée d'un ensemble de pièces appelées mégapoutre, fermes, demi-fermes, arbalétriers, pannes, chevrons, blochets, contreventements, contrefiches, ect... (en fait, chaque pièce a un nom)
-
- Jr. Member
J'ai l' impression sûr les plans de la page 1 que Snella est plus grand que Paret.
Est-ce que j'ai raison ?
Est-ce que les 2 parties du parcage visiteur seront utilisées contre l'OL ?
Est-ce que j'ai raison ?
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Snella est au contraire plus "basse" que paret.Alexandre DuBerry a écrit :J'ai l' impression sûr les plans de la page 1 que Snella est plus grand que Paret.
Est-ce que j'ai raison ?
En fait comme déjà dit ici les tribunes sont au meme niveau mais vu que le côté Sud est plus haut de 3m en altitude, la tribune Snella est donc moins haute que paret.
Par contre de mémoire, il me semble que Snella est plus large que Paret.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa