A noter, je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a certaines zones de LED qui sont déjà HS.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- Slam321
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Merci pour les photos.
A noter, je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a certaines zones de LED qui sont déjà HS.
-
benoit62
- Hero Member

Je pensais pas que c'était du sable .... le rendu télé m'a persuadé du contraire .... autant pour moi alors ...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- cooldidier
- Newbie

heu! y a plus laid, non?Chtinico a écrit :Petit reportage de sortie de stade, comme d'hab.
Tout d'abord, la petite séance de luminothérapie traditionnelle chère à Lillolympix![]()
On constatera l'arrivée de nouvelles "cases" en couleur dans les salons VIP, y compris en façade nord et aussi un peu est.
On pourra aussi voir la nouvelle friterie à l'extérieur du stade. Ca marche plutôt bien, faudrait en mettre une aussi côté sud.
On verra aussi que les espaces hôtels, résidence et autres commencent à prendre leurs marques.
A l'intérieur du stade,première fois au niveau 0 pour moi, et même première fois que je suis au 1er rang dans un stade (je voulais tester).
Résultat, avec 1,80 mètre sous la toise et assis j'apperçois la ligne de touche par au dessus les panneaux leds.
Ceux qui trouvent qu'on n'est pas assez proche du terrain pourront en juger par la photo de l'entrainement (sans zoom).
La pelouse a l'air très bien, contrairement à ce que dit Benoit62, très belle, elle semble avoir bien pris (croisons les doigts).
Le toit m'a semblé être plus fermé que les dernières fois, je n'ai même pas réussi à voir la casquette qui couvrait le vide entre les deux toitures que j'avais photographié la dernière fois.
Enfin une dernière photo en hommage aux DVE, énormes ce soir. Bravo à eux.
Bonne nuit
Quand je vois la dernière photo de chtinico, je me dis que les matchs filmés en mode premier league serait juste énorme dans ce stade. Au raz du sol ça donne 1000 fois mieux, que ces caméras haut perchées qui ne rendent ni l'ambiance réelle, ni le côté imposant du stade. Actuellement, lors des retransmissions c'est plutôt triste et impersonnelle. Alors que sur ces photos on voit bien que ça vaut mieux que ce que ces retransmissions veulent bien nous montrer.
Boutique LOSC Grand Stade : J-10 ! By Facebook officiel du LOSC. Il y a encore du boulot !
- Pièces jointes
-
- boutique.jpg (97.79 Kio) Consulté 3945 fois
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
- Alex231205
- Hero Member

J'ai regardé le match hier soir et je trouve le rendu encore mieux que lors des premiers (logique vous me direz).
Belle ambiance malgrès le piètre mois écoulé.
La pelouse ne m'a pas choquée plus que ça. Faut qu'elle finisse de bien prendre.
La pelouse ne m'a pas choquée plus que ça. Faut qu'elle finisse de bien prendre.
C'est quoi cette blague ? Ca coûte le prix de l'électricité consommée par les moteurs le temps de fermer le toît !jr50 a écrit :a 200 000 euros à chaque fermeture du toit, c'est un budget par saison!!!
J'ai trouvé aussi que la pelouse était bien malgré une implantation très tardive. Garcia a dit qu'elle n'était pas encore parfaite mais qu'elle allait en s'améliorant.Alex231205 a écrit :J'ai regardé le match hier soir et je trouve le rendu encore mieux que lors des premiers (logique vous me direz).
J'ai enregistré la diffusion sur Canal + et je l'ai trouvée minable (comme d'habitude) et les commentaires comme d'habitude je les ai coupés. Quelle bande de mauvais !
-
belgarionjs
- Newbie

Moi j'aurai dit 1million non ?Bill59 a écrit :C'est quoi cette blague ? Ca coûte le prix de l'électricité consommée par les moteurs le temps de fermer le toît !jr50 a écrit :a 200 000 euros à chaque fermeture du toit, c'est un budget par saison!!!
Sinon, si c pas un troll, il doit confondre avec le cout du changement de pelouse. Comme depuis le début de ce stade, les chiffres sont mélangés et repris n'importe comment.
Respect au DVE qui eux ne lache pas leur équipe comme cela (même si contre le bayern il on montré leur mécontentement) il ont mis une belle ambiance hier !
- LilleOlympix
- Hero Member

Superbes photo. J'adore celle là. T'y est allé très tôt pour que le façade soit pas allumée ?Chtinico a écrit :Petit reportage de sortie de stade, comme d'hab.
Tout d'abord, la petite séance de luminothérapie traditionnelle chère à Lillolympix![]()
On constatera l'arrivée de nouvelles "cases" en couleur dans les salons VIP, y compris en façade nord et aussi un peu est.
On pourra aussi voir la nouvelle friterie à l'extérieur du stade. Ca marche plutôt bien, faudrait en mettre une aussi côté sud.
On verra aussi que les espaces hôtels, résidence et autres commencent à prendre leurs marques.
A l'intérieur du stade,première fois au niveau 0 pour moi, et même première fois que je suis au 1er rang dans un stade (je voulais tester).
Résultat, avec 1,80 mètre sous la toise et assis j'apperçois la ligne de touche par au dessus les panneaux leds.
Ceux qui trouvent qu'on n'est pas assez proche du terrain pourront en juger par la photo de l'entrainement (sans zoom).
La pelouse a l'air très bien, contrairement à ce que dit Benoit62, très belle, elle semble avoir bien pris (croisons les doigts).
Le toit m'a semblé être plus fermé que les dernières fois, je n'ai même pas réussi à voir la casquette qui couvrait le vide entre les deux toitures que j'avais photographié la dernière fois.
Enfin une dernière photo en hommage aux DVE, énormes ce soir. Bravo à eux.
Bonne nuit
Et c'est vrai que je trouve ce stade particulièrement lumineux, en plus avec la victoire la séance fait vraiment du bien et devrait être remboursée par la sécu
Dernière modification par LilleOlympix le 12 déc. 2012, 20:04, modifié 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- LilleOlympix
- Hero Member

Côté parvis ça commence aussi à s'animer.
Je sais pas si c'est en attendant que les bars soit finis mais bonne idée les chapiteaux 'pompes à bière' à l'extérieur.
Y'a pour l'instant que 1 bar et une brasserie officiellement ouverts mais quand les 23 lieux seront finis + la boutique du LOSC ça va donner
Je sais pas si c'est en attendant que les bars soit finis mais bonne idée les chapiteaux 'pompes à bière' à l'extérieur.
Y'a pour l'instant que 1 bar et une brasserie officiellement ouverts mais quand les 23 lieux seront finis + la boutique du LOSC ça va donner
GSPM "Plus qu'un stade."

La dernière photo est magnifique, on a comme une impression de voir à travers les murs
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
C'est qui ton fournisseur ? Parce que là ça doit être de la bonne !alec6 a écrit :La dernière photo est magnifique, on a comme une impression de voir à travers les murs
- LilleOlympix
- Hero Member

Pour ceux qui aiment les photos d'architecture elle est superbered&white a écrit :C'est qui ton fournisseur ? Parce que là ça doit être de la bonne !alec6 a écrit :La dernière photo est magnifique, on a comme une impression de voir à travers les murs
Sinon un petit reportage dans la future boutique du LOSC (premières minutes).
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/losc-tfc-2-0
GSPM "Plus qu'un stade."