Geeum a écrit :N'empêche un grand merci à yeye parceque avec la webcam qu'on a toujours eue j'arrive pas à distinguer le colis monté avec mes yeux pourris.
Enfin je ne crache pas dans la soupe, la première cam a bien servi et servira encore à fond pour JB !
Geeum
Merci Geeum
A voir les stats, elle a été utile aujourd'hui, avec des pointes à 150 personnes simultanées qui suivaient le live sur la webcam
Je viens de voir aussi que les cables étaient "détendus" mais du coup j'ai du rater un épisode dans vos explications, car je pensais que les colis viendraient reposer sur les palées mais visiblement pas....
Autant pour moi mes yeux ont louchés...
Dernière modification par philippeom le 12 déc. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
France :
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
Mais bon , 200.000.000€ l'échafaudage ça fait un peu cher quand même !! Pauvres marseillais je comprends la révolte de certains , avec tout cet argent il y aurait largement de quoi augmenter la capacité des tribunes populaires.
philippeom a écrit :Je viens de voir aussi que les cables étaient "détendus" mais du coup j'ai du rater un épisode dans vos explications, car je pensais que les colis viendraient reposer sur les palées mais visiblement pas....
On voit pas trop mais ça doit obligatoirement être le cas non ?
Bonsoir,
Qu'elle journée mouvementé !
Voilà ma petite contribution a 17h.
Le relâchement des élingues de la 1250T se trouve bien effectif, la dépose se fera sûrement demain après divers contrôle suite a la pose de ce matin.
Côté parvis sud cela prend forme !
La petite grue a chenille verte se trouve opérationnel et la 180T en cours de montage.
De même que la première radiale.
Voilà la suite en image.
Ps: Merci au contributeur du Forum sans oublier les personnes active sur le chantier sans qui le chantier ne serait pas ce qu'il es aujourd'hui.
Pièces jointes
Vu général de la zone de travaux du parvis Sud.
Montage de la première radiale.
Premier colis en place.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
philippeom a écrit :Je viens de voir aussi que les cables étaient "détendus" mais du coup j'ai du rater un épisode dans vos explications, car je pensais que les colis viendraient reposer sur les palées mais visiblement pas....
On voit pas trop mais ça doit obligatoirement être le cas non ?
L'extrémité de la flèche repose sur 2 palées comme indiqué sur le schéma de la page 1158
Génial, enfin le début de la pose de la charpente, hâte de voir la suite, J'avais aimé voir la pose de la charpente à Geoffroy, je vais autant aimé celle du Vel.
Merci aux photographes
Dernière modification par Gaga2GG le 12 déc. 2012, 18:24, modifié 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!!BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Moi de Mars a écrit :Vous pensez qu'ils vont poser les colis symétriquement (1 ; 1' ; ...), ou par proximité (1 ; 4 ; ...) ?
je me pose la meme question
est ce qu'ils sont obligé d'équilibrer la charge sur la jupe ou pas ?
c'est clair qu'au niveau gain de temps ca fait deplacer la BM jaune qu'une fois ... fin maniere de parler
Pas besoin de déplacer la jaune, une fois que la blanche en a finit avec les palées, elle sera raccourcie pour porter des charges plus lourdes donc des colis
Gaga2GG a écrit :Génial, enfin le début de la pose de la charpente, hâte de voir la suite, J'avais aimé voir la pose de la charpente à Geoffroy, je vais autant aimé celle du Vel.