ne crois pas que ton avis soit le seul et l'unique qui merite d'etre écoutécocorico a écrit :bloodix réflechis un peu avant de dire une telle ânerie je ne parle pas des premiers rangs mais des derniers
tout est absolument clair dans mes posts au dessus
"ce qu'il faut comprendre c'est que les travaux vont à l'inverse de l'unité des tribunes et de la proximité des supporters avec la pelouse car on étire encore Ganay au lieu de remettre des quarts de virages qui raprocheraient les supporters de la pelouse et redonnerait de l'unité à cette enceinte qui en a tant besoin "
si tu rajoutes encore des places en hauteur et non latéralement tu accrois le sentiments de séparation entre les tribunes et tu éloignes les supporters de la pelouse c'est assez simple à comprendre , ce sont les 2 défauts majeurs de ce stade qu'on est les seuls au monde à avoir choisi
geeum je préfèrerais me différencier du reste des autres clubs par autre chose que parcequ'on a choisi un stade qui va à l'encontre du bon sens en matière d'ambiance et de confort et du football !
Tom ok ! biensûr que c'est un peu tard mais en même temps si on le met pas sur la table maintenant quand le mettrons nous ??
et si ça faisait comme à turin il y a quelques années ? après quelques saisons d'utilisation ils se sont rendus compte que le stade était trop grand et mal conçu ils ont donc diminuer sa capacité et optimiser les tribunes
ce n'est pas quand il sera à nouveau en chantier qu'il faudra en rediscuter parceque sinon on dira que c'est encore trop tard !
c'est maintenant qu'il faut mettre ça sur la table même si il y a des gens courageux qui n'ont pas le courage de regarder les choses en face ! qu'ils ne prétendent aimer et être supporters de l'om auto proclammés alors !
sache que je fais partie des gens qui trouve le projet magnifique meme si j'attend le resultat final pour dire si oui ou non le stade est a la hauteur du projet
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
pour les propos que tu emplois quand tu parles d'aberration , de bricolage , on a rien a perdre ... reviens sur terre t'as craqué ...
pas d'euro 2016 a marseille ? ville de foot francaise de ce calibre ? arrete bien sur que marseille a à y perdre
prolonger les traveaux de 2 ans ? avec quelle thune ? et le stade bridé avec une tribune encore vide ca fait pas perdre d'argent ca a l'OM ?
et "bricolage" alors ca c'est la meilleure ... le gars il est pas foutu de lancer une petition tout seul et il se permet de critiquer la prouesse technique de cette toiture
serieux bloodix a raison , c'est du trollage
desolé pour le HS les modos