[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djstr1664 »

cocorico a écrit :bloodix réflechis un peu avant de dire une telle ânerie je ne parle pas des premiers rangs mais des derniers

tout est absolument clair dans mes posts au dessus

"ce qu'il faut comprendre c'est que les travaux vont à l'inverse de l'unité des tribunes et de la proximité des supporters avec la pelouse car on étire encore Ganay au lieu de remettre des quarts de virages qui raprocheraient les supporters de la pelouse et redonnerait de l'unité à cette enceinte qui en a tant besoin "

si tu rajoutes encore des places en hauteur et non latéralement tu accrois le sentiments de séparation entre les tribunes et tu éloignes les supporters de la pelouse c'est assez simple à comprendre , ce sont les 2 défauts majeurs de ce stade qu'on est les seuls au monde à avoir choisi

geeum je préfèrerais me différencier du reste des autres clubs par autre chose que parcequ'on a choisi un stade qui va à l'encontre du bon sens en matière d'ambiance et de confort et du football !

Tom ok ! biensûr que c'est un peu tard mais en même temps si on le met pas sur la table maintenant quand le mettrons nous ??

et si ça faisait comme à turin il y a quelques années ? après quelques saisons d'utilisation ils se sont rendus compte que le stade était trop grand et mal conçu ils ont donc diminuer sa capacité et optimiser les tribunes

ce n'est pas quand il sera à nouveau en chantier qu'il faudra en rediscuter parceque sinon on dira que c'est encore trop tard !

c'est maintenant qu'il faut mettre ça sur la table même si il y a des gens courageux qui n'ont pas le courage de regarder les choses en face ! qu'ils ne prétendent aimer et être supporters de l'om auto proclammés alors !
ne crois pas que ton avis soit le seul et l'unique qui merite d'etre écouté

sache que je fais partie des gens qui trouve le projet magnifique meme si j'attend le resultat final pour dire si oui ou non le stade est a la hauteur du projet

les gouts et les couleurs ne se discutent pas

pour les propos que tu emplois quand tu parles d'aberration , de bricolage , on a rien a perdre ... reviens sur terre t'as craqué ...

pas d'euro 2016 a marseille ? ville de foot francaise de ce calibre ? arrete bien sur que marseille a à y perdre

prolonger les traveaux de 2 ans ? avec quelle thune ? et le stade bridé avec une tribune encore vide ca fait pas perdre d'argent ca a l'OM ?

et "bricolage" alors ca c'est la meilleure ... le gars il est pas foutu de lancer une petition tout seul et il se permet de critiquer la prouesse technique de cette toiture

serieux bloodix a raison , c'est du trollage

desolé pour le HS les modos
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Bonjour,

les messages ont été déplacés, merci de poursuivre si vous le souhaitez votre conversation dans la partie supporter http://www.info-stades.fr/forum/post101650.html
On revient sur les travaux, merci.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

bonjour à tous
je ne vais pas rentrer dans le débat de ce matin ... qui est à mon avis stérile. attention je respecte les avis des autres.

@ JJ : J'ai bien remarqué ça aussi, c'est mieux que les deux BM bossent sur les contreventements.
mais j'attends avec impatience de nouvelles photos des zones de montages (surtout des colis doubles et les radiales VS).
hier jusqu'à tard la nuit les grues ont bossé sur le premier colis double il me semble, merci d'ailleurs la cam HD lol

Il me semble que vu l'état d'avancement des palées VS on ne pourra pas voir des radiales montées la semaine prochaine, surtout qu'on connait toujours pas la planning pendant la période des fêtes et aussi la trêve hivernale ligue 1 ...
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

J'ai l'impression que la BM blanche enlève des pièces de Ganay et je penche pour les IPN jaunes qui se trouvaient dans la partie haute de Ganay.

A confirmer avec les photos prises de l'intérieur lors du match de dimanche :)

D'ailleurs s'il y a des contributeurs dimanche côté virage sud, pourrez vous jeter un coup d'oeil vers l'angle VS/JB pour voir si les platines sont prêtes pour la radiale du méga poteaux :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Moi finalement je suis dans l'ensemble content de la rénovation du vélodrome qui fera de notre stade est bien un stade unique, tout couvert, agrandi avec un parvis pour faire tout le tour du stade sans passer par toutes les ruelles comme jusqu'alors et des abords modernisés donc pas mal des points positifs voilà content de tout cela. Après chacun à son avis et je le respect mais le vélodrome sera parmi les plus beaux stades français.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Voilà deux photos pour la route :)
Pièces jointes
image.jpg
Vu du double colis en préparation.
Vu du double colis en préparation.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

bonjour Olivier !
superbes photos ... euh ... y aura la suite ? ou c'est tout pour aujourd'hui ? on est toujours gourmands ... :D

la station de montage du deuxième colis double est même pas en place ...
le premier colis double avance bien dis donc.

est-ce qu'ils vont bosser la semaine prochaine ?
quand est-ce qu'ils vont commencer la jupe VS ?
Les failles sont déjà prêtes ! attendent-t-ils les piliers de 1m20 ? (je crois que ça sera de la même taille que ceux utiliser pour tenir la jupe Ganay en faisant un zoom sur ta dernière photo)
sont-t-ils obligés d'attendre avril pour commencer à installer les palées internes dans les virages ?

djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

merci pour ces nouvelles photos ca nous donne matiere a speculer :D

donc ils ont mis 6 contreventement sur le double colis je trouve pas ca si rapide que ca ...

par contre j'ai l'impression que devant le double colis , c'est les radiales d'un autre double colis et ca pour le coup c'est cool

quand les palées seront placées, ca va enchainer :perfect:
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Hugues
Newbie
Newbie

Message non lu par Hugues »

Salut a tous je voudrais savoir ou on en au niveau de l achat de la webcam ?
Absolut13 a tu reçu mon tel par mp ? Au sujet de la webcam
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Si on s'organise mieux pour une meilleure visibilité des travaux (c'est déjà le cas avec la webcam prochainement achetée).

j'ai une idée, JJ t'as parlé de ton ancien smartphone Xperia ... on peut voir avec Yeye13 alias 'McGyver' pour rentrer en contact avec le proprio de la webcam 1 (VN).
comme ça on gagnera en qualité, et on pourra suivre très bien les travaux qui vont venir : charpente VN, tribune JB ...
il nous reste une webcam (ou un autre smartphone) pour l'angle depuis Teissere pour suivre bien l'évolution des colis doubles (c'est le top mais c'est pas obligatoire).

y a t il quelqu'un qui a pris des photos après le passage d'Olivier tout à l'heure ?
la commission de sécurité c'était prévu pour cet après-midi ?

Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Quelqu'un connait-il le a peu pres ou exactement le diametre ou le rayon des radialesde la jupes et celui des poutres des colis du toit? :)
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Salut les gars,

Voici 3 autres photos prises vers 11H45... :chant2: Avec Olivier on a du se rater de tres peu.
L'angle de vue est quasi identique.
Perso je trouve que le colis double avance pas mal. Enfin en tout ca ca bossait dur
IMG_1263.JPG
IMG_1264.JPG
IMG_1265.JPG
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

miminOM a écrit :Si on s'organise mieux pour une meilleure visibilité des travaux (c'est déjà le cas avec la webcam prochainement achetée).

j'ai une idée, JJ t'as parlé de ton ancien smartphone Xperia ... on peut voir avec Yeye13 alias 'McGyver' pour rentrer en contact avec le proprio de la webcam 1 (VN).
comme ça on gagnera en qualité, et on pourra suivre très bien les travaux qui vont venir : charpente VN, tribune JB ...
il nous reste une webcam (ou un autre smartphone) pour l'angle depuis Teissere pour suivre bien l'évolution des colis doubles (c'est le top mais c'est pas obligatoire).

y a t il quelqu'un qui a pris des photos après le passage d'Olivier tout à l'heure ?
la commission de sécurité c'était prévu pour cet après-midi ?
Ça c'est une bonne idée ! L'idéal serait d'avoir une caméra a chaque côté du stade. Reste a trouver les personnes qui ont une bonne vue depuis chez eux ;)

Pour répondre a Hugues et aux autres contributeurs de la webcam, on s'est rendu compte avec Olivier que la caméra IP prévue a la base est vraiment de mauvaise qualité comparée a un smartphone (image pixelisee, saturation en plein jour, pas assez d'options...).

L'idée est donc de trouver au moins 2 smartphones d'occasion sous Android (parce qu'il existe une super ampli gratuite pour gérer ça) avec un apn de 5 megapixels. On aurait donc l'équivalent de 2 caméras HD wifi dont on connais la qualité pour le même prix qu'une webcam de qualité médiocre :)

Je suis déjà sur le coup pour un galaxy d'occasion a un prix imbattable la semaine prochaine.

Pour les emplacements, j'ai peut être une possibilité chez des amis avec une vue terrible, a confirmer en janvier. Sinon d'autres ont des propositions coté JB ou VN on est preneurs!!

Voilà les news, a suivre donc mais ne vous inquiétez pas on y travaille quasiment tous les jours avec Olivier :)
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Windows phone tu n'y arriverai pas ?

Je viens de passer sur le lumia 920, maisj 'ai toujours mon lumia 800 (8m pix)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Oh pour le parcage adverse il sera ou? Car j'entend plein de version alr si kelkun est vrement sur kil parke merci.et merci pour les photos c le top.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »