[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
dom83
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Oui c'est vrai qu'en relisant ton post c'est la meme chose 
- djaurel
- Hero Member

J'en sais rien du tout !!!Absolut13 a écrit :Petite question a Djaurel,
Lors de notre visite nous avons vu une station de montage a l'intérieur du stade Delort.
Je ne me rappel plus du tout a quoi elle étais destiné et JJ non plus ...
HELP !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- Absolut13
- Moderator

C’était pas genre un local technique au niveau des Mega-poteaux ou autre ?djaurel a écrit :J'en sais rien du tout !!!Absolut13 a écrit :Petite question a Djaurel,
Lors de notre visite nous avons vu une station de montage a l'intérieur du stade Delort.
Je ne me rappel plus du tout a quoi elle étais destiné et JJ non plus ...
HELP !!!
Je perd la tête !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour à tous
je vous suis depuis le début, je tiens à remercier les personnes qui nous permettent de suivre l'avancement des travaux du vél...
Etant un olympien du Pas-de-Calais, je ne peux pas me rendre à Marseille souvent
Qui saurait quand "les radical de failles" seront monter..
Merci à plus....
Bonnes fêtes de fin d'années et Allez l'OM...!!
je vous suis depuis le début, je tiens à remercier les personnes qui nous permettent de suivre l'avancement des travaux du vél...
Etant un olympien du Pas-de-Calais, je ne peux pas me rendre à Marseille souvent
Qui saurait quand "les radical de failles" seront monter..
Merci à plus....
je pense qu'il attaqueront les radiales de failles des que les contreventements seront terminé entre 2 colis amoins qu'il ne pose les doubles colis avant mais je parierais pas la dessusminou a écrit :Bonjour à tous
Qui saurait quand "les radical de failles" seront monter..![]()
![]()
Merci à plus....
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- LilleOlympix
- Hero Member

PS minou veut sans doute parler des 'radiales'. Un olympien du nordminou a écrit :Bonjour à tous
Qui saurait quand "les radical de failles" seront monter..![]()
![]()
Merci à plus....
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Je ne savais pas qu'ici, sous pretexte qu'on s'attaque à quelqu'un qui n'est pas du tout enthousiaste sur le futur stade et la tournure que prennent les évenements, on pouvait faire fi de la charte du forum en se permettant des remarques d'ordre politique!!!!!SUD7 a écrit :Bonsoir, Dédézanne doit très certainement voter à gauche ! Je ne vois que cette explication.
Encore merci aux contributeurs.
Bravo les modos!!!!
Certains se sont fait supprimer des contributions et bannir pour moins que ça!!!!!
De mieux en mieux ce topic!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
c est tout a fait ça 
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Ou en est le projet immobilier?
A priori, rien n'a commencé, alors qu'au départ, on parlait des premiers terrassements début 2012?
A priori, rien n'a commencé, alors qu'au départ, on parlait des premiers terrassements début 2012?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
- marseillevivi13
- Hero Member

Photo prise lors de la visite de chantier il y a presque 1 moisEl burro Azul a écrit :Ou en est le projet immobilier?
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,El burro Azul a écrit :Ou en est le projet immobilier?
C'est en cours depuis début décembre, j'avais mis un post a ce sujet.
Les premières constructions seront a coté de l'entré de la foire coté boulevard Raymond teisseire (coté Ganay).
Ps: Merci a marseillevivi13 qui argumente avec la Photo
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Petite tournée près du stade avec le modo "Lsx" ce matin.
Quelques nouveautés.
Les pièces de jonction entre les platines de la radiale qui fait l'ange VS / Jean-Bouin se trouve au sol.
Et le début de la pose des échafaudages sur la première radiale de faille (celle de droite) qui sera pour moi celle qui sera mise côté VS dans la logique de son placement par rapport au premier colis mise en place et le second en cours de montage.
Petite tournée près du stade avec le modo "Lsx" ce matin.
Quelques nouveautés.
Les pièces de jonction entre les platines de la radiale qui fait l'ange VS / Jean-Bouin se trouve au sol.
Et le début de la pose des échafaudages sur la première radiale de faille (celle de droite) qui sera pour moi celle qui sera mise côté VS dans la logique de son placement par rapport au premier colis mise en place et le second en cours de montage.
- Pièces jointes
-
marseillais71
- Newbie

Bonjour,
Merci pour ses photos Absolut13..
Autrement vous savez comment sera monté la toiture coté virage nord et virage sud ?
Y aura t-il le même chantier que sur la tribune Ganay en ce moment ou ce sera monter différemment ?
Merci pour ses photos Absolut13..
Autrement vous savez comment sera monté la toiture coté virage nord et virage sud ?
Y aura t-il le même chantier que sur la tribune Ganay en ce moment ou ce sera monter différemment ?
Merci Absolut pour tes photos comme d'habitude superbes.
Tu m'as filé le bourdon avec ta vue de l'ASPTT, quelle horreur ces arceaux !!!! Je comprends pas qu'on gâche un si beau projet avec des fautes de goût aussi grossières.
Tu m'as filé le bourdon avec ta vue de l'ASPTT, quelle horreur ces arceaux !!!! Je comprends pas qu'on gâche un si beau projet avec des fautes de goût aussi grossières.
la vue de l'asptt avec ce toit et ces arceaux ignobles m'a fait plongé dans les abîmes de l'horreur... et il y en a encore pour trouver ça pas grave voire beau..... ça confirme ce que je disais en matière d'erreur (horreur) architecturale... ce n'est pas du pessimisme ni de l'aigreur, mais un constat plus qu'amer sur ce qui nous attend... n'en déplaise aux ravis de tout poils qui se contentent de l'ignominie à peine moins ignoble...merci absolut de nous mettre la vérité absolue en face...
bref qui vivra verra...
bref qui vivra verra...
Dernière modification par salmacis le 30 déc. 2012, 15:27, modifié 1 fois.