Bonsoir JJ,waddle71 a écrit :Bonsoir OlivierAbsolut13 a écrit :Bonjour,
Petite tournée près du stade avec le modo "Lsx" ce matin.
Quelques nouveautés.
Les pièces de jonction entre les platines de la radiale qui fait l'ange VS / Jean-Bouin se trouve au sol.
Et le début de la pose des échafaudages sur la première radiale de faille (celle de droite) qui sera pour moi celle qui sera mise côté VS dans la logique de son placement par rapport au premier colis mise en place et le second en cours de montage.![]()
Merci pour tes photos du jouravec en plus de nouveaux angles de vues.
J'adore d'ailleurs la photo prise en hauteur![]()
Pour en revenir aux travaux et plus particulièrement à la pose des contreventements entre les 2 colis dont s'occupe la BM jaune, vu l'état d'avancement, je suppose que la première passerelle technique a été posée![]()
Sinon, toujours pas de nouvelles des éléments du méga poteau
Pour te répondre le remplissage des colis ne se passe pas vraiment comme je l'aurais imaginé, il me semble que le remplissage soit assez aléatoire avec un mode opératoire défini bien entendu.
il me semble que certain contreventement mis sur les parties haute ne soit pas en place au dessous, cela demande bien entendu confirmation.
pour les passerelles je pense que cela se fera a vers la fin. au vu de l'espace qu'il y a la pose se fera sans souci entre deux contreventements.
Concernant les Méga-poteau, toujours pas la moindre trace sur le site, d'un coté je me dit il n'y a pas urgence pour les avoirs demain a la première heure.
Par contre je pense que le montage de la jupe du VS se fera coté Jean-Bouin vers Ganay pour avoir le moins de travaux en superposition avec la CC et la pose des contreventements ou autre travaux de manutention.