[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
photos de l'interieur, du site ogcnice, de Jules Edouard M.
Dernière modification par lolo06200 le 13 janv. 2013, 11:06, modifié 2 fois.
Dernière modification par lolo06200 le 13 janv. 2013, 11:09, modifié 2 fois.
ca risque d'être "short" non? pour le mois de juillet?
Il reste le toit , la pelouse , la pose des sieges et les finitions, en 6 mois ca semble largement faisable
D'apres la mairie ça serait plus fin Août début Septembre,le gym commencerais a l'extérieur puis jouerait un dernière match au RayAxelferis a écrit :ca risque d'être "short" non? pour le mois de juillet?
Merci à tous les photographes qui permettent aux expatriés de suivre ce chantier comme s'ils y étaient et bonne année 2013 à tous !
J'ai une question et une remarque :
À quoi sert cet escalier ? Il se trouve apparemment juste au dessus de l'entrée du musée du sport. Il n'était pas prévu dans les plans initiaux. Je ne sais pas si quelqu'un en a fait la remarque sur le forum : certaines pièces de la charpente ont du être modifiées.
J'ai une question et une remarque :
À quoi sert cet escalier ? Il se trouve apparemment juste au dessus de l'entrée du musée du sport. Il n'était pas prévu dans les plans initiaux. Je ne sais pas si quelqu'un en a fait la remarque sur le forum : certaines pièces de la charpente ont du être modifiées.
-
killounissa
- Hero Member

Je me suis fait la même interrogation mais je ne sais pourquoi c est là.
tes plans sont totalement faux pour le pia ( c était la première version donnée avec le stade) :
J ai vu les rendus lors de la consultation publique du pia.
En gros il aura pas les deux escaliers centraux pour accéder au parvis et pas l hôtel(bâtiment isolé en nord est)et l allée-galerie marchande sera plus simple(moins de courbes).
tes plans sont totalement faux pour le pia ( c était la première version donnée avec le stade) :
En gros il aura pas les deux escaliers centraux pour accéder au parvis et pas l hôtel(bâtiment isolé en nord est)et l allée-galerie marchande sera plus simple(moins de courbes).
Dernière modification par killounissa le 14 janv. 2013, 02:19, modifié 1 fois.
Merci Killounissa.killounissa a écrit :Je me suis fait la même interrogation mais je sais pourquoi c est là.
Tu as raison. Je sais que les plans ont été modifiés (je n'ai jamais vu les nouveaux plans), mais je ne comprends pas l'utilité de l'escalier sur le parvis nord juste au dessus de l'entrée du musée du sport. Ça reste un mystère...
-
killounissa
- Hero Member

On est deux alors
:
On comprendra mieux le choix architectural un peu plus tard je pense .
sinon ca fera toujours un endroit pour mettre ses fesses avec quelques kro
On comprendra mieux le choix architectural un peu plus tard je pense .
Dernière modification par killounissa le 14 janv. 2013, 02:10, modifié 1 fois.
killounissa a écrit :On est deux alors:
On comprenda mieux le choix architecturale un peu plus tard je pense .
Avec l'équipe de jeunes bourrés de talent et le jeu que nous concocte Puel, l'arrivée du stade d'ici 6 mois on va se régaler à Nice.

désolé peut-etre que ça a déjà était dit mais ou sera le parcage visiteur
merci
-
killounissa
- Hero Member

oui cela a deja ete dit.Virage nord est ,un peu comme au ray quoi.jj43 a écrit :désolé peut-etre que ça a déjà était dit mais ou sera le parcage visiteurmerci
D une facon generale la disposition geographique des tribunes est exactement la meme qu au ray sauf que la il y a des virages .