[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

marseillevivi13 a écrit :Entre Jaune qui a passer sa journée sur le local technique nord et Blanche qui depuis une heure a le crochet dans Ganay. Je pense que les grutiers sont parti boire un verre.
Je pencherais plutôt pour le changement d'équipe.

Moi ça fait un paquet de jours que j'ai remarqué qu'entre 16 et 17h, il y avait un arrêt de l'activité . Tea time ou Guiness time pour le grutier irlandais ;D

Même la Sarens bleu mobile dont on voit la petite flèche variable jaune dépasser derrière la jupe de Ganay est en stand bye depuis de longue mn.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

gaudin a écrit : Désolé de te contredire mais Ganay sera achevé pour le 6 avril, a part la totalité de la toile,, il faudrait pas prendre les abonnés pour des "jambons", je le maintien Ganay sera finie avec tout le confort,. ;D
Il faut disntiguer deux types de travaux :
le gros-oeuvre et les éléments indispensables et les finitions et selon toi en à peine un peu plus d'un mois Arema aura donc le temps de faire l'ensemble.

Pour les indispensables:
- finir la charpente : poser les arceaux et les passerelles techniques, enlever palées les bracons et divers échaffaudages,
- finir la tribune : casser les blocs de bétons de support de palée sur la tribune, karchériser tous les grandins, enlever l'écran géant, poser tous les sièges,
- équiper la tribune : sonorisations, électricité, caméra de sécurité, équiper le poste de sécurité, aménagement des espaces VIP et à prestations,
- couvrir le 1/3 central de la charpente,
- débarraser le parvis.

Et en plus tu crois qu'Arema aura le temps de :
- casser les blocs de béton sous la tribune, aménager la VSI,
- finaliser la peinture et les divers équipements des buvettes,
- poser le bardage (dont le choix n'était pas encore arrêté lors de la visite de channtier),
- poser la toile de la jupe,
- assurer l'étanchéité de tout le bigniou.

Alors si effectivement tu penses toujours que tout cela sera fait avant le 6 avril et bien je serais présent ce jour-là en tribune Ganay à poil et en faisant le lasso avec ma b....

Quant à prendre les abonnés pour des jambons, je suis moi-même abonné "historique" Ganay donc je vais regagner ma tribune en avril et bien je te rassure, je suis convaincu que la tribune sera encore en travaux et pour autant je n'aurais pas l'impression d'être pris pour un jambon
Enfin un avatar pas trop moisi
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

bon se serais quand meme sympa de se rappeller qu'il y a des gens qui souffrent ici

oui messieurs

mon avatar est en peril et on a toujours pas de certitude que se soit bien des bout de palées qui soient sortis de cette charpente :P

il y a une petite chance que ce soit des échafaudages mine de rien et puis ca serait plausible vu que certains etaient la juste pour la fixation des contreventements ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

djstr1664 a écrit :il y a une petite chance que ce soit des échafaudages mine de rien et puis ca serait plausible vu que certains etaient la juste pour la fixation des contreventements ...
Exact. Surtout je les vois mal retirer les palées sans avoir retiré les échafaudages. Pour une question de poids.
Dernière modification par BenjyLC le 21 févr. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

fafadesbois a écrit :
gaudin a écrit : Désolé de te contredire mais Ganay sera achevé pour le 6 avril, a part la totalité de la toile,, il faudrait pas prendre les abonnés pour des "jambons", je le maintien Ganay sera finie avec tout le confort,. ;D
Il faut disntiguer deux types de travaux :
le gros-oeuvre et les éléments indispensables et les finitions et selon toi en à peine un peu plus d'un mois Arema aura donc le temps de faire l'ensemble.

Pour les indispensables:
- finir la charpente : poser les arceaux et les passerelles techniques, enlever palées les bracons et divers échaffaudages,
- finir la tribune : casser les blocs de bétons de support de palée sur la tribune, karchériser tous les grandins, enlever l'écran géant, poser tous les sièges,
- équiper la tribune : sonorisations, électricité, caméra de sécurité, équiper le poste de sécurité, aménagement des espaces VIP et à prestations,
- couvrir le 1/3 central de la charpente,
- débarraser le parvis.

Et en plus tu crois qu'Arema aura le temps de :
- casser les blocs de béton sous la tribune, aménager la VSI,
- finaliser la peinture et les divers équipements des buvettes,
- poser le bardage (dont le choix n'était pas encore arrêté lors de la visite de channtier),
- poser la toile de la jupe,
- assurer l'étanchéité de tout le bigniou.

Alors si effectivement tu penses toujours que tout cela sera fait avant le 6 avril et bien je serais présent ce jour-là en tribune Ganay à poil et en faisant le lasso avec ma b....

Quant à prendre les abonnés pour des jambons, je suis moi-même abonné "historique" Ganay donc je vais regagner ma tribune en avril et bien je te rassure, je suis convaincu que la tribune sera encore en travaux et pour autant je n'aurais pas l'impression d'être pris pour un jambon
Sans blague mon ami,, tu est abonné historique? a bon,, moi je suis supporter de l'OM depuis 1950,, et aussi abonné a Ganay,, pour ta gouverne il reste exactement 45 jours,, pour l'ouverture de la tribune le 6 ou 7 avril dis moi quelle travée tu est afin d'avoir le plaisir de te voir faire ton numéro. ;D
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Mini live pour vous :)
Ce soir photo de plus près avec mon APN ...
Donc photo i5 !
Pièces jointes
Local technique côté VN.
Local technique côté VN.
Dépose du premier palée côté VS.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

gaudin a écrit : Sans blague mon ami,, tu est abonné historique? a bon,, moi je suis supporter de l'OM depuis 1950,, et aussi abonné a Ganay,, pour ta gouverne il reste exactement 45 jours,, pour l'ouverture de la tribune le 6 ou 7 avril dis moi quelle travée tu est afin d'avoir le plaisir de te voir faire ton numéro. ;D
je suis désolé du HS mais j'aime pas me faire prendre pour un con, surtout quand la discussion est détendue et sympathique comme elle l'est depuis plusieurs jours.
Quand je dis "historique" c'est pour reprendre textuellement le terme employé par l'om lors de ca campagne de réabonnement.

C'était donc le terme utilisé pour les personnes abonnés avant les travaux, ce qui est mon cas.
Pour ma place: je serais excatement dans la deuxième rangée sous l'emplacement actuel de l'écran et deux places à gauche en partant du mileu désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais je ne me trimballe pas avec ma carte d'abonné sur moi tous les jours.

Donc pour en revenir au sujet , je suis convaincu que la tribune sera ouverte dans 45 jours j'ai même un avatar en jeu pour la date de retrait des palées.
Par contre, il est matériellement impossible que la tribune soit entièrement achevée et ce n'est d'ailleurs pas l'intention d'Arema donc je ne suis pas prêt de faire mon numéro comme tu l'appelles.

Désolé je repars en HS, M. GAUDIN effectivement je ne suis pas abonné depuis 1950 car même mon père n'était pas né à cette date, mais ne dis-ton pas que la valeur n'attend pas le nombre des années.
J'avais 11 ans en 1991 et j'ai pleuré devant ma TV après l'injustice de Bari, vous étiez peut être au stade. Votre passion pour l'OM est peut-être plus ancienne que la mienne mais elle n'en est pas pour autant supérieure.
Si je pars du pricnipe que vous êtes abonné depuis cette date vous devez avoir donc pas loin ou plus de 70ans, je vous félicite donc de savoir vous servir aussi bien de l'outil informatique.
Par contre, je n'admets pas du tout votre ton condescendant avec moi.
il me semble que vous n'êtes ni dans le ton approprié pour cette discussion et que par ailleurs eu égard à votre age vous ne distinguez pas l'humour que les membres de ce forum utilise.

Donc pour nous recentrer sur le sujet est-ce que oui ou non vous pensez que tous les travaux que j'ai listé dans mon précédent message seront terminés dans 45 jours?
Car je le répète c'est impossible, et ce n'est pas la volonté d'Arema.
Dernière modification par fafadesbois le 21 févr. 2013, 17:23, modifié 2 fois.
Enfin un avatar pas trop moisi
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Bizarre :hum:
blanche est remontée sans rien au bout, enfin juste avec le morceau quand elle est descendu...
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

fafadesbois a écrit :
gaudin a écrit : Sans blague mon ami,, tu est abonné historique? a bon,, moi je suis supporter de l'OM depuis 1950,, et aussi abonné a Ganay,, pour ta gouverne il reste exactement 45 jours,, pour l'ouverture de la tribune le 6 ou 7 avril dis moi quelle travée tu est afin d'avoir le plaisir de te voir faire ton numéro. ;D
je suis désolé du HS mais j'aime pas me faire prendre pour un con, surtout quand la discussion est détendue et sympathique comme elle l'est depuis plusieurs jours.
Quand je dis "historique" c'est pour reprendre textuellement le terme employé par l'om lors de ca campagne de réabonnement.

C'était donc le terme utilisé pour les personnes abonnés avant les travaux, ce qui est mon cas.
Pour ma place: je serais excatement dans la deuxième rangée sous l'emplacement actuel de l'écran et deux places à gauche en partant du mileu désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais je ne me trimballe pas avec ma carte d'abonné sur moi tous les jours.

Donc pour en revenir au sujet , je suis convaincu que la tribune sera ouverte dans 45 jours j'ai même un avatar en jeu pour la date de retrait des palées.
Par contre, il est matériellement impossible que la tribune soit entièrement achevée et ce n'est d'ailleurs pas l'intention d'Arema donc je ne suis pas prêt de faire mon numéro comme tu l'appelles.

Désolé je repars en HS, M. GAUDIN effectivement je ne suis pas abonné depuis 1950 car même mon père n'était pas né à cette date, mais ne dis-ton pas que la valeur n'attend pas le nombre des années.
J'avais 11 ans en 1991 et j'ai pleuré devant ma TV après l'injustice de Bari, vous étiez peut être au stade. Votre passion pour l'OM est peut-être plus ancienne que la mienne mais elle n'en est pas pour autant supérieure.
Si je pars du pricnipe que vous êtes abonné depuis cette date vous devez avoir donc pas loin ou plus de 70ans, je vous félicite donc de savoir vous servir aussi bien de l'outil informatique.
Par contre, je n'admets pas du tout votre ton condescendant avec moi.
il me semble que vous n'êtes ni dans le ton approprié pour cette discussion et que par ailleurs eu égard à votre age vous ne distinguez pas l'humour que les membres de ce forum utilise.

Donc pour nous recentrer sur le sujet est-ce que oui ou non vous pensez que tous les travaux que j'ai listé dans mon précédent message seront terminés dans 45 jours?
Car je le répète c'est impossible, et ce n'est pas la volonté d'Arema.
Il faudrait pas renverser les rôles,, vous n'admettez pas mon ton condescendant?, mais mon ami c'était de l'humour,, car moi aussi de dire de me féliciter de l'outil informatique, je ne distingue pas l'humour de ce forum,, en fait dans vos propos vous me prenait pour un demeuré, non?, bon restons en la chacun ses opinions mon opinion est que tous les travaux seront terminés, sur ceux bonne soirée.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

thithi13 a écrit :Bizarre :hum:
blanche est remontée sans rien au bout, enfin juste avec le morceau quand elle est descendu...
. Pas du tout. Le morceau avec lequel elle est descendu elle la accroche en haut de la palée. Par contre elle est remonté avec l'attache du bas celui des bracon.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

image.jpg
image.jpg
image.jpg
La suite arrive
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

marseillevivi13 a écrit :
thithi13 a écrit :Bizarre :hum:
. Pas du tout. Le morceau avec lequel elle est descendu elle la accroche en haut de la palée. Par contre elle est remonté avec l'attache du bas celui des bracon.
ah ok. Désolé.
Ça veut dire que cela va être retiré d'un seul morceau ?
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci VO et Olivier pour vos photos.

On voit un peu mieux ce qui a été fait ou ce qui est en cours. :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Ils ont jamais dit qu'ils aller la finir à 100% la tribune :vhappy: leur objectif et de mettre quelques abo des virages et de Jean Bouin pour démolir la tribune JB et commencer la toiture des virage donc meme si les finition seront pas faite je pense aussi qu'AREMA tiendra la date :) .
Seul la victoire est belle .
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Les mec vous ete entrain de vous prendre la tete pour un laps de 5 match de championnat.. A la repris Ganay sera totalement couverte, les virages aussi, vous aurez votre petit confort. Sa me fait pensé au supporter qui se battent alors qu'il sont dans le meme club. Les gars tendez vous la main et buvez un verre enssemble 8)
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »