gaudin a écrit :
Désolé de te contredire mais Ganay sera achevé pour le 6 avril, a part la totalité de la toile,, il faudrait pas prendre les abonnés pour des "jambons", je le maintien Ganay sera finie avec tout le confort,.

Il faut disntiguer deux types de travaux :
le gros-oeuvre et les éléments indispensables et les finitions et selon toi en à peine un peu plus d'un mois Arema aura donc le temps de faire l'ensemble.
Pour les indispensables:
- finir la charpente : poser les arceaux et les passerelles techniques, enlever palées les bracons et divers échaffaudages,
- finir la tribune : casser les blocs de bétons de support de palée sur la tribune, karchériser tous les grandins, enlever l'écran géant, poser tous les sièges,
- équiper la tribune : sonorisations, électricité, caméra de sécurité, équiper le poste de sécurité, aménagement des espaces VIP et à prestations,
- couvrir le 1/3 central de la charpente,
- débarraser le parvis.
Et en plus tu crois qu'Arema aura le temps de :
- casser les blocs de béton sous la tribune, aménager la VSI,
- finaliser la peinture et les divers équipements des buvettes,
- poser le bardage (dont le choix n'était pas encore arrêté lors de la visite de channtier),
- poser la toile de la jupe,
- assurer l'étanchéité de tout le bigniou.
Alors si effectivement tu penses toujours que tout cela sera fait avant le 6 avril et bien je serais présent ce jour-là en tribune Ganay à poil et en faisant le lasso avec ma b....
Quant à prendre les abonnés pour des jambons, je suis moi-même abonné "historique" Ganay donc je vais regagner ma tribune en avril et bien je te rassure, je suis convaincu que la tribune sera encore en travaux et pour autant je n'aurais pas l'impression d'être pris pour un jambon