[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
nim41
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par nim41 »

bracon sorti
nim41
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nim41 »

hogweed a écrit :ils attendent qu'il y ait du vent pour monter le colis virage sud? que font les 2 BM au dessus de la charpente durant des heures?... ce ne sont que des questions?
regardes la cam et surtout lis les précédents messages du jour par exemple...
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

hogweed a écrit :ils attendent qu'il y ait du vent pour monter le colis virage sud? que font les 2 BM au dessus de la charpente durant des heures?... ce ne sont que des questions?
Tu as ta réponse elle enlevé les bracons et les palées centrale. ::)
Par contre si elle poserai les colis et les contreventement maintenant, aucune grue ne serai capable de faire de la place pour pourvoir posé la couverture sur la partie centrale. En procédant de cette façon les couvreurs attaquerons lundi prochain surement tandis que les BM finiront la pose des colis. Il y a tout les corps de métier qui doivent travailler seulement tant que les palées ne sont pas enlevé personnes ne peut travailler.

J’espère t'avoir répondu.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
peyrolas
Full Member
Full Member

Message non lu par peyrolas »

J'ai l'impression que la mediaco et BMW sont entrain de déposer les palées de jupe non?
A moins que ce soir les gouttières qui doivent-être posée. De mémoire il n'y en a qu'un qui a été installée.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Jake86
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Jake86 »

et 1 bracon en moins de la part de BMW (desole je ne peux faire de capture)
hogweed
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par hogweed »

marseillevivi13 a écrit :
Tu as ta réponse elle enlevé les bracons et les palées centrale. ::)
Par contre si elle poserai les colis et les contreventement maintenant, aucune grue ne serai capable de faire de la place pour pourvoir posé la couverture sur la partie centrale. En procédant de cette façon les couvreurs attaquerons lundi prochain surement tandis que les BM finiront la pose des colis. Il y a tout les corps de métier qui doivent travailler seulement tant que les palées ne sont pas enlevé personnes ne peut travailler.

J’espère t'avoir répondu.
Merci de ta sollicitude!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:31, modifié 2 fois.
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Wow, à partir de mercredi midi, il ne restera (a priori) qu'une fenêtre de 6H samedi matin pour utiliser les BM..
Eole est en grande forme et va faire perdre du temps à tout le monde :baad: :baad:
Pièces jointes
météo.jpg
météo.jpg (162.83 Kio) Consulté 1996 fois
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci Nico pour cette info concernant le futur centre commercial :gooood:

Avec Olivier, on se demandait pas plus tard qu'hier qd est ce que le parvis nord pourrait être bien fait. Cet article peut laisser supposer qu'il pourrait être fait dès cet été car si les travaux du CC commencent fin 2013, je suppose que ce serait bien que le parvis nord soit fait avant, non ? :hum:

Toujours avec Olivier, on se demandait où sera transféré la zone de stationnement pour les régies TV, journalistes et joueurs qd la démolition de Jean Bouin commencera ? :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:30, modifié 2 fois.
corbac17
Newbie
Newbie

Message non lu par corbac17 »

waddle71 a écrit :Merci Nico pour cette info concernant le futur centre commercial :gooood:

Avec Olivier, on se demandait pas plus tard qu'hier qd est ce que le parvis nord pourrait être bien fait. Cet article peut laisser supposer qu'il pourrait être fait dès cet été car si les travaux du CC commencent fin 2013, je suppose que ce serait bien que le parvis nord soit fait avant, non ? :hum:

Toujours avec Olivier, on se demandait où sera transféré la zone de stationnement pour les régies TV, journalistes et joueurs qd la démolition de Ganay commencera ? :hum:
:ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:

Jean Bouin non?
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

corbac17 a écrit :
waddle71 a écrit :Merci Nico pour cette info concernant le futur centre commercial :gooood:

Toujours avec Olivier, on se demandait où sera transféré la zone de stationnement pour les régies TV, journalistes et joueurs qd la démolition de Ganay commencera ? :hum:
:ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:

Jean Bouin non?
Oui Démolition de Jean Bouin bien entendu. Mon clavier a fourché :-[
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Message personnel pour EL BURRO. Ré-active ta boite mail sinon je ne peut pas te répondre :blink:

Désoler pour le HS
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

Il n'est évidemment pas question pour moi de critiquer AREMA, mais je ne pensais pas que l'opération visant à retirer les palées internes seraient si longue.
Avant que cette opération ne démarre j'avais imaginé que cela serait fait au rythme de 2 palées par jour et par BM, avec évidemment des morceaux plus gros extraits à chaque passage.

Evidemment, je suis loin très loin du compte en terme de rythme, pourtant d'habitude j'étais plutôt pas trop mauvais pour estimer le temps pris pour chaque opération.

J'aimerais savoir à quel délai vous vous attendiez pour le retrait des palées.

PS: cette fois c'est sur je vais devoir me coltiner un avatar en carton jusquà la fin de la saison :expdr: :expdr:
Enfin un avatar pas trop moisi
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

Bracon de palée en cour d'extraction par BMW
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »