[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bracon sorti
regardes la cam et surtout lis les précédents messages du jour par exemple...hogweed a écrit :ils attendent qu'il y ait du vent pour monter le colis virage sud? que font les 2 BM au dessus de la charpente durant des heures?... ce ne sont que des questions?
- marseillevivi13
- Hero Member

Tu as ta réponse elle enlevé les bracons et les palées centrale.hogweed a écrit :ils attendent qu'il y ait du vent pour monter le colis virage sud? que font les 2 BM au dessus de la charpente durant des heures?... ce ne sont que des questions?
Par contre si elle poserai les colis et les contreventement maintenant, aucune grue ne serai capable de faire de la place pour pourvoir posé la couverture sur la partie centrale. En procédant de cette façon les couvreurs attaquerons lundi prochain surement tandis que les BM finiront la pose des colis. Il y a tout les corps de métier qui doivent travailler seulement tant que les palées ne sont pas enlevé personnes ne peut travailler.
J’espère t'avoir répondu.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
J'ai l'impression que la mediaco et BMW sont entrain de déposer les palées de jupe non?
A moins que ce soir les gouttières qui doivent-être posée. De mémoire il n'y en a qu'un qui a été installée.
A moins que ce soir les gouttières qui doivent-être posée. De mémoire il n'y en a qu'un qui a été installée.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
et 1 bracon en moins de la part de BMW (desole je ne peux faire de capture)
Merci de ta sollicitude!marseillevivi13 a écrit :Tu as ta réponse elle enlevé les bracons et les palées centrale.hogweed a écrit :ils attendent qu'il y ait du vent pour monter le colis virage sud? que font les 2 BM au dessus de la charpente durant des heures?... ce ne sont que des questions?![]()
Par contre si elle poserai les colis et les contreventement maintenant, aucune grue ne serai capable de faire de la place pour pourvoir posé la couverture sur la partie centrale. En procédant de cette façon les couvreurs attaquerons lundi prochain surement tandis que les BM finiront la pose des colis. Il y a tout les corps de métier qui doivent travailler seulement tant que les palées ne sont pas enlevé personnes ne peut travailler.
J’espère t'avoir répondu.
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:31, modifié 2 fois.
- pierda
- Sr. Member

Wow, à partir de mercredi midi, il ne restera (a priori) qu'une fenêtre de 6H samedi matin pour utiliser les BM..
Eole est en grande forme et va faire perdre du temps à tout le monde

Eole est en grande forme et va faire perdre du temps à tout le monde
- Pièces jointes
-
- météo.jpg (162.83 Kio) Consulté 1996 fois
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- waddle71
- Moderator

Merci Nico pour cette info concernant le futur centre commercial
Avec Olivier, on se demandait pas plus tard qu'hier qd est ce que le parvis nord pourrait être bien fait. Cet article peut laisser supposer qu'il pourrait être fait dès cet été car si les travaux du CC commencent fin 2013, je suppose que ce serait bien que le parvis nord soit fait avant, non ?
Toujours avec Olivier, on se demandait où sera transféré la zone de stationnement pour les régies TV, journalistes et joueurs qd la démolition de Jean Bouin commencera ?
Avec Olivier, on se demandait pas plus tard qu'hier qd est ce que le parvis nord pourrait être bien fait. Cet article peut laisser supposer qu'il pourrait être fait dès cet été car si les travaux du CC commencent fin 2013, je suppose que ce serait bien que le parvis nord soit fait avant, non ?
Toujours avec Olivier, on se demandait où sera transféré la zone de stationnement pour les régies TV, journalistes et joueurs qd la démolition de Jean Bouin commencera ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:30, modifié 2 fois.
waddle71 a écrit :Merci Nico pour cette info concernant le futur centre commercial![]()
Avec Olivier, on se demandait pas plus tard qu'hier qd est ce que le parvis nord pourrait être bien fait. Cet article peut laisser supposer qu'il pourrait être fait dès cet été car si les travaux du CC commencent fin 2013, je suppose que ce serait bien que le parvis nord soit fait avant, non ?![]()
Toujours avec Olivier, on se demandait où sera transféré la zone de stationnement pour les régies TV, journalistes et joueurs qd la démolition de Ganay commencera ?
Jean Bouin non?
- waddle71
- Moderator

Oui Démolition de Jean Bouin bien entendu. Mon clavier a fourchécorbac17 a écrit :waddle71 a écrit :Merci Nico pour cette info concernant le futur centre commercial![]()
Avec Olivier, on se demandait pas plus tard qu'hier qd est ce que le parvis nord pourrait être bien fait. Cet article peut laisser supposer qu'il pourrait être fait dès cet été car si les travaux du CC commencent fin 2013, je suppose que ce serait bien que le parvis nord soit fait avant, non ?![]()
Toujours avec Olivier, on se demandait où sera transféré la zone de stationnement pour les régies TV, journalistes et joueurs qd la démolition de Ganay commencera ?![]()
![]()
![]()
![]()
Jean Bouin non?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- marseillevivi13
- Hero Member

Message personnel pour EL BURRO. Ré-active ta boite mail sinon je ne peut pas te répondre
Désoler pour le HS
Désoler pour le HS
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
- fafadesbois
- Full Member

Il n'est évidemment pas question pour moi de critiquer AREMA, mais je ne pensais pas que l'opération visant à retirer les palées internes seraient si longue.
Avant que cette opération ne démarre j'avais imaginé que cela serait fait au rythme de 2 palées par jour et par BM, avec évidemment des morceaux plus gros extraits à chaque passage.
Evidemment, je suis loin très loin du compte en terme de rythme, pourtant d'habitude j'étais plutôt pas trop mauvais pour estimer le temps pris pour chaque opération.
J'aimerais savoir à quel délai vous vous attendiez pour le retrait des palées.
PS: cette fois c'est sur je vais devoir me coltiner un avatar en carton jusquà la fin de la saison

Avant que cette opération ne démarre j'avais imaginé que cela serait fait au rythme de 2 palées par jour et par BM, avec évidemment des morceaux plus gros extraits à chaque passage.
Evidemment, je suis loin très loin du compte en terme de rythme, pourtant d'habitude j'étais plutôt pas trop mauvais pour estimer le temps pris pour chaque opération.
J'aimerais savoir à quel délai vous vous attendiez pour le retrait des palées.
PS: cette fois c'est sur je vais devoir me coltiner un avatar en carton jusquà la fin de la saison
Enfin un avatar pas trop moisi
Bracon de palée en cour d'extraction par BMW