[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour tous le monde, la couverture PTFE de la partie centrale en Ganay commence quand?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Merci pour la réponse. Mais c'est un peu bête de faire partir les deux pour peu de temps.patoche a écrit :Elles devraient partir toutes les deux. Elles seront remplacé par une 600t pour le VN et une 750t pour le VS (pour enjamber le métro), les deux big mama seront de retour pour la pose de la charpente de jean bouin. (si je me suis pas trompéParalEasy a écrit :J'ai lu qu'une des deux BM va partir. L'autre va rester sur le chantier pour JB ou elles vont partir toutes les deux et revenir pour la reconstruction de JB ?)
- MadMartigan
- Sr. Member

tu veux dire le sphincter ?utilisateur914 a écrit :Salut les Sardines
Je souhaiterais savoir la date où l’installation de la membrane va débuter.
incessamment. on a déjà vu des ouvriers s’affairer au niveau de la jupe de ganay. ça devrait pas tarder.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Elle partiraient pour quelques mois. Disons +/- 6 mois. Je suis peut-etre loin du compte. Mais au final le cout de leur location durant plusieurs mois par rapport au cout du rapatriement des BM en Hollande je crois est j'immagine considerablement different. De plus elles serviront abosulement a rien. C'est pas comme si on aurait pu se dire qu'elle permettrait d'avancer plus vite.
- marseillevivi13
- Hero Member

Déjà puis ensuite elle on plus leur place sur le chantier. Elles ont plus leur place sur le chantier pour le moment. Le parvis Ganay va être rendu au public et aménagé. Pour rappelle les deux BM roule sur un sol spécialement aménagé, lisse une route ou sur des basting. Le parvis JB sera lui occupé pour la construction. A moins qu'elle se gare sur le boulevard Michelet mais dans ce cas la la municipale va râler.Senator a écrit :Elle partiraient pour quelques mois. Disons +/- 6 mois. Je suis peut-etre loin du compte. Mais au final le cout de leur location durant plusieurs mois par rapport au cout du rapatriement des BM en Hollande je crois est j'immagine considerablement different. De plus elles serviront abosulement a rien. C'est pas comme si on aurait pu se dire qu'elle permettrait d'avancer plus vite.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Il me semble qu'il y avait un problème de disponibilité pour la 750T et qu'une BM va rester un peu plus que prévupatoche a écrit :Elles devraient partir toutes les deux. Elles seront remplacé par une 600t pour le VN et une 750t pour le VS (pour enjamber le métro), les deux big mama seront de retour pour la pose de la charpente de jean bouin. (si je me suis pas trompéParalEasy a écrit :J'ai lu qu'une des deux BM va partir. L'autre va rester sur le chantier pour JB ou elles vont partir toutes les deux et revenir pour la reconstruction de JB ?)
Bonjour tous le monde, la couverture PTFE de la partie centrale en Ganay commence quand?
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:49, modifié 1 fois.
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir !
Voilà de quoi faire de beaux rêves pour certain ou un très bon réveil pour d'autre !!!
DU TRÈS TRÈS BON CE SOIR !!!
La dépose des palées se trouve conforme au schèma.
Création des premières station de montage sur le parvis Nord !!!
Dépose de deux palée de jupe en Ganay côté VS.
Nouvelle grue MEDIACO (balaise quand même) !
Des camions avec une nouvelle artillerie !!!
Deux camions avec de la charpente.
Les deux Big-Mama se trouvent avec les poids des Super-lift au crochet en raison du vent des prochains jours.
Et pour finir cela boss encore et encore avec 4 degrés au compteur et le vent qui se renforce ...
Vraiment merci a toutes les équipes sur site.
OK Ok Ok !!!! Photos !!
Photos by my i5 !
Voilà de quoi faire de beaux rêves pour certain ou un très bon réveil pour d'autre !!!
DU TRÈS TRÈS BON CE SOIR !!!
La dépose des palées se trouve conforme au schèma.
Création des premières station de montage sur le parvis Nord !!!
Dépose de deux palée de jupe en Ganay côté VS.
Nouvelle grue MEDIACO (balaise quand même) !
Des camions avec une nouvelle artillerie !!!
Deux camions avec de la charpente.
Les deux Big-Mama se trouvent avec les poids des Super-lift au crochet en raison du vent des prochains jours.
Et pour finir cela boss encore et encore avec 4 degrés au compteur et le vent qui se renforce ...
Vraiment merci a toutes les équipes sur site.
OK Ok Ok !!!! Photos !!
Photos by my i5 !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
merci Absolut!
Absolut la couverture PTFE de la partie centrale en Ganay commence quand?
Absolut la couverture PTFE de la partie centrale en Ganay commence quand?
Piou pas mal d'info ce qui m’étonne c'est déjà la dépose de deux palet de la jupe
c'est du rapide merci pour les photo bonne soirée au couche tard
.
c'est du rapide merci pour les photo bonne soirée au couche tard
Seul la victoire est belle .
C la croqueuse pour la démol de jean bouin... 
Vivement le match d'Ajaccio pour avoir de nouvelles photos de l'intérieur parce que ça a avancé là, entre les sièges et les palées.
Je crois qu'Alonzo a une question mais tout le monde s'en branle.