C'est également ce que je regrette, absence de jupe intérieure et haut de tribune trop bas par rapport au toit...yaniss91 a écrit :Bonjour à tous !
Cela fait maintenant quelques mois que je vous suit sur ce forum afin de me rendre compte de l'évolution des travaux. C'est assez spectaculaire. Je tenais à remercié les contributeurs de ce forum, qui nous fournissent au quotidiens des informations précieuses, ainsi que des photos.
Sur le stade en lui même, je suis quelque peu mitigé. En effet, on s'est quasiment tous projeter par rapport aux rendus 3D. Certe, ce ne sont que des rendues 3D et comme le précise Mr Botella, rien n'est contractuel.
La différence est pour moi assez significative. Je ne veut pas faire la fine bouche, mais le rendu de départ était nettement plus classe et sobre, que le rendu actuel.
Mon plus grand regret c'est finalement l'absence de jupe INTERIEUR du toit qui aurait pu donner beaucoup plus de caractère et de charme au stade. Tout comme l'espace qu'il y a entre le haut de la tribune et le toit.. Je ne doute pas une seul seconde que ce stade sera magnifique, mais il aurait pu être beaucoup plus classe !
Bref, ça sera mieux qu'avant mais tout de même frustrant je trouve...