[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
thotisback
- Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous,
Je me pose une petite question.
Ils déplacent la BMY en virage nord, mais quel sera son but d'ici à la fin de la saison?
Les virages doivent bien être couvert durant la trêve estivale non?
Et hormis la pose des contreventements entre la radiale de faille et le premier colis de virage et peut-être la pose de la radiale de faille coté VN/JB je vois pas bien se qu'elle va faire.
Ils déplacent la BMY en virage nord, mais quel sera son but d'ici à la fin de la saison?
Et hormis la pose des contreventements entre la radiale de faille et le premier colis de virage et peut-être la pose de la radiale de faille coté VN/JB je vois pas bien se qu'elle va faire.
morceau de palée virage nord en cours de levage!!!
Pour te répondre, il est en fait prévu de couvrir le virage nord entre début avril et fin mai (d'ou le départ de certains groupes de supporters en VS et Ganay pour les 5 derniers matchs de la saison) et ensuite de couvrir le virage sud pendant la trêve estivale, en juin et juillet.thotisback a écrit :Bonjour à tous,
BMY va donc dès maintenant être utilisée pour le VN.
c'est plutôt un bracon 
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
- marseillevivi13
- Hero Member

Bien joué STELEA.
En faite ils on découper le toit la semaine dernière au chalumeau en suivant les poteaux et les fixations sur le Génie Civil. Avec "Jacqueline" arriver hier une fois les contrepoids chargés. Elle pourra prendre les secteur de toit. J'ai fait un petit schéma pour mieux comprendre.
En vert et rouge les secteur de toit a enlever par "Jacqueline" et en bleue les piliers correspondant.
Super photo merci

En faite ils on découper le toit la semaine dernière au chalumeau en suivant les poteaux et les fixations sur le Génie Civil. Avec "Jacqueline" arriver hier une fois les contrepoids chargés. Elle pourra prendre les secteur de toit. J'ai fait un petit schéma pour mieux comprendre.
En vert et rouge les secteur de toit a enlever par "Jacqueline" et en bleue les piliers correspondant.
Super photo merci
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Quand je pense aux futurs levage de colis, avec cette nouvelle webcam ca va être de la tuerie!
Sinon, pourquoi certains filets sont de couleur brune plutôt que vert?
- djaurel
- Hero Member

C'est un repérage visuel pour les ouvriers. Les filets rouges sont placés côté jupe et côté pelouse. Les filets rouges sont donc là pour leur signaler qu'ils sont au bord du toit.viscere a écrit :Quand je pense aux futurs levage de colis, avec cette nouvelle webcam ca va être de la tuerie!![]()
![]()
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
encore un bout de palée en l'air elle correspond à laquelle?
edit c'est pas un bout de palée ! un bracon? pas sûr..hogweed a écrit :encore un bout de palée en l'air elle correspond à laquelle?
c'est un morceau de tête de palée correspondant à la deuxième palée coté virage nordhogweed a écrit :edit c'est pas un bout de palée ! un bracon? pas sûr..hogweed a écrit :encore un bout de palée en l'air elle correspond à laquelle?
grazie!!!Jake86 a écrit :c'est un morceau de tête de palée correspondant à la deuxième palée coté virage nordhogweed a écrit :edit c'est pas un bout de palée ! un bracon? pas sûr..hogweed a écrit :encore un bout de palée en l'air elle correspond à laquelle?
Merci pour ton explication!djaurel a écrit :C'est un repérage visuel pour les ouvriers. Les filets rouges sont placés côté jupe et côté pelouse. Les filets rouges sont donc là pour leur signaler qu'ils sont au bord du toit.viscere a écrit :Quand je pense aux futurs levage de colis, avec cette nouvelle webcam ca va être de la tuerie!![]()
![]()
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 17:17, modifié 1 fois.
-
thotisback
- Newbie

Merci à toi je comprend mieux.micka a écrit :Pour te répondre, il est en fait prévu de couvrir le virage nord entre début avril et fin mai (d'ou le départ de certains groupes de supporters en VS et Ganay pour les 5 derniers matchs de la saison) et ensuite de couvrir le virage sud pendant la trêve estivale, en juin et juillet.thotisback a écrit :Bonjour à tous,
BMY va donc dès maintenant être utilisée pour le VN.
Dans ma tête les 2 virages devaient être fait pendant l'été.
Son déplacement est beaucoup plus logique d'un coup....