Non ils ont été enlevés sauf sur les radiales de faille cotés virage sud et nord pour la pose des contreventements futurs...santiago-munez a écrit :AAAAAAH ! Ça fait un moment que je souhaitais poser la question... J'imagine que ces espèces de structures (échafaudages) "accolées" aux colis sont fait pour travailler dessus, mais sur Ganay elles sont encore en place. Vont-ils les retirer ?
Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire ? Merci
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- waddle71
- Moderator

Notre spider reporter a encore frappé
Merci Olivier pour cette nouvelle très belle salve de photos
Vu que ce sont des grues mobiles qui ont enlevées les palées de la jupe de Ganay alors peut être que la grue Médiaco qui se trouvait dans le stade s'est occupée de la partie basse de la palée Ganay nord dans les gradins
Mais après je ne sais pas si le morceau de palée peut sortir sur un camion plateau par la faille nord-est
Merci Olivier pour cette nouvelle très belle salve de photos
Vu que ce sont des grues mobiles qui ont enlevées les palées de la jupe de Ganay alors peut être que la grue Médiaco qui se trouvait dans le stade s'est occupée de la partie basse de la palée Ganay nord dans les gradins
Mais après je ne sais pas si le morceau de palée peut sortir sur un camion plateau par la faille nord-est
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- pierda
- Sr. Member

Quelqu'un sait ce que c'est 
EDIT : Gouttière ?
EDIT : Gouttière ?
- Pièces jointes
-
- levée.png (853.98 Kio) Consulté 1624 fois
Dernière modification par pierda le 25 mars 2013, 19:19, modifié 1 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- waddle71
- Moderator

BMW ne serait elle pas en train d'emmener le 1er morceau de toile PFTE ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ca doit être la toile en effet 
Ou peut être un rouleau de filet de sécurité 
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
ils feraient mieux de s'occuper des 3 palées restantes...
"meme pas sur qu'il y ait une toile"@hogweedToto13 a écrit :Ca doit être la toile en effet
Maxilift va elle commençait a démonter la toiture de Jean Bouin ? 
- waddle71
- Moderator

Maxilift a repris son palonnier et s'est mise en position au dessus de la toiture de JB côté nord.
On voit que le vent est retombé et l'activité reprend de plus belle. je pense que ça va taffé dur dans la soirée voire même cette nuit
On voit que le vent est retombé et l'activité reprend de plus belle. je pense que ça va taffé dur dans la soirée voire même cette nuit
Bonsoir à tous
J'ai l’impression qu'on va peut être assisté au levage du premier morceau du toit de Jean Bouin
J'ai l’impression qu'on va peut être assisté au levage du premier morceau du toit de Jean Bouin
nico64340 a écrit :Maxilift va elle commençait a démonter la toiture de Jean Bouin ?
si je regarde bien sur la cam sud il y a deja un morceau de toit de jean bouin de partie le morceau tous a droite coté virage nord
Apres je peux me tromper est ce qu'une personne voie la même chose que moi
- velodrome68
- Hero Member

- waddle71
- Moderator

Tu peux nous la refaire là parce que depuis la webcam sud, on ne voit pas la tribune Jean Bouin et depuis les 2 autres webcams pour l'instant je vois toujours le toit entierJake86 a écrit :nico64340 a écrit :Maxilift va elle commençait a démonter la toiture de Jean Bouin ?
si je regarde bien sur la cam sud il y a deja un morceau de toit de jean bouin de partie le morceau tous a droite coté virage nord
Apres je peux me tromper est ce qu'une personne voie la même chose que moi
Salut,
Petite expérience :
Tu prends un bout de scotch de 20 cm que tu poses sur une table, dos collant au dessus. c' est le cable.
Tu prends une feuille de papier A4.
Tu colles un premier coin de la feuille sur le bout de scotch.
Tu colles le deuxième coin de la feuille sur le scotch en galbant la feuille comme le galbe du stade.
Tu vois, cela tient tout seul, il n' y a donc pas d' efforts qui feraient tomber les palées blanches, elles ne subissent qu' un effort vertical.
Nota : je ne sais pas comment envoyer le croquis que j' avais fait ,et , en plus, je suis supporter du FCSM, de Sochaux quoi!
Salut
Petite expérience :
Tu prends un bout de scotch de 20 cm que tu poses sur une table, dos collant au dessus. c' est le cable.
Tu prends une feuille de papier A4.
Tu colles un premier coin de la feuille sur le bout de scotch.
Tu colles le deuxième coin de la feuille sur le scotch en galbant la feuille comme le galbe du stade.
Tu vois, cela tient tout seul, il n' y a donc pas d' efforts qui feraient tomber les palées blanches, elles ne subissent qu' un effort vertical.
Nota : je ne sais pas comment envoyer le croquis que j' avais fait ,et , en plus, je suis supporter du FCSM, de Sochaux quoi!
Salut