[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Maintenant que vous le dites , c est vrai que le lettrage fait un peu esquiché riquiqui. Un peu disproportionné quoi . Bon rien de grave on va dire que ça change
Je me suis dis la meme chose sur le lettrage .... il fait petit mais bref pas grave quand la tribune sera rempli on verra pas le lettrage
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
-
Espagne75002
- Newbie

Est merci à tout ce qui font vivre ce forum !Espagne75002 a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si les sièges des virages et ce de Jean Bouin seront-ils tous blanc ou avec des motifs bleu ?
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,Espagne75002 a écrit :Est merci à tout ce qui font vivre ce forum !Espagne75002 a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si les sièges des virages et ce de Jean Bouin seront-ils tous blanc ou avec des motifs bleu ?
Pour le moment tout Blanc, après je ne te confirme pas cela avec une certitude si éventuellement JB recevra elle aussi une inscription genre du MANING ou autre.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
moi j'aime bien le lettrage bleu sur blanc il est plus discret moins carré moins militaire et on le voit mieux (le Marseille)maintenant qu'avant... je ne parle pas en terme d’épaisseur ou d'occupation de la largeur des gradins mais l'ostentatoire je trouve ça moche là ça me va...
-
Espagne75002
- Newbie

Ok merciAbsolut13 a écrit :Bonsoir,Espagne75002 a écrit :Est merci à tout ce qui font vivre ce forum !Espagne75002 a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si les sièges des virages et ce de Jean Bouin seront-ils tous blanc ou avec des motifs bleu ?
Pour le moment tout Blanc, après je ne te confirme pas cela avec une certitude si éventuellement JB recevra elle aussi une inscription genre du MANING ou autre.
sur la cam de JB avec l'éclairage on voit bien que la toile est blanche et pas jaune pisseux comme j'ai put le lire
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 19:40, modifié 1 fois.
par contre le lettrage que j'aimais bien d'un point de vue esthétique ne me parait pas disposé de façon symétrique et fait un peu à la va vite NON? notamment au niveau des L mauvaise appréciation des distances?
le photographe de la provence est pitoyable !!! on dirait qu'il photographie une casse de voiture en contre plongée ou un stade sans aucune composition de cadre bref à la va vite... c'est d'un amateurisme comme ce journal et la direction de notre club...
le photographe de la provence est pitoyable !!! on dirait qu'il photographie une casse de voiture en contre plongée ou un stade sans aucune composition de cadre bref à la va vite... c'est d'un amateurisme comme ce journal et la direction de notre club...
- waddle71
- Moderator

Bonjour tout le monde
Bon ça parait calme pour l'instant sur le chantier, seule BMW semble bosser.
Je viens de regarder la météo du jour sur internet et c'est une journée idéale pour soulever un petit colis simple
Pas de rafales et vent inférieur à 10 km/h. Nickel
Bon ça parait calme pour l'instant sur le chantier, seule BMW semble bosser.
Je viens de regarder la météo du jour sur internet et c'est une journée idéale pour soulever un petit colis simple
Pas de rafales et vent inférieur à 10 km/h. Nickel
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- fougasse
- Hero Member

Oui, sur les réseaux sociaux aussi on peut voir que le lettrage est loin de aire l'unanimité !
Oui temps idéal pour un levage !
EDIT : BM Y porte se élingues non ?
Oui temps idéal pour un levage !
EDIT : BM Y porte se élingues non ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
-
miminOM
- Sr. Member

Bonjour tout le monde
Bonjour JJ
Moi je remarque la présence des acrobates très tôt aujourd'hui. C'est un bon signe pour tendre la toile. Enfin du moins je l'espère.
Sinon oui côté vn ce sont des conditions climatiques idéales pour lever un colis
Bonjour JJ
Moi je remarque la présence des acrobates très tôt aujourd'hui. C'est un bon signe pour tendre la toile. Enfin du moins je l'espère.
Sinon oui côté vn ce sont des conditions climatiques idéales pour lever un colis
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Vu de loin de la toile.... ( pas loin de St Tronc ) Rendu super avec les arceaux . Comme sur les photos en tout cas
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
c'est moi ou la pose de la toile a commencée tot ce matin?
bonjour a tous!
Oui, ils poursuivent la toile
Quelqu'un pourrait me dire sur combien de colis la toile devrait s’éteindre d'ici au match contre les girondins?
Oui, ils poursuivent la toile
Quelqu'un pourrait me dire sur combien de colis la toile devrait s’éteindre d'ici au match contre les girondins?