[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par viscere »

Tête des doubles pallées JB/VN en cours de montage :

Image
thonyssa
Newbie
Newbie

Message non lu par thonyssa »

À quoi sert le câble qui part du virage nord au virage sud ? Sur la webcam jb il se situe à la moitié de ganay haut
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

fin mai : charpente d un virage finie
fin juin: deuxieme virage fini

couverture des deux virages plus la partie manquante de ganay pour debut aout

c est a ce moment la qu on pourra se rendre compte de la tournure des evenements
et surtout au premier match de championnat ( ou de tour preliminaire de ligue des champions) DE SAVOIR COMMENT ON SE SENT DANS NOTRE NOUVEAU STADE

non le béton ne restera pas aussi sale, oui la toile descendra derriere les tribunes pour ne pas laisser un trou béant

la vrai question est de savoir si le fait que la toiture soit aussi haute par rapport aux sieges ne va pas être un peu "bizarre"

quand je commence a avoir des doutes sur la finition, sur ceci couleur béton, sur cela qui sera moins blanc, sur l eventuelle difference de couleur de toile entre jb et ganay, j essaye de m imaginer dans les tribunes, pendant un bon petit match, stade plein, chants a fond, et que je regarde tout autour de moi, que je vois tout ces collegues en blanc, en bleu ( ou en orange...) dans ce stade qui est si imposant maintenant, couvert, et aussi grandiose..........
.........et ben figurez vous que ce stade, a ce moment la, je le trouve bien comme il faut..........
et la je me souviendrai de ces putains de match sous la flotte, ou en haut de ganay en plein vent, je me souviendrai de ces chants qui s evaporent dans le ciel
je me souviendrai de ceux qui depuis 98 sont dans ce stade pourri sans rien dire mais qui aujourd hui ralent parce que ci parce que ca.......

moi je serai content

bien sur on a le droit de dire que l on est pas content ( comme on a le droit de dire qu arema nous prend des fois , nous, le club, marseille pour des olives vertes)...mais je pense qu il faut attendre début aout pour commencer à juger
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

thonyssa a écrit :Hello friends , y'a t il quelque chose de prévu au niveau des sièges manquant en ganay haut car c'est bizarre de laisser des trous Comme ça ?
Si tu combles les trous, qui sont en fêtre des escaliers, comment gères-tu l'évacuation des spectateurs?
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

thonyssa a écrit :À quoi sert le câble qui part du virage nord au virage sud ? Sur la webcam jb il se situe à la moitié de ganay haut
On l'a déjà dit je sais pas combien de fois, c'est aussi dans les news d'Arema, il s'agit d'un câble de tension pour la bonne stabilité de la charpente afin de répondre aux forces exercées par celle-ci, le temps que toute la charpente soit terminée. A ce moment là le câble sera retiré.

pour plus de détails, tu peux allez sur ce lien:
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ontrainte/
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Defretas a écrit :
thonyssa a écrit :Hello friends , y'a t il quelque chose de prévu au niveau des sièges manquant en ganay haut car c'est bizarre de laisser des trous Comme ça ?
Si tu combles les trous, qui sont en fêtre des escaliers, comment gères-tu l'évacuation des spectateurs?
Il ne parle pas des escaliers!! mais il reste bien des petits espaces où étaient fixés les bracons jaunes
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont en train de s'en occuper
Dernière modification par guerei le 04 avr. 2013, 10:43, modifié 1 fois.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
julio13
Newbie
Newbie

Message non lu par julio13 »

Defretas a écrit :
Je pense qu'il parle de l'endroit ou il y a des sièges vides car les bracons été en place à cette endroit. Pour info il sont entrain de remettre les sièges petit à petit depuis 2 ou 3 jours, demain je pense que tout sera rentré dans l'ordre, ils ont sans doute du recouler un peu de béton et reboucher certains trous d'où cette sensation.
thonyssa
Newbie
Newbie

Message non lu par thonyssa »

Defretas a écrit :
thonyssa a écrit :À quoi sert le câble qui part du virage nord au virage sud ? Sur la webcam jb il se situe à la moitié de ganay haut
On l'a déjà dit je sais pas combien de fois, c'est aussi dans les news d'Arema, il s'agit d'un câble de tension pour la bonne stabilité de la charpente afin de répondre aux forces exercées par celle-ci, le temps que toute la charpente soit terminée. A ce moment là le câble sera retiré.

pour plus de détails, tu peux allez sur ce lien:
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ontrainte/
Ah ok merci
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Visiblement les palés ont du mal à descendre 20 minutes quelles sont en l'air sans doute le vent ...
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

guerei a écrit :
Defretas a écrit :
Il ne parle pas des escaliers!! mais il reste bien des petits espaces où étaiet fixés les bracons jaunes !! regarde bien avant de faire comme si tu savais tout et de faire passer les gens pour idiots!
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont en train de s'en occuper
C'est quoi ces façons d'agresser à chaque fois ??? je ne fais comme si je savais tout mais j'ai mal compris sa question, autant pour moi si j'ai pu te rabaisser ou t'agresser Thonyssa.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Si tu combles les trous, qui sont en fêtre des escaliers, comment gères-tu l'évacuation des spectateurs?[/quote]

Il ne parle pas des escaliers!! mais il reste bien des petits espaces où étaiet fixés les bracons jaunes !! regarde bien avant de faire comme si tu savais tout et de faire passer les gens pour idiots!
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont en train de s'en occuper[/quote]

C'est quoi ces façons d'agresser à chaque fois ??? je ne fais comme si je savais tout mais j'ai mal compris sa question, autant pour moi si j'ai pu te rabaisser ou t'agresser Thonyssa.[/quote]

a part ca ? ca va les gars? des fois j ai l impression que c est un dialogue marseillais/parisiens......
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
titi91150
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par titi91150 »

Par contre je vois pas ou ils vont les poser ces palées... C'est une double tête de palée mais je ne vois pas la base...
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est entrain d'installer la nacelle du coté GANAY / VS sur la webcam on dirait qu'un grand filet rouge est entrain d'être installé sur la jupe
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

velodrome_jb.jpg
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

-Où est ce fameux filet rouge? je ne vois pas.
-Sinon, je pense que l'on peut oublier le début de pose de toile de la jupe pour demain.
-Les trous des anciens bracons en ganay haut sont en train d'être comblés par les sièges, reste juste un petite interrogation.
==> en plein centre de ganay haut, au niveau des escaliers, ils ont laissé un espace triangulaire sans sièges, va t'il rester? ou vont-ils le combler comme les autres sorties d'esclaiers.?
- sorry Defretas
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »