Voilà maintenant on sait ce que va faire BMY de bon matin
Une grue mobile blanche (une Médiaco je suppose) s'occupe de poser un échafaudage sur le dernier colis simple du VN côté Allée Ray Grassi.

Sur ta photo on vois bien l'installation de nouveaux support pour la juppe en Ganay...yeye13 a écrit :Jean bouin sud
Et non JJ c'est la Sarens qu'on voyait hier sur les photos d'absolutwaddle71 a écrit : Une grue mobile blanche (une Médiaco je suppose) s'occupe de poser un échafaudage sur le dernier colis simple du VN côté Allée Ray Grassi.

C'est toujours plus impressionnant en vrai que quand on le voit en vraiAbsolut13 a écrit :Sincèrement en réel c'est un truc de fou par rapport a la réalité.Absolut13 a écrit :voila la surprise !!!
Vidéo by i5.
http://www.youtube.com/watch?v=qUS0rFoA ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=QtjHxqWF ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=w7XFcMbE ... e=youtu.be
on voit d'ailleur maintenant que la palée double est en l'air que les palée pour le colis double ont elles aussi étées préparé.waddle71 a écrit :C'est parti pour la palée double. Décollage en cours, BYM à la baguette




Désolé de m'incrusterwaddle71 a écrit :On commence à distinguer sur la webcam JB, la machoire rouge de la croqueuse qui dévore JB côté sud.
Question à Piou : penses tu que cette croqueuse passera côté JB nord qd elle aura fini cette partie JB sud, le temps que les autres engins Despe déblayent et nettoyent ce qui aura été démoli et ainsi de suite ?
Pour te répondre je pense que pour le moment elle va restait ou elle est ,pour deux raisons la première contrairement a ce qu'il se dit ils vont pas évacuez les gravats tout de suite ,mais s'en servir de rampe pour prendre de la haute pour avoir plus facilement accès à l'avant de la tribune ..De plus tant qu'il y aura des parties haute du gradin ils vont pas les laissez ainsi .. Bien qu'il faudra après déblayez le bas pour avoir accès à la partie basse ..waddle71 a écrit :On commence à distinguer sur la webcam JB, la machoire rouge de la croqueuse qui dévore JB côté sud.
Question à Piou : penses tu que cette croqueuse passera côté JB nord qd elle aura fini cette partie JB sud, le temps que les autres engins Despe déblayent et nettoyent ce qui aura été démoli et ainsi de suite ?