[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par stadesalahauteur »

J'avais déjà évoqué il y a au moins 1 an, ce sujet de risque de dégradation du bas de la jupe, vu la gueule des murs et coursives du Vélodrome, ce stade n'y échappera pas...

On m'avait répondu que les tags c'était beau et ça mettait en valeur les murs, autant dire que le pire est à craindre dans quelques mois...
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonine a écrit :Pendant ce temps les cannibales se font un bon apéro.
Je crois même distinguer un peu de pelouse...

Bref ça avance!
bonjour,
c'est pas la pelouse que tu vois, enfin pas exactement, c'est la photo de la pelouse...
il s'agit de l'immense photo panoramique du stade qui était à l'entrée du musée boutique ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Question pour pompon, la destruction de JB continue cette apres-midi ou c'est opération rangement ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

marseillais83 a écrit :Question pour pompon, la destruction de JB continue cette apres-midi ou c'est opération rangement ?
non ils ont repris depuis une bonne demie heure mais ça grignote derrière l'arrête de la tribune donc je vois plus grand chose...
par contre ça déblaie pas mal sur le parvis JB mais ça vous le voyez sur la cam
il y a des montagnes de férailles qui sont extraites du béton
et toujours un monde fou au niveau du parvis sud
voila c'est tout pour moi cet aprem, l'appel de Borely s'impose à moi... :ph34:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Non mais sans déconner faudrait peu être arrêtez un jour la paranoïa de voir le mal partout non vous croyez pas :o

T'en que vous y êtes vous allez finir par croire qu'un jour les stéphanois vont venir voler la toile aussi non ,ou peu être que les PQSG vont venir foutre le feu à la toile tant que vous y êtes aussi non ..Vous prenez Arema pour des débiles alors que pendant 25 ans ou voir plus ils ont la gestion du stade ,vraiment ridicule cette histoire de tags à deux balles encore pffff ..Depuis la reconfiguration du stade en 96 vous en avez vu beaucoup des tags sur les abords visible pffff .. Tant que vous y êtes peu être qu'un jour on verra des abrutis dansez sur la toile aussi non .. Faudrait peu être poser la question a Arema aussi sur les risques qu'un imbécile tombe du toit pour que vous ayez satisfaction non :hum:
Soyez un peu mature dans votre tête ou objectif un jour vous verrez ça vous changera de mentalité au lieu de voir le mal partout a tous dénigrés pfff ..

Bien sur que le parvis sera à 8 m de haut coté JB pour recouvrir la VSI et à 3 M coté Ganay mais a vous écoutez faudrait presque mettre des grillages électriques voir barbelé ..
Comme si le stade allez être livré en pâture au loisir des taggeurs pfff..Heureusement que le ridicule à jamais tuez personnes :no:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Piou04 a écrit :Non mais sans déconner faudrait peu être arrêtez un jour la paranoïa de voir le mal partout non vous croyez pas :o

T'en que vous y êtes vous allez finir par croire qu'un jour les stéphanois vont venir voler la toile aussi non ,ou peu être que les PQSG vont venir foutre le feu à la toile tant que vous y êtes aussi non ..Vous prenez Arema pour des débiles alors que pendant 25 ans ou voir plus ils ont la gestion du stade ,vraiment ridicule cette histoire de tags à deux balles encore pffff ..Depuis la reconfiguration du stade en 96 vous en avez vu beaucoup des tags sur les abords visible pffff .. Tant que vous y êtes peu être qu'un jour on verra des abrutis dansez sur la toile aussi non .. Faudrait peu être poser la question a Arema aussi sur les risques qu'un imbécile tombe du toit pour que vous ayez satisfaction non :hum:
Soyez un peu mature dans votre tête ou objectif un jour vous verrez ça vous changera de mentalité au lieu de voir le mal partout a tous dénigrés pfff ..

Bien sur que le parvis sera à 8 m de haut coté JB pour recouvrir la VSI et à 3 M coté Ganay mais a vous écoutez faudrait presque mettre des grillages électriques voir barbelé ..
Comme si le stade allez être livré en pâture au loisir des taggeurs pfff..Heureusement que le ridicule à jamais tuez personnes :no:
+ 1 :perfect:
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Hier on se demandait pourquoi le colis double était positionné aussi bas, j'ai une autre théorie :

J'ai l'impression qu'il y a déjà les palées de la station de montage positionnés là où était le colis simple qu'on vient de lever, et donc en mettant le colis double beaucoup plus bas que le colis simple, ça a permis de superposer deux stations de montage et ainsi il y a juste à enlever la station du colis simple pour pouvoir attaquer le double. Ce serait un gain de temps non négligeable.
Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque :D
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

attention piou s'énerve!!!
tu sais piou il y a beaucoup de donneurs de leçons par ici en plus d'une très grande condescendance à la limite du mépris vis à vis des autres, mais bon du moment qu'ils ne disent pas du mal ou ne critiquent pas arema ou le chantier, ça passe tranquille!
certains imbus du clavier passent leur temps à rabaisser dès que ça ne va pas dans leur sens ou que tes posts semblent saugrenus ou débiles à LEURS YEUX...
pour ma part je te remercie de nous faire suivre le chantier avec tes explications techniques...; même si je ne comprends pas toujours... et tu es souvent objectif sur ce qui ne va pas pas sur ce chantier pas comme certains chez qui pimprenelle et Nicolas se sont arrêtés définitivement...
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Piou04 a écrit :Non mais sans déconner faudrait peu être arrêtez un jour la paranoïa de voir le mal partout non vous croyez pas :o

Tu doit être pas mal susceptible. J’apprécie tes info concernant le domaine que tu connait. Par contre moi je suis d'accord avec Duncan, certe Arema a du penser a proteger les abords de la toile, mais cela ne t'empeche pas de respecte les avis de chacun MERCI.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Hamlet a écrit :attention piou s'énerve!!!
tu sais piou il y a beaucoup de donneurs de leçons par ici en plus d'une très grande condescendance à la limite du mépris vis à vis des autres, mais bon du moment qu'ils ne disent pas du mal ou ne critiquent pas arema ou le chantier, ça passe tranquille!
certains imbus du clavier passent leur temps à rabaisser dès que ça ne va pas dans leur sens ou que tes posts semblent saugrenus ou débiles à LEURS YEUX...
pour ma part je te remercie de nous faire suivre le chantier avec tes explications techniques...; même si je ne comprends pas toujours... et tu es souvent objectif sur ce qui ne va pas pas sur ce chantier pas comme certains chez qui pimprenelle et Nicolas se sont arrêtés définitivement...
Alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité :D

Quand tu dis " certains par leurs temps a rabaisser..." tu te mets dans le groupe le Hamlet nan ? :D

Fin du HS.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Blague a part sa serait sympa d'avoir une photo de la démolition. Car si il s'y prenne de l’intérieur on ne va pas voir grand chose.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

pompon a écrit :
bonine a écrit :Pendant ce temps les cannibales se font un bon apéro.
Je crois même distinguer un peu de pelouse...

Bref ça avance!
bonjour,
c'est pas la pelouse que tu vois, enfin pas exactement, c'est la photo de la pelouse...
il s'agit de l'immense photo panoramique du stade qui était à l'entrée du musée boutique ;)

Merci pompon cela m'étonnait un peu quand même mais je n'avais pas imaginé qu'il s'agissait de la photo!!!
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

Mouais avant de vouloir mettre sur le dos des stéphanois et des parisiens les futurs dégradations du Vélodrome, faudrait peut-être balayer devant votre porte, 99.99% des dégradations seront le fait des marseillais.

Ce stade 6 mois après son inauguration sera à l'image de la ville, sale et dégradés de partout.
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Désolé de vous interrompre, mais les câbles ne semblent plus en tension sur le colis, et la Mediaco s'apprête à transporter un nouveau morceau de radiale.
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Pas mal d'activité encore cette après-midi:

Après avoir fait le plein la croqueuse mâchoires rouge repart mangé du beton !
La croqueuse machoires jaunes semblent s'etre reveillé !
Mediaco va levé un bout de radiale pour le colis double ?
Enfin les cables du palonnier ne sont plus sous tensions, colis posé et fixé !
Pièces jointes
ACTIVITE AP.png
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »