Je me demande si c'est pas fait exprès finalement en bicolore Blanc/vert non?MurVert a écrit :toujours pas de peinture sur le haut des mats...

Je me demande si c'est pas fait exprès finalement en bicolore Blanc/vert non?MurVert a écrit :toujours pas de peinture sur le haut des mats...
peut-être qu'ils ce sont rendu compte que c'est trop laid en grisFab42 a écrit :Je me demande si c'est pas fait exprès finalement en bicolore Blanc/vert non?MurVert a écrit :toujours pas de peinture sur le haut des mats...
Des petits travaux ? Cette rénovation ne consiste pas en trois coups de peintures quand même ! A vous lire, il faudrait que lesdits travaux soient réalisés en un claquement de doigts. J'en profite d'ailleurs pour tirer un grand coup de chapeau à tous ces ouvriers, qui bossent sur ce chantier dans des conditions souvent difficiles (c'est le cas depuis quelques jours à Sainté, avec de la neige et de la pluie) et qui arrivent malgré tout à être dans les délais fixés initialement. C'est notamment grâce à eux que Geoffroy Guichard va devenir un stade magnifique.nono1980 a écrit :c'est vrai que la rénovation de ce stade c'est un peu deux de tension à tous les étages. Des petits travaux commencés partout mais pas finis.
J'ai eu la même pensée avant de lire ton post!Clo42 a écrit :Moi je ne le boucherai pa, je ferai juste une loge au dessus de cette entrée pour créer une continuité entre les loges faurand et celle de l angle nord ouest![]()
Qu en pense vous?
et encore un endroit où quelques places auraient pu être casées. mais un stade avec des troux partout c'est mieuxEljo a écrit :J'ai eu la même pensée avant de lire ton post!Clo42 a écrit :Moi je ne le boucherai pa, je ferai juste une loge au dessus de cette entrée pour créer une continuité entre les loges faurand et celle de l angle nord ouest![]()
Qu en pense vous?
C'est vrai que ca rendrait mieux ainsi. Du moment qu'un véhicule d'intervention puisse avoir accès, pas besoin de laisser un trou béant de 5m (ou plus) de haut.