Alors tout ceux qui ne sont pas content de la modération, je les invite à aller voir ailleurs car je peux vous garantir qu'on va être de moins en moins cool avec toutes les personnes qui prennent un malin plaisir à pourrir le topic.
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a beaucoup de passionnés qui ne postent plus parce que ce topic est devenu un défouloir pour les flooders.
Maintenant on va être beaucoup plus strict pour éviter tout ces hors sujets et tout ces étalements d'états d'âmes dont on en a strictement rien à foutre ici.
Si certains n'en ont rien à faire de faire fuir les habituels contributeurs, je ne pense pas que ça soit le cas de la grande majorité qui aspirent à pouvoir suivre l'évolution de ce chantier sans avoir à lire tous ces hors sujets récurrents.
On a essayé la communication pour raisonner certains et le ménage ça va bien 5 mn mais on ne va pas que ça alors on va passer directement à l'avertissement puis le banissement.
Je le répète mais je veux que les fauteurs de trouble soient conscient qu'ils sont en train de décourager voire faire fuir de fidèles contributeurs et/ou des forumeurs.
Qd je lis Hamlet qui se plaint que la webcam VS est HS depuis une semaine et s'en plaint, j'hallucine grave : en quoi Jérémy devrait se mettre à ta disposition pour réparer la webcam
Vous vous rendez pas compte qu'avec vos attitudes, les personnes qui prennent de leur temps pour vous faire plaisir n'auront plus envie de se casse le cul vu les réactions abérrantes de certains.
Bien entendu, je ne veux pas de commentaires pour répondre à mon post mis à part en MP
A bon entendeur, salut.