[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
steve68
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par steve68 »

Personnellement, je trouve que la charpente grise se marie parfaitement avec la toile beige .
:gooood:
ça va être superbe une fois terminé....
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

marseillevivi13 a écrit :
massa a écrit :Serait-il possible de décaler la cam JB vers la droite afin de voir la totalité du stade?
La vision du parvis VN devient quasi inutile avec la pose du dernier colis.
Merci.
De me mémoire YEYE n'a pas un accès illimité a la cam. En plus a droite je croit qu'il y a le mur de séparation des immeubles, donc on verra pas grand chose de plus.
la cam Jean Bouin c'est Pompom non ?
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Sastrou a écrit :
massa a écrit :Serait-il possible de décaler la cam JB vers la droite afin de voir la totalité du stade?
Merci.
De me mémoire YEYE n'a pas un accès illimité a la cam. En plus a droite je croit qu'il y a le mur de séparation des immeubles, donc on verra pas grand chose de plus.
A moins que j'ai loupé un épisode non
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Oh putaingue.......................................................

Image
souf34
Newbie
Newbie

Message non lu par souf34 »

Bonjour les amis :)
J'aurais une petite question a vous poser qui m'interpelle beaucoup a vrais dire..
Qu'en est-il des bas des virages concernant les grilles et les filets qui font tachent..:/?
Vont -ils faire comme a Saint-Etienne sans grilles ni filets pour rapprocher au maximum la distance ,et sentir surtout beaucoup plus la pression entre les supporters et les cages?
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Sastrou a écrit :
Merci.
C'st pompon pour la cam Jean bouin..;
pour la cam VS, il y a une semaine, yeye l'a fait mettre pour qu'elle soit mieux placée, chez un voisin à lui, surnommé gilou, depuis, la cam est HS...
ai je le droit de le dire sans me faire réprimander? c'est un constat pas une critique...
Dernière modification par Hamlet le 13 mai 2013, 13:57, modifié 1 fois.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Hamlet a écrit : C'est pompon pour la cam Jean bouin..;
pour la cam VS, il y a une semaine, yeye l'a fait mettre pour qu'elle soit mieux placée, chez un voisin à lui, surnommé gilou, depuis, la cam est HS...
ai je le droit de la dire sans me faire réprimander? c'est un constat pas une critique...
Ok merci pour la cam du virage sud. Par contre la Cam de JB était en place avant que POMPON ne déménage dans son nouvelle appart sur le boulevard. Il me semblait plus haut son appart et plus centré. Dommage

Edit : C'est bien ce que je pensait. La webcam et géré par YEYE OU OLIVIER. POMPOM a poster des photo il y a quelque temps de son balcon, ( en voila une) on voit que la vue et bien meilleur et que ce n'est pas la même que la webcam ou a moins que POMPOM est acheter tout un étages de l'immeuble. Dans ce cas la on fera un gros apéro dans sa nouvelle cuisine :expdr: :perfect:
2013-03-03 16.59.47.jpg
2013-03-03 16.59.47.jpg (163.72 Kio) Consulté 2933 fois
Dernière modification par marseillevivi13 le 13 mai 2013, 14:03, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

velodrome68 a écrit :Oh putaingue.......................................................

Image
Le niveau des finitions pour le grand public est loin d'être identique à celui des salons VIP.........Bref, on a bien compris le pourquoi du comment!
En fait, Arema va miser un max sur Jean Bouin, qui à mon avis, sera le top du top!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Le câble de précontrainte qui va être mis en tension au virage nord va-t-il se trouver à la même hauteur que celui mis en ganay ? pour moi oui, juste pour avoir une confirmation.
Y a-t-il des contraintes particulières car celui-ci se trouve plus proche du toit en virage que celui-ci installé en ganay !
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

salut
juste au moment où je partais de chez moi le colis s'est levé....j'ai pas pu faire autrement je me suis arrêté....
encore une fois j'y croyais pas, il y avait un peu de vent et je peux vous dire que ça a pas mal bougé, on l'a dit et redit mais je le répète :
chapeau les mecs qui gèrent ça !!!!!!!!!!!!!
un truc qui par définition ne peut pas apparaître sur les photos c'st le bruit de la BM qui couine style "chant des baleines" c'est hallucinant...
PS : non la cam n'est pas chez moi
2013-05-13 12.03.51.jpg
2013-05-13 12.18.46.jpg
2013-05-13 12.20.16.jpg
2013-05-13 12.22.16.jpg
Pièces jointes
2013-05-13 12.22.53.jpg
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Super.
Merci pour les photos.

J'avais pu assister au levage du colis côté VS et cela balançait dans tous les sens.
Alors j'imagine tout à fait aujourd'hui ou il souffle quand même un petit vent.

Chapeau Messieurs. :perfect:

On voit que les manoeuvres à blanc de la semaine dernière ont bien servi. je trouve qu'ils ont très rapidement enjambé la jupe pour le mettre en position.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

pompon a écrit :salut
juste au moment où je partais de chez moi le colis s'est levé....j'ai pas pu faire autrement je me suis arrêté....
encore une fois j'y croyais pas, il y avait un peu de vent et je peux vous dire que ça a pas mal bougé, on l'a dit et redit mais je le répète :
chapeau les mecs qui gèrent ça !!!!!!!!!!!!!
un truc qui par définition ne peut pas apparaître sur les photos c'st le bruit de la BM qui couine style "chant des baleines" c'est hallucinant...
PS : non la cam n'est pas chez moi
2013-05-13 12.03.51.jpg
2013-05-13 12.18.46.jpg
2013-05-13 12.20.16.jpg
2013-05-13 12.22.16.jpg
C'est vrai que les conducteurs de ces grues ont des énormes " cojones "....

Chapeau bas.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

bon pompon elle est chez qui, la cam jean bouin? j'ai toujours cru qu'elle était chez toi...il me semblait moi aussi qu'un gars avait pris des photos dans le même immeuble, même axe mais plus en hauteur et en plongée...
Dernière modification par Hamlet le 13 mai 2013, 14:24, modifié 1 fois.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Hamlet a écrit :
Sastrou a écrit :
marseillevivi13 a écrit : De me mémoire YEYE n'a pas un accès illimité a la cam. En plus a droite je croit qu'il y a le mur de séparation des immeubles, donc on verra pas grand chose de plus.
C'st pompon pour la cam Jean bouin..;
ai je le droit de le dire sans me faire réprimander? c'est un constat pas une critique...
La webcam VS n'est pas encore accessible à distance et je n'ai pas eu le temps d'aller la remettre en service. Je vais essayer dans la semaine.
Pour celle de JB c'est Steve (alias kheops) qui l'héberge. Au passage on peut encore le remercier parce que sans lui on aurait vraiment raté de grands moments.
Merci pompon pour ces superbes photos ! Tu es parti de chez toi juste au bon moment.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

sur la dernière photo on voit (on devine plutôt....) en zoomant la corde tenue par le mec dans la nacelle qui s'est coincée dans une bride d'une radiale de jupe ; il a fallu redescendre le colis de quelques dizaines de centimètres pour la décoincer....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »