[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour ceux qui veulent se rendre au stade dimanche, je vous conseille de vite vous rendre sur OM.NET, des places ont été mises en vente aujourd'hui, prix en 25 et 50 € selon l'emplacement !!! 
- djaurel
- Hero Member

Salut, voilà une petite info émanant d'une source sûre concernant les plateformes blanches posées sur le toit de Ganay. Ces plateformes sont bien DEFINITIVES et vont servir pour installer des antennes. Il n'y en aura que côté Ganay donc par conséquent PAS de plateformes sur le toit de JB.
Dernière modification par djaurel le 23 mai 2013, 18:48, modifié 1 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- djaurel
- Hero Member

Petite remarque concernant les trous remplis de béton sur le parvis (qui ont été faits en début de semaine) et qu'on voit très bien sur la webcam VS juste derrière le colis en cours de montage. Il me semble désormais évident que cela va servir à installer une nouvelle station de montage. Si vous regardez bien les fondations de la station de montage située au premier plan de la webcam, elles ont été faites exactement de la même façon. Ce qui voudrait donc dire qu'ils vont installer une 3ème station de montage pour colis simple pour autant de colis simple restant à poser. Je pense que cela va leur permettre de gagner du temps en n'ayant pas à modifier une des 2 autres stations.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Une fois le stade fini si il veulent le remplir pour chaque match, va falloir qu'ils revoient le prix des places a la baisse!!! ( c'est vrai pourquoi laissé des trous dans les tribunes , a la place ils serait plus gagnant a mon avis de les faire moins chers et vendre la totalité ,tout le monde serait gagnant je pense...mike13 a écrit :Pour ceux qui veulent se rendre au stade dimanche, je vous conseille de vite vous rendre sur OM.NET, des places ont été mises en vente aujourd'hui, prix en 25 et 50 € selon l'emplacement !!!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Pour remplir le stade il faut surtout mettre fin à la mafia.enzito13 a écrit :Une fois le stade fini si il veulent le remplir pour chaque match, va falloir qu'ils revoient le prix des places a la baisse!!! ( c'est vrai pourquoi laissé des trous dans les tribunes , a la place ils serait plus gagnant a mon avis de les faire moins chers et vendre la totalité ,tout le monde serait gagnant je pense...mike13 a écrit :Pour ceux qui veulent se rendre au stade dimanche, je vous conseille de vite vous rendre sur OM.NET, des places ont été mises en vente aujourd'hui, prix en 25 et 50 € selon l'emplacement !!!)
Au lieu de te préoccuper de tous les stades français, surtout de la provocation qui ne sert à rienfigoress a écrit :Pour remplir le stade il faut surtout mettre fin à la mafia.enzito13 a écrit :Une fois le stade fini si il veulent le remplir pour chaque match, va falloir qu'ils revoient le prix des places a la baisse!!! ( c'est vrai pourquoi laissé des trous dans les tribunes , a la place ils serait plus gagnant a mon avis de les faire moins chers et vendre la totalité ,tout le monde serait gagnant je pense...mike13 a écrit :Pour ceux qui veulent se rendre au stade dimanche, je vous conseille de vite vous rendre sur OM.NET, des places ont été mises en vente aujourd'hui, prix en 25 et 50 € selon l'emplacement !!!)
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Bonjour,
Est ce que vous savez pourquoi la webcam Nord n'est plus sur le site des webcams et non plus sur le site velodrome2014.com.
Est ce que vous savez pourquoi la webcam Nord n'est plus sur le site des webcams et non plus sur le site velodrome2014.com.
Il semblerait que velodrome2014.com ait oublié de renouveler son nom de domaine. Son site est donc suspendu dans l'attente de son renouvellementkevin79 a écrit :Bonjour,
Toi tu est à blanc.Rien à voir avec ce que je viens de dire.figoress a écrit :Pour remplir le stade il faut surtout mettre fin à la mafia.enzito13 a écrit :Une fois le stade fini si il veulent le remplir pour chaque match, va falloir qu'ils revoient le prix des places a la baisse!!! ( c'est vrai pourquoi laissé des trous dans les tribunes , a la place ils serait plus gagnant a mon avis de les faire moins chers et vendre la totalité ,tout le monde serait gagnant je pense...mike13 a écrit :Pour ceux qui veulent se rendre au stade dimanche, je vous conseille de vite vous rendre sur OM.NET, des places ont été mises en vente aujourd'hui, prix en 25 et 50 € selon l'emplacement !!!)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
Merci Duncan pour ta réponseDuncan a écrit :Il semblerait que velodrome2014.com ait oublié de renouveler son nom de domaine. Son site est donc suspendu dans l'attente de son renouvellementkevin79 a écrit :Bonjour,
- velodrome68
- Hero Member

Avec le stadium de Toulouse aussi qui passe de 35 000 à 33 000, Bollaert, le stade de Nice... on aura un Euro miniature pour une fois, ça va être cool !Marseille a écrit :Au lieu de te préoccuper de tous les stades français, surtout de la provocation qui ne sert à rienfigoress a écrit :Pour remplir le stade il faut surtout mettre fin à la mafia.commencent par t'occuper de ton stade le seul est unique stade pour l'euro 2016 où au lieu de l'agrandir c'est tout le contraire, la capacité de Bollaert va diminuer.
Mais figoress il semble faire une fixation aigue sur le non-remplissage du futur vèl, j'ai envie de lui dire t'inquiètes pas mec, Marseille c'est pas une petite ville de 15 000 habitants, et c'est une ville de foot donc pas de soucis, pour moi y a aucun doute que le stade sera rempli les 3 quarts du temps. L'éffet "stade neuf" fera revenir aussi pas mal de monde j'en suis sur. Faut juste virer Morel et ça ira je pense !
-
KayserSauzee
- Full Member

velodrome68 a écrit :Avec le stadium de Toulouse aussi qui passe de 35 000 à 33 000, Bollaert, le stade de Nice... on aura un Euro miniature pour une fois, ça va être cool !Marseille a écrit :Au lieu de te préoccuper de tous les stades français, surtout de la provocation qui ne sert à rienfigoress a écrit :Pour remplir le stade il faut surtout mettre fin à la mafia.commencent par t'occuper de ton stade le seul est unique stade pour l'euro 2016 où au lieu de l'agrandir c'est tout le contraire, la capacité de Bollaert va diminuer.
Mais figoress il semble faire une fixation aigue sur le non-remplissage du futur vèl, j'ai envie de lui dire t'inquiètes pas mec, Marseille c'est pas une petite ville de 15 000 habitants, et c'est une ville de foot donc pas de soucis, pour moi y a aucun doute que le stade sera rempli les 3 quarts du temps. L'éffet "stade neuf" fera revenir aussi pas mal de monde j'en suis sur. Faut juste virer Morel et ça ira je pense !
Ca je te l'accorde !!
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
- velodrome68
- Hero Member

Pourquoi, pour le reste j'suis à coté d'la plaque ?? !KayserSauzee a écrit :velodrome68 a écrit :Avec le stadium de Toulouse aussi qui passe de 35 000 à 33 000, Bollaert, le stade de Nice... on aura un Euro miniature pour une fois, ça va être cool !
Ca je te l'accorde !!
mettre fin a la mafia? dis moi tu sort d'où?, a l'OM ces dernières années il y a toujours eu entre 42000 a 45000 abonnés!! alors avec le nouveau stade il y aura plus de 50000 abonnés!! ici c'est Marseille, pas chez les "pingouins"!!figoress a écrit :Pour remplir le stade il faut surtout mettre fin à la mafia.enzito13 a écrit :Une fois le stade fini si il veulent le remplir pour chaque match, va falloir qu'ils revoient le prix des places a la baisse!!! ( c'est vrai pourquoi laissé des trous dans les tribunes , a la place ils serait plus gagnant a mon avis de les faire moins chers et vendre la totalité ,tout le monde serait gagnant je pense...mike13 a écrit :Pour ceux qui veulent se rendre au stade dimanche, je vous conseille de vite vous rendre sur OM.NET, des places ont été mises en vente aujourd'hui, prix en 25 et 50 € selon l'emplacement !!!)
et la moyenne sera au moins de 60000!!