yessssss !Axelferis a écrit :doublé en approche !!
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Lille OSC...
- Slam321
- Hero Member

Quelques news plutôt intéressantes:
-un tramway serait en projet le long du boulevard de Tournai et passerait devant le grand stade
-la station de métro 4 cantons devrait être renommée au nom du stade, pour que les spectateurs sortent de préférence à cet arrêt et évitent V2
-un tramway serait en projet le long du boulevard de Tournai et passerait devant le grand stade
-la station de métro 4 cantons devrait être renommée au nom du stade, pour que les spectateurs sortent de préférence à cet arrêt et évitent V2
bien mais source?
c'est des "on dit" ?
c'est des "on dit" ?
Quel comportement détestable encore une fois...Axelferis a écrit :bien mais source?
c'est des "on dit" ?
Merci Gargouille
je vois pas de quoi tu parles! Slam annonce des trucs sérieux en général , c'est pourquoi je l'invitais à en dire plus!cr@zy59 a écrit :Quel comportement détestable encore une fois...Axelferis a écrit :bien mais source?
c'est des "on dit" ?![]()
Merci Gargouille
Ne racontes pas n'importe quoi sur moi stp merci
Relis tes messages, tu es arrogant et agressif c'est tout.Axelferis a écrit :Ne racontes pas n'importe quoi sur moi stp merci
Fin du Hors Sujet
je suis vif et passionné pas agressif ne me diffames pas! ai je insulté quelqu'un du forum?
Wooow on se détend ! Peace and Love sur le forum ! Pas de rageux on est champion les gars ! Mdr ! Si les infos que nous a sortis Slam sont véridiques. Personellement je trouve ça très bien ! Cela viendrait apporter deux réponses de plus à la problèmatiques d'accés au Stade ! 
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
- Slam321
- Hero Member

Je connais qulqu'un qui bosse à a direction de Boulangerqui construit son siège social un peu plus loin sur le boulevard, et on leur aurait dit qu'il y avait un projet pour un tramway le long du boulevard. C'est officieux et je ne sais pas si ça se fera vraiment. Donc je ne m'engage pas je relaye juste l'info
.
c'est possible dans le cadre du tram train pour le futur en effet
Lille OSC...
Lille est arrivé avec un beau projet, une vision vers le futur dans une ville dynamique. Et en pratiquant du beau jeu en plus, félicitations les lillois, vous méritez ce titre
J'espère qu'il reste une petite place en Préliminaires de la LDC pour le PSG.
(D'ailleurs, avec une belle fille, il faut toujours commencer par les préliminaires
)
J'espère qu'il reste une petite place en Préliminaires de la LDC pour le PSG.
Mr. Britannique Flegme
Magnifique. Le probable doublé, le futur stade, tout vous réussi. Merci pour les photos. On connait la date d'inauguration?
Certainement le 15 juillet 2012.Tesla76 a écrit :Magnifique. Le probable doublé, le futur stade, tout vous réussi. Merci pour les photos. On connait la date d'inauguration?
Merci pour tes infos.^^Slam321 a écrit :Quelques news plutôt intéressantes: