Regarde sur la Cam JB du forum, tu verras que la luminosité n'est plus la même, on voit d'ailleurs les alpinistes (on parle bien de l'avant dernier pan de Ganay côté VS ?!)marseillais83 a écrit : Non il l'ont pas encore déroulé
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- pierda
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Bonjour tout le monde,
J'ai l'impréssion que 2 palées jupe VN coté JB ont été retiré . Quelqu'un pour confirmer?
J'ai l'impréssion que 2 palées jupe VN coté JB ont été retiré . Quelqu'un pour confirmer?
Salut les gas,pierda a écrit :Regarde sur la Cam JB du forum, tu verras que la luminosité n'est plus la même, on voit d'ailleurs les alpinistes (on parle bien de l'avant dernier pan de Ganay côté VS ?!)marseillais83 a écrit : Non il l'ont pas encore déroulé
je ne pense pas qu'ils l'ont tendu encore, si vous regardez bien sur la photo aérienne de la semaine dernière côté sud, le pant étais déja deroulé et il y avait 3 pans avec filets vert. la situation n'a donc pas changé depuis la semaine dernière.
- pierda
- Sr. Member

guirou84 a écrit :Salut les gas,pierda a écrit :Regarde sur la Cam JB du forum, tu verras que la luminosité n'est plus la même, on voit d'ailleurs les alpinistes (on parle bien de l'avant dernier pan de Ganay côté VS ?!)marseillais83 a écrit : Non il l'ont pas encore déroulé
je ne pense pas qu'ils l'ont tendu encore, si vous regardez bien sur la photo aérienne de la semaine dernière côté sud, le pant étais déja deroulé et il y avait 3 pans avec filets vert. la situation n'a donc pas changé depuis la semaine dernière.
Au temps pour moi, j'ai mal compté par rapport au centre de la tribune, il y a bien 7 pans déroulés côté VS, il en reste donc 2 pour lesquels les toiles sont dépliées mais non tendues..
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Salut,
D'où je suis, je vois qu'il y a environ 10 alpinistes au bord du pan de toile, ils s'affairent surtout à la jonction de celle ci sur ka charpente.
Elle est un tout petit peu tendu mais ça va pas tarder ;-)
D'où je suis, je vois qu'il y a environ 10 alpinistes au bord du pan de toile, ils s'affairent surtout à la jonction de celle ci sur ka charpente.
Elle est un tout petit peu tendu mais ça va pas tarder ;-)
-
thithi13
- Sr. Member

Bonjour,
Une question aux marseillais.
Il y a du vent sur marseille ?
j'ai l’impression que BMY c'est mis en position comme quand il y a du vent.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- waddle71
- Moderator

A priori oui il y a du vent.thithi13 a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas sur place mais si on se fit au site de météo France
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- velodrome68
- Hero Member

Oui il ne reste plus qu'une palée coté VN/JB, d'ailleurs ils sont en train de la retirer aussi on dirait.spycat a écrit :Bonjour tout le monde,
- zebaste
- Hero Member

ha le stade avant 98 , j ai connu peu de fois, mais à cette époque , on ralait pas beaucoup, on etait juste content d aller au stade
en fait , la vrai question , c est de comprendre pourquoi un club comme l om ( sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit) a t i l eu pendant si longtemps un stade aussi peu..comment dire fonctionnel.
et outre le fait que l on va enfin avoir un stade qui fait parti des plus beaux ( et enormes) de france, je suis aussi content de voir que la france se dote enfin de stades plus modernes
et de la meme maniere que pour Marseille, il était abérant de voir que des clubs historiques comme santé ou bordeaux ou des clubs qui sportivement sont en haut depuis peu comme lille et lyon n avaient pas encore de stade de meilleure facture
en fait , la vrai question , c est de comprendre pourquoi un club comme l om ( sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit) a t i l eu pendant si longtemps un stade aussi peu..comment dire fonctionnel.
et outre le fait que l on va enfin avoir un stade qui fait parti des plus beaux ( et enormes) de france, je suis aussi content de voir que la france se dote enfin de stades plus modernes
et de la meme maniere que pour Marseille, il était abérant de voir que des clubs historiques comme santé ou bordeaux ou des clubs qui sportivement sont en haut depuis peu comme lille et lyon n avaient pas encore de stade de meilleure facture
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Le vent est très léger, loin des rafales à 50 km/h pour l'instant, à voir si ça vient plus tard dans l'après midi comme il est annoncé.
Petite question :
il commence a bien avancer(construction) jb du coté de virage Sud ..pour couper le vent qui pourrai rentrer dans le vél vous pensez
? (Mistral..si j ai bien suivi) ou y a il un autre impératif ??'
Je sais pas si ma question est bien claire ??
il commence a bien avancer(construction) jb du coté de virage Sud ..pour couper le vent qui pourrai rentrer dans le vél vous pensez
A jamais les premiers !!!
zebaste a écrit :ha le stade avant 98 , j ai connu peu de fois, mais à cette époque , on ralait pas beaucoup, on etait juste content d aller au stade
Ben tu vois ça me fait rire les petits grincheux qui se plaignent sans cesse au sujet des sièges du futur Vel .....Il aurait connu le Vel 40 ans avant ,il aurait pas de quoi se plaindre comme des petits enfants gâtées ....Avant la plus parts se rendaient au stade avec un petit coussin pour mettre sous les fesses
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
stephan a écrit :Petite question :
il commence a bien avancer(construction) jb du coté de virage Sud ..pour couper le vent qui pourrai rentrer dans le vél vous pensez? (Mistral..si j ai bien suivi) ou y a il un autre impératif ??'
S'ils avaient voulu couper la prise au vent ,ils auraient plutôt commencer coté nord et non le contraire ! le fait qu'ils ont commencé coté Sud est du que la construction au sud était plus avancé ,c'est le prolongement des travaux en cours rien de plus ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- velodrome68
- Hero Member

Voilà pour le vent. Rafales à 24km/h aujourd'hui et 26km/h pour demain, 25km/h max mercredi. Le reste de la semaine en dessous des 20km/h.
Dernière modification par velodrome68 le 17 juin 2013, 12:31, modifié 2 fois.
Piou04 a écrit :stephan a écrit :Petite question :
il commence a bien avancer(construction) jb du coté de virage Sud ..pour couper le vent qui pourrai rentrer dans le vél vous pensez? (Mistral..si j ai bien suivi) ou y a il un autre impératif ??'
S'ils avaient voulu couper la prise au vent ,ils auraient plutôt commencer coté nord et non le contraire ! le fait qu'ils ont commencé coté Sud est du que la construction au sud était plus avancé ,c'est le prolongement des travaux en cours rien de plus ...
rien a voir avec le vent donc
ok.... merci pour ta réponse !!!!
A jamais les premiers !!!