Edit : Pompon est levé
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les dernières, après dodo. Ils sont justes à temps avant la reprise du métro.
Dernière modification par Piou04 le 21 juin 2013, 06:12, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Eh beh... ça a encore bien bossé cette nuit on dirait.
Un petit aperçu du front Ganay, avec à gauche LMO qui termine son travail sur le colis du VS, pendant que BMY s'apprête à se coucher une dernière fois avant de traverser l'océan.
Un petit aperçu du front Ganay, avec à gauche LMO qui termine son travail sur le colis du VS, pendant que BMY s'apprête à se coucher une dernière fois avant de traverser l'océan.
-
marseillais83
- Hero Member

Bonjour , belle surprise ce matin pour moi qui dormais cette nuit
Juste petite question , ils ne posent pas les contreventements la entre la radiale et le colis simple , ils avaient fais comme sa pour toutes les autres non ?
Juste petite question , ils ne posent pas les contreventements la entre la radiale et le colis simple , ils avaient fais comme sa pour toutes les autres non ?
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Mini Live matinal (désole pour le conte jour).
Bon le levage a l'air d'être en "stand-by" le temps que le colis soit bien dans l'axe je pense.
Le Mega-lift se trouve en place et la journée se trouve sans vent avec 20 degrés ce matin.
En tout cas je constate que le colis de Faille donne pas mal de fil a tordre au divers techniciens.
Pour les 3 autres ce fut aussi compliquer ... Mais toujours en place
Voilà les images a 7h15 by my i5:
Mini Live matinal (désole pour le conte jour).
Bon le levage a l'air d'être en "stand-by" le temps que le colis soit bien dans l'axe je pense.
Le Mega-lift se trouve en place et la journée se trouve sans vent avec 20 degrés ce matin.
En tout cas je constate que le colis de Faille donne pas mal de fil a tordre au divers techniciens.
Pour les 3 autres ce fut aussi compliquer ... Mais toujours en place
Voilà les images a 7h15 by my i5:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

marseillais83 a écrit :Bonjour , belle surprise ce matin pour moi qui dormais cette nuit![]()
Bonjour,
Oui une fois le colis en place la LR placera certainement 3 contreventements pour la solidarisé avec le colis simple.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillais83 a écrit :Bonjour , belle surprise ce matin pour moi qui dormais cette nuit![]()
Oui bien sur il y aura ensuite la pose des contreventements entre la radiale et le colis simple
BMY se couche... buena suerte 
- waddle71
- Moderator

Quel plaisir de voir toutes ces contributions
Merci à Aficionados pour sa méga séries de photos et chapeau pour les zooms
Notre ami Olivier y est allé aussi de son reportage quasi quotidien
Et sans oublier Duncan qui a fait le veilleur de nuit pour nous faire vivre le levage de la dernière radiale de faille de la charpente
Et toujours une pensée pour l'ouvrier meurtri dans sa chair : je lui souhaite un prompt rétablissement.
Merci à Aficionados pour sa méga séries de photos et chapeau pour les zooms
Notre ami Olivier y est allé aussi de son reportage quasi quotidien
Et sans oublier Duncan qui a fait le veilleur de nuit pour nous faire vivre le levage de la dernière radiale de faille de la charpente
Et toujours une pensée pour l'ouvrier meurtri dans sa chair : je lui souhaite un prompt rétablissement.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pendant ce temps la grue sur la pelouse pose une passerelle dans le VN
il reste toujours la hauteur de la radiale a parcourir en descente ...
et au niveau des banches ils ont repris perpendiculairement par rapport a JB ...
il reste toujours la hauteur de la radiale a parcourir en descente ...
et au niveau des banches ils ont repris perpendiculairement par rapport a JB ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
Velodrome13
- Full Member

Vous pensez que les travaux sur le colis double pouvont reprendre quand ?
J'aurais plusieurs questions concernant cette grue ... si un connaisseur pouvait m'aider ici ou en M.P.Lolaxs a écrit :Allez, c'est cadeau!
La question a peut etre déja été posée ...
Ou se trouve le grutier ? Sa peut paraitre idiot comme question je l'avoue ! Mais vu la hauteur de cette grue , la non présence de cabine ... comment est elle manoeuvrée ?pour la dépose des colis par exemple ...
Si quelqu'un a une fiche technique ou autre sa m'intéresse !