[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djstr1664 »

MadMartigan a écrit :
PhotosVélodrome a écrit : Ou tout simplement une autorisation exceptionnelle, je sais pas moi, une autorisation de la préfecture pour continuer la pose du colis avec plus de 24 heures initialement commencées . Pourquoi pas ! le vent va se renforcer dans la journée et pour quelques jours.
franchement je vois mal la préfecture des bouches du rhône délivrer autre chose qu'une interdiction. il ont perdu la lettre-type pour les autorisations.
lol

je me disais que la G5 ne pourra mettre que les contreventements coté pelouse parce que sa fleche sera bloqué par les elingues de la LR pour mettre ceux coté jupe ...

sinon la nacelle blanche est deja positionnée sur le parvis sud derrière la G5 justement ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
AficionadoS
Full Member
Full Member

Message non lu par AficionadoS »

djstr1664 a écrit :
ils utiliseront la G? fixe a l'angle du VS a tous les coups ...
Piou04 a écrit : Tu as sans doute raison ,vu qu'il y a aucun maçon en vue ce matin ,en tout cas un levage ultra rapide ce matin . Et un angle impressionnant du dernier colis de faille :o

La plus proche de Grue à tour c'est la G5
djstr1664 a écrit : lol

je me disais que la G5 ne pourra mettre que les contreventements coté pelouse parce que sa fleche sera bloqué par les elingues de la LR pour mettre ceux coté jupe ...

sinon la nacelle blanche est deja positionnée sur le parvis sud derrière la G5 justement ...
Je vous rappelle l'ordre exact de numérotation des grues à tour.
La plus proche du VS est la G4 et du VN G5. ;)
vue aérienne numérotation.jpg
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

AficionadoS a écrit :
Piou04 a écrit : Tu as sans doute raison ,vu qu'il y a aucun maçon en vue ce matin ,en tout cas un levage ultra rapide ce matin . Et un angle impressionnant du dernier colis de faille :o

Euh sur mon post regarde mieux plus haut ......il y a écrit G4 et non G5 Comme tu le cites :expdr:
Et pour info éditer a 8h32 :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
AficionadoS
Full Member
Full Member

Message non lu par AficionadoS »

Premièrement rien de grave :) , mais je t'assure que tu as bien marqué à 8 h 24 G5 après effectivement tu as rectifié ton poste à 8h32 pour marqué G4 :wink2: comme tu le précises et je sais bien que tu connais l'ordre des grues aucun souci mais pour que chacun comprend car il y a 5 grues à tour et parfois on ne comprend plus rien ???
Fin de l'histoire.
Dernière modification par AficionadoS le 22 juin 2013, 09:38, modifié 1 fois.
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

allez on y croit !!! on n'a jamais été aussi près
bon week end
DSCN1958.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

AficionadoS a écrit :

Piou04 a écrit :
Euh sur mon post regarde mieux plus haut ......il y a écrit G4 et non G5 Comme tu le cites :expdr:
Et pour info éditer a 8h32 :chant2:
Oh mytho
L'égocentrique va faire un tour à la plage il fait beau aujourd'hui, va prendre un coup de soleil et arrête un peu de te la raconter. Du jamais vu, tu es unique :hihihihi:
Bon week-end :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

Des nouvelles de l'ouvrier blessé?
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

Nikoutine a écrit :Des nouvelles de l'ouvrier blessé?
aux dernière nouvelles (hier dans la provence) il était en réanimation suite à son opération. pas plus de détails.
en espérant qu'il n'y ait pas de complication et qu'il se rétablisse complètement....
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

Merci bien, croisons les doigts.
Moi de Mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Moi de Mars »

Ça avait l'air très grave, les commentaires que j'ai pu lire n'étaient pas très rassurants. Pourquoi ne pas faire un petit geste, envoyer par exemple une grande carte au nom de tous les lecteurs du forum. C'est peu, mais dans ce genre ces circonstances ...
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

su quelqu'un peut me confirmer qu'un nouveau pan de toile a été tiré niveau ganay/VN, celui ci ou CELLE CI aura toute ma gratitude!!!
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

une question un poil HS pourquoi il y a du décalage entre la webcam et le zoom?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

jacktorrance a écrit :su quelqu'un peut me confirmer qu'un nouveau pan de toile a été tiré niveau ganay/VN, celui ci ou CELLE CI aura toute ma gratitude!!!
on a tous besoin de gratitude et ça aurait été volontiers mais malheureusement ce serait mentir
à 12h30 et c'était pas le cas et comme il n'y a personne sur le toit je dois faire une croix, avec regret, sur ta gratitude 8)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
REMI03
Newbie
Newbie

Message non lu par REMI03 »

Je part du stade. Il y a effectivement un morceau de toile ganay/vn mais juste en place de haut en bas. il est surement pret a etre tirer.
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

J'ai l'impression que le levage a été suspendu , on ne voit plus la nacelle et aucun contreventement a été posé :hum:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »