Ben, il est Belge, non? Pour répondre à Cr@zy59 : A mon avis, ce sera en configuration "stade", même pour un concert.non, par pitiée, ayait des meilleurs gouts, mettait un artiste du nord !!
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
ce serait juste de l'opportunisme d'organiser un concert comme celui là en premier pffff!!
Si cela se confirme je vais finir par dire vraiment du mal de ce consortium...
Si cela se confirme je vais finir par dire vraiment du mal de ce consortium...
-
parcdesprinces
- Hero Member

Hmmm...Axel envsagerait-il de devenir un peu plus objectif dans ses jugements et ses opinions ?Axelferis a écrit :Si cela se confirme je vais finir par dire vraiment du mal de ce consortium...
J'attends de voir ça avec la plus grande impatience !
le satde peut être une merveille mais les responsables peuvent devenir gourmand dès que l'on parle argent.
Cela ne me dérange pas tant que les choix sont cohérents. mais là si on commence par ce type d'évènement je vois pas le rapport!
Si c'est un grand concert je dis non mais si c'est dans le cadre d'une partie du spectacle d'inauguration ok.
Bien sûr ils l'auront leur concert mais le foot d'abord car cela a été le premier motif de construction de cet outil.
Donc si ce stade existe c'est grâce au losc d'abord donc faudrait pas qu'on mette la charrue avant les boeufs
Cela ne me dérange pas tant que les choix sont cohérents. mais là si on commence par ce type d'évènement je vois pas le rapport!
Si c'est un grand concert je dis non mais si c'est dans le cadre d'une partie du spectacle d'inauguration ok.
Bien sûr ils l'auront leur concert mais le foot d'abord car cela a été le premier motif de construction de cet outil.
Donc si ce stade existe c'est grâce au losc d'abord donc faudrait pas qu'on mette la charrue avant les boeufs
- Slam321
- Hero Member

Ca fait un moment qu'on sait que Johnny fera un concert au mois de Juillet, mais pas que ce serait l'événement d'inauguration.
Sinon ils ont posé la première cremaillère côté nord du dernier niveau il me semble
Et les ponts autoroutiers avancent bien.
Sinon ils ont posé la première cremaillère côté nord du dernier niveau il me semble
Et les ponts autoroutiers avancent bien.
Merci pour les photos rappha, ca faisait longtemps 
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Salut.
Merci pour les photos. J'aimerais savoir a quoi servent les plaque noir au sol?

Par contre un point important est à souligner:
La capacité hôtelière de Lille:
-Lille accueille des matches en 2016 mais Lens aussi
-On sait que Lille a un parc plus important que lens , le problème c'est que les supporters étrangers qui iront voir les matchs à lens devront être logés quelque part et lille ne peut pas accuiellir tout le monde (ceux des matchs de lille+ceux de lens
)
Comment va être gérée cette question?
On sait que les allemands,danois, turcs, russes peuvent soutenir en masse leur équipe donc comlment va être gérée ce problème?
En effet si en 98 des supporters allaient à lens mais dormaient à lille c'etait pas un problème car y'avait qu'un stade concerné!
Mais là il y en a deux
Il va falloir construire des hôtels un peu partout autour de Lille et dans le pas de calais mais quid de ces hôtels une fois l'euro passé?
A lille y'a moyen de remplir correctement mais après je vois une surcapacité hôtelière.
je m'interroge vraiment sur la logistique mais bon...
La capacité hôtelière de Lille:
-Lille accueille des matches en 2016 mais Lens aussi
-On sait que Lille a un parc plus important que lens , le problème c'est que les supporters étrangers qui iront voir les matchs à lens devront être logés quelque part et lille ne peut pas accuiellir tout le monde (ceux des matchs de lille+ceux de lens
Comment va être gérée cette question?
On sait que les allemands,danois, turcs, russes peuvent soutenir en masse leur équipe donc comlment va être gérée ce problème?
En effet si en 98 des supporters allaient à lens mais dormaient à lille c'etait pas un problème car y'avait qu'un stade concerné!
Mais là il y en a deux
A lille y'a moyen de remplir correctement mais après je vois une surcapacité hôtelière.
je m'interroge vraiment sur la logistique mais bon...
n'oublie pas les Gîtes, les chambres d’Hôtes et les B and B, les auberges de jeunesses.
-
florian59700
- Newbie

Qu'est ce qu'une crémaillére ? désoléSlam321 a écrit :
Sinon ils ont posé la première cremaillère côté nord du dernier niveau il me semble![]()
euh les b&b pour 15000 danois ou suédois...surimi a écrit :n'oublie pas les Gîtes, les chambres d’Hôtes et les B and B, les auberges de jeunesses.
Les gîtes je veux bien mais faut réaliser que pendant ces phases de poule on pourrait avoir 50000 ou + supporters étrangers à héberger .
Si on dit qu'une chambre = 2 personnes il faut au moins 25000 pièces ou place de camping pour l'evenement.
Alors avec un peu de bol tu auras les Slovènes, les Slovaques et les Autrichiens a Lille 
Une cremaillère , c'est le préfabriquer qui sert a poser les gradins dessus ( gros escaliers en beton )florian59700 a écrit :Qu'est ce qu'une crémaillére ? désoléSlam321 a écrit :
Sinon ils ont posé la première cremaillère côté nord du dernier niveau il me semble![]()
Aujourd huit j'ai couler le premier poteau du N3 (niveau 3)
C'etait toi rappha en t'shirt rouge bermuda ?
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
-
Gargouille
- Sr. Member

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais c'est un genre de canalisation. Certains ont un tuyau en dessous, d'autres non.Titophe62 a écrit :Salut.
Quand je suis allé prendre des photos la semaine dernière, une personne de la société qui fabrique ces legos étaient aussi la pour prendre des photo.