Il en manque 3 ou 4 puis ils ne poseront pas ce pan avant au moins 3-4 moisTiny-Nugs a écrit :Il manque pas les deux arceaux du bout ?jose2800 a écrit :ou alors justement ils le sont... on verra bienVelodrome13 a écrit :Article d'om.net qui annonce que le dernier pan de toile du virage nord sera déployé dans les heures a venir. Comme quoi ils sont vraiment pas informés deset de l'évolution du stade
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
Velodrome13
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
pourtant coté ganay il y est... après je sais pas si l'inclinaison est la même
Tout justeIl en manque 3 ou 4 puis ils ne poseront pas ce pan avant au moins 3-4 mois
peut être mais il serait en bout et cela ferait un super levier pour le ventjose2800 a écrit :pourtant coté ganay il y est... après je sais pas si l'inclinaison est la même
Le dernier pan va être pausé,, point barre!!! 
no problemozorro a écrit :Le dernier pan va être pausé,, point barre!!!
-
bourguignon
- Newbie

je pense qu'il faut laisser les brides pour les contreventements libres entre virage et jb et que ce pan de couverture ne sera réalisé que quand la charpente de jb sera en place
Je pense que non,, ce pan sera mis au plus tard demain a 15h54,,,bourguignon a écrit :je pense qu'il faut laisser les brides pour les contreventements libres entre virage et jb et que ce pan de couverture ne sera réalisé que quand la charpente de jb sera en place
Une lecture attentive s'impose:!!!!
Encore un petit effort pour le virage Nord !
La couverture du virage Nord du stade Vélodrome a encore avancé ce mardi. Seul le colis le plus proche du boulevard Michelet n'est pas encore revêtu de banc. Une question d'heures... La Velcam retransmettra cet instant privilégié.
Encore un petit effort pour le virage Nord !
La couverture du virage Nord du stade Vélodrome a encore avancé ce mardi. Seul le colis le plus proche du boulevard Michelet n'est pas encore revêtu de banc. Une question d'heures... La Velcam retransmettra cet instant privilégié.
bernabeu a écrit :peut être mais il serait en bout et cela ferait un super levier pour le ventjose2800 a écrit :pourtant coté ganay il y est... après je sais pas si l'inclinaison est la même
je trouve cette réponse,, un peu bizarre, que ce soit au bout ou au centre le vent s'engouffre!!
le probleme c'est surement dans ce sens... la on parlerait du birage sud peut etre mais la il va se plaquer sur la palée d'angle...bernabeu a écrit :peut être mais il serait en bout et cela ferait un super levier pour le ventjose2800 a écrit :pourtant coté ganay il y est... après je sais pas si l'inclinaison est la même
le risque c'est l'arrachement pas la compression
de l'activité ce soir....en haut de la palée VS/Ganay !!! le chalumeau est de sortie
des ouvriers sont présents aussi dans les échafaudages de la radiale de faille VS/JB
des ouvriers sont présents aussi dans les échafaudages de la radiale de faille VS/JB
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Donc selon les marseillais,il n'y a jamais de mistral et de pluie à Marseille
Ce stade couvre à peine le haut des spectateurs,incapable de métre une toiture pour le peuple
et c'est vrai!!!
Ce stade couvre à peine le haut des spectateurs,incapable de métre une toiture pour le peuple
En quoi il ne couvre pas le haut des spectateurs? Explique nous un peu.Diégo a écrit :Donc selon les marseillais,il n'y a jamais de mistral et de pluie à Marseille![]()
![]()
Ce stade couvre à peine le haut des spectateurs,incapable de métre une toiture pour le peupleet c'est vrai!!!
non le bas des tribunes derriére les buts,désolé mais c'est une honte!!! et ne dites pas le contraire...