Autant je suis d'accord avec toi sur le sujet du naming, autant sur l'attribution du projet, c'est n'importe quoi. Il s'est déjà fait débouter par le tribunal sur ce sujet, et a choisi de passer par une autre instance. Eiffage le soit disant projet le plus cher avait établi un budget avec les couts de maintenance du stade, ce que n'avait pas fait Norpac par exemple.stadedeslumieres a écrit :http://www.europe1.fr/Sport/Football/Articles/Grand-Stade-de-Lille-un-recours-depose-1617897/
comment donner tort au mec qui fait le recours quant on renonce à un naming de 3 millions par an c pas grave les pigeons enfin les contribuables paieront d'après martine ...
comment donner tort au mec qui fait le recours quant l'attribution du nom pierre Mauroy n'a pas réspecté les conditions de forme pour ce type de procédure
comment donner tort au mec qui fait le recours quant une enquéte à été ouverte sur le choix du projet grand stade le plus cher choisi par martine tiens tiens
comment donner tort au mec qui fait le recours quant on a un stade avec un nom aussi moche et peu vendeur, d'autoglorification des politiques et de plus d'un mec opposé au grand stade en +
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- Slam321
- Hero Member
Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)
Les gens en tribune sont habillés comme si on était en hiver. 

ben c'est simple il fait 20°c ici
a paris il fait 19 °c
c'est la meteo du jour d'une bonne partie de la France sauf qu'il y a un toit ici que les autres n'ont pas
C'est ça le 21 siècle!
a paris il fait 19 °c
c'est la meteo du jour d'une bonne partie de la France sauf qu'il y a un toit ici que les autres n'ont pas

C'est ça le 21 siècle!

Prises cette après-midi. Toit fermé...et sale.

Quelques prises du niveau 2 en Ouest.

Au dernier rang, visibilité impeccable. bon dégradé des tribunes, seul défaut, qu'est-ce que c'est sombre au niveau 2 !

Quelques prises du niveau 2 en Ouest.

Au dernier rang, visibilité impeccable. bon dégradé des tribunes, seul défaut, qu'est-ce que c'est sombre au niveau 2 !

Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Du grain à moudre pour les détracteurs de certaines parties des coursives...

Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Et enfin, niveau o, là où je suis abonné.

Parcage nouvelle version :

Parcage nouvelle version :

Pour laisser passer ça, il y a forcement des choses troubles entre LMCU et Eiffage.

Je comprends pas très bien pourquoi le toit est fermé, il a pas l'air de pleuvoir.
Enfin bon, une question: l'acoustique entre stade ouvert et fermé, il y a une grosse différence?
Enfin bon, une question: l'acoustique entre stade ouvert et fermé, il y a une grosse différence?
-
- Hero Member
Pour parer une éventuel averse?phil76 a écrit :Je comprends pas très bien pourquoi le toit est fermé, il a pas l'air de pleuvoir.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Le choix de fermer le toit doit être fait avant l'accès du public.phil76 a écrit :Je comprends pas très bien pourquoi le toit est fermé, il a pas l'air de pleuvoir.
Il y avait des risques d'averses donc il valait mieux le fermer (voir Lyon hier soir !)
Bill59 a écrit :Le choix de fermer le toit doit être fait avant l'accès du public.phil76 a écrit :Je comprends pas très bien pourquoi le toit est fermé, il a pas l'air de pleuvoir.
Il y avait des risques d'averses donc il valait mieux le fermer (voir Lyon hier soir !)
Ah OK, j'étais pas au courant des prévisions de drache sur le Nord.
Mieux vaut prévenir que guérir, c'est clair que si ça était tombé comme à Lyon, ça l'aurait pas fait de ne pas avoir fermé le toit.
D'autant que la moitié de terrain côté boîte à spectacle doit pas être des plus drainante j'imagine.
-
- Hero Member
Très bon stade, mais les coursives et le toit sont dans un état exécrable
!!
Je compte allez voir un match cette année avec un ami, je prendrai quelques photos pour l'occasion ! Et je pourrai en donner un meilleur avis !

Je compte allez voir un match cette année avec un ami, je prendrai quelques photos pour l'occasion ! Et je pourrai en donner un meilleur avis !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Faudra vraiment revoir la peinture du toit, un tel état en 1 an c'est juste pas croyable...
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
On s'en fout si le toit est sale, ça veut dire qu'il rempli son rôle dans ce cas.
quand je critiquais les coursives ... c'était pas important bla bla etc...
Je vois que c'est pas si anodin!
c'est quand même incroyable de pas soigner ça! Franchement Eiffage
Quand on voit celles du nouveau bilbao:

[url="http://www.flickr.com/photos/txikita69/9159060664/"]http://www.flickr.com/photos/txikita69/9159060664/[/url]
c'est autrement plus soigné
Je vois que c'est pas si anodin!
c'est quand même incroyable de pas soigner ça! Franchement Eiffage

Quand on voit celles du nouveau bilbao:

[url="http://www.flickr.com/photos/txikita69/9159060664/"]http://www.flickr.com/photos/txikita69/9159060664/[/url]
c'est autrement plus soigné