Stades bizarres et insolites
- velodrome68
- Hero Member
Re: Stades bizarres et insolites
Quelqu'un a déjà vu ça quelque part ??

Le stade Félix Bollaert et la Marek (tribune d'en haut) via google map.velodrome68 a écrit :Quelqu'un a déjà vu ça quelque part ??

J'ai cherché des photos pour confirmer qu'il y a une déformation de la tribune (et du toit), mais j'ai rien trouvé ...
Peut être est ce un défaut de la prise de vue par le satellite, j'en sais rien ...
- velodrome68
- Hero Member
Cherches pas, y'a qu'au vélodrome qu'on voit ça.
merci pour l'info, j'avais essayer de "m'auto-confirmer" en cherchant sur google earthCyKyp a écrit :Après vérif, tu as raison.
Source Wikipédia - http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... solite.jpg
"Un terrain de football insolite niché devant les remparts de la citadelle Vauban de l'île de Ré."

On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
-
- Hero Member
Pour Bollaert c'est un défaut du satellite ! Nos gradins et toiture sont bien droite , je vous rassure !! 

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- utilisateur914
- Hero Member
-
- Sr. Member
C'est rassurant. Comme quoi y'a pas qu'en France qu'on fait n'importe quoi 

-
- Jr. Member
Je voulais posté les stades des îles Féroé mais je vois que c'est déjà fait.CyKyp a écrit :Saint-Pierre-et-Miquelon + Iles Féroé
J'adore les stades comme ça en pleine nature, dans de beau villages nordique, très beau cadre pour jouer au foot.
Sierra Nevada C.A.R. (Espagne)
- Pièces jointes
-
- campo-del-car-de-sierra-nevada.jpg (59.1 Kio) Consulté 15363 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Si on devait lancer un concours des stades les plus originaux, celui du FK Vozdavac, situé à Belgrade, ne terminerait certainement pas dernier.
Comme le relate le site belge 7sur7, Belgrade s'est dotée depuis le mois de mars 2013 d'une enceinte sportive pour le moins originale.
Le caractète insolite de ce ce stade pouvant accueillir plus de 5000 personnes ne se situe pas dans sa forme ou dans sa configuration, mais bel et bien dans son emplacement puisqu'il a été érigé sur le toit d'un centre commercial.
Comme le relate le site belge 7sur7, Belgrade s'est dotée depuis le mois de mars 2013 d'une enceinte sportive pour le moins originale.
Le caractète insolite de ce ce stade pouvant accueillir plus de 5000 personnes ne se situe pas dans sa forme ou dans sa configuration, mais bel et bien dans son emplacement puisqu'il a été érigé sur le toit d'un centre commercial.
- Pièces jointes
-
- FK Vozdavac.jpg (30.33 Kio) Consulté 15181 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
-
- Newbie
Le stade avec la plus belle vue du Monde
Ottmar Hitzfeld Stadium en Suisse

- romain.fegi
- Sr. Member
Sympa mais bonjour pour aller chercher le ballon quand tu rates le cadre ...bastoun313 a écrit :Le stade avec la plus belle vue du Monde
Forza Viola
romain.fegi a écrit :Sympa mais bonjour pour aller chercher le ballon quand tu rates le cadre ...bastoun313 a écrit :Le stade avec la plus belle vue du Monde

Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]