[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Jr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Vous avez une idée pour la pose des sièges VS. Ils continuent hors de vue des cams ou ils ont fait une pose ?
- zangetsu2230
- Hero Member
Bye Bye Mediaco 

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Yayou98 spécial pour toi

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- zangetsu2230
- Hero Member
Y a pas eu d’avancées à ce niveau aujourd’hui, donc je ne parierais pas sur une pose cette semaine.Moi de Mars a écrit :Vous avez une idée pour la pose des sièges VS. Ils continuent hors de vue des cams ou ils ont fait une pose ?
Il faut virer les galettes karchériser, installer les supports et les sièges, il a fallut 5 jours pour ceux en VS, vendredi commission de sécurité, je me trompe peu être, mais pour moi il n'y aura rien cette semaine a ce niveau.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Les craintes de Yayou étaient fondées...
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ ... -visiteurs
Un parcage restreint, dommage pour nous, on aurait fait 1000. Apparemment il ne fait que 600 sur 48000 (!)
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ ... -visiteurs
Un parcage restreint, dommage pour nous, on aurait fait 1000. Apparemment il ne fait que 600 sur 48000 (!)
Evolution du jour ,
Tout les murs de protection anti chute sont posé sur le parvis SUD ,reste à couler la dalle à présent une fois tout le ferraillage assemblé .
Ce qui laisse à penser qu'il y aura bientôt la dépose des échafaudages sous le parvis pour libérer la aussi de la place .
Pose des panneaux de coffrages devant la grue G2 avec fermetures de ceci d'ici demain ou 2 jours coulage du voile face à nous .
Comme tous le monde à pu le voir coulage de la grande dalle entre G2 et G5 ,pour ceux qui se demande comment on peu lisser une telle dalle ... Avec des grandes règles vibrantes qui glisse sur des rails ou sur des tubes soit carré ou rond ... Il semble aussi qu'ils utilisent l'hélicoptère pour lissez la dalle ...Vous affolez pas c'est un mini hélicoptère inversé style motoculteur avec les hélices dessous
Quand on coule de grandes dalles ,il faut beaucoup les arrosées pour pas que le béton se rétracte trop vite et se fende avec la chaleur émise par celui ci ...Et cela plusieurs fois dans la journée ...
Pose d'éléments préfa par la grue G3 et jonction des deux voiles externes ..
Pose des profilés de la jupe du VS
enfin continuation de la tranchée le long de l'Allée Ray Grassi
et bien entendu départ de la LR Médiaco
Tout les murs de protection anti chute sont posé sur le parvis SUD ,reste à couler la dalle à présent une fois tout le ferraillage assemblé .
Ce qui laisse à penser qu'il y aura bientôt la dépose des échafaudages sous le parvis pour libérer la aussi de la place .
Pose des panneaux de coffrages devant la grue G2 avec fermetures de ceci d'ici demain ou 2 jours coulage du voile face à nous .
Comme tous le monde à pu le voir coulage de la grande dalle entre G2 et G5 ,pour ceux qui se demande comment on peu lisser une telle dalle ... Avec des grandes règles vibrantes qui glisse sur des rails ou sur des tubes soit carré ou rond ... Il semble aussi qu'ils utilisent l'hélicoptère pour lissez la dalle ...Vous affolez pas c'est un mini hélicoptère inversé style motoculteur avec les hélices dessous

Quand on coule de grandes dalles ,il faut beaucoup les arrosées pour pas que le béton se rétracte trop vite et se fende avec la chaleur émise par celui ci ...Et cela plusieurs fois dans la journée ...
Pose d'éléments préfa par la grue G3 et jonction des deux voiles externes ..
Pose des profilés de la jupe du VS
enfin continuation de la tranchée le long de l'Allée Ray Grassi
et bien entendu départ de la LR Médiaco

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Bonsoir
Question ; quel est à votre avis la surface et le volume de béton coulé aujourd’hui coté VN
?
Question ; quel est à votre avis la surface et le volume de béton coulé aujourd’hui coté VN
?
Dernière modification par fmb le 27 août 2013, 19:01, modifié 1 fois.
vous pensez qu'ils utilisent les gravats provenant de la destruction de JB pour le béton ou ils ont tout livré de perasso ??
et pour le parvis de ganay en stabilisé, vous pensez qu'ils en ont utilisé des gravats de jb?
ça serait un genre de clin d’œil du destin.
et pour le parvis de ganay en stabilisé, vous pensez qu'ils en ont utilisé des gravats de jb?
ça serait un genre de clin d’œil du destin.
Dernière modification par papiom le 27 août 2013, 19:20, modifié 1 fois.
- zangetsu2230
- Hero Member
qu'es ce que c'est

Encore une gentille attention de la part de l'OM...papiom a écrit :1.25%![]()
![]()
Que ce soit 600 ou 1000 ce sera plein. Bonne ambiance a prévoir.
A dimanche !

je dirais une nacelle qui a été monter à l'étage supérieurzangetsu2230 a écrit :qu'es ce que c'est![]()
![]()
on est en travaux, estime toi heureux, l'an dernier c'était 400 places.Yayou98 a écrit :Encore une gentille attention de la part de l'OM...papiom a écrit :1.25%![]()
![]()
Que ce soit 600 ou 1000 ce sera plein. Bonne ambiance a prévoir.
A dimanche !
600 ou 1.000 ou 15.000 on vous entendra pas

-
- Hero Member
Merci pour ton retour Piou , tes explications sont toujours très instructive pour certains d'entre nous , amateur du BTP 

-
- Hero Member
Petite capture d'écran pour montrer que l'on voit bien les crémaillère pour les futurs gradins ! 

- zebaste
- Hero Member
marseillais83 a écrit :Petite capture d'écran pour montrer que l'on voit bien les crémaillère pour les futurs gradins !
Ha ouais !!
ca c est bon!!!!
je sais pas pourquoi ca me fait autant plaisir
surtout que les gradins sont prefabriques et ne seront pas les plus longs a mettre
" on ne peut pas dompter les rêveurs"