fougasse a écrit :Très bien observé waddle
Quand on regarde la photo on voit qu'un préfa ets posé juste devant la colonne de soutien donc il y aura surement une pièce identique à cet emplacement
Crémaillère en l'air coté VN ! Coté VS décoffrage d'un mur.
EDIT : fausse alerte pour la crémaillère elle a été déchargé du camion est caler contre une banche
En plus la traverse horizontale qui repose sur ce poteau a été posée hier en fin d'après midi il me semble et cette nuit, ils ont posé les dalles de plancher qui reposent sur cette traverse
Ce que je veux dire par là, c'est que je n'ai pas l'impression que cette traverse ait été coffrée de part en part pour être solidaire des parties sur laquelle elle repose
D'ailleurs à gauche du poteau que l'on voit sur la photo d'Olivier a été placé un autre poteau similaire tout à l'heure : le niveau 3 sera bientôt fini (d'ici la fin de semaine) du moins dans sa partie centrale
Côté grue G4 : la pompe à béton est toujours là donc j'en déduis que la dalle à couler doit être conséquente et si on a des photographes qui vont très tôt (avant la tombée de la nuit) au stade côté VS, peut être verra t'on à quoi ça correspond.
Dernière chose : ce sera intéressant de voir à quelle heure le chantier se mettra en stand bye aujourd'hui par rapport au match de ce soir. Là aussi : à suivre !!!