Nico2377 a écrit :Question bête mais question quand même: Pourquoi cela n'avance pas au même rythme sur JB côté VN?
Bonjour à tous ,
A ta question je vois qu'une seule explication ,Si le coté sud de JB avance plus rapidement c'est sans doute aussi le fait qu''une fois ce coté fini ils enchaîneront par la construction des nouveaux immeubles prévu à proximité après la pose de la charpente ...
Sinon je connais pas les horaires des grutiers ,mais quel spectacle ce matin à 4h58 G3 posait un élément de gradin préfa..
A 5h08 G5 Posait un mur préfa sous la zone de travail de la Grue G 2 ,maintenant se grand mur est pratiquement terminé il manque un seul élément ..
Enfin à 5h20 la grue G1 Posait une poutre derrière le grand coffrage ...
J'ai bien le sentiment qu'ils mettent les bouchées double pour évitez au maximum de futures intempéries ..
Les remblais se poursuive pour le parvis Nord depuis 6h30 ,pas de terrassement pour le moment sans doute en attente que les remblais soit fini pour extraire la rampe d'accès ..
Poursuite aussi du terrassement du complexe immobilier au Sud ..
Nouvelle journée avec la pompe à béton déjà présente
Etonnant une semi bâchée s'apprête a reculer sous la tribune JB vers G3

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose