[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
miminOM
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
apparition des voltigeurs petit à petit sur le parvis VS et sur le toit du même virage... c'est bizarre ! car aujourd'hui des rafales allant jusqu'à 70km/h sont prévues ...
est-ce une explication de l'utilité de bosser avec ce risque ? bon il me semble en toute logique qu'ils profitent simplement pour déplacer les chariots pour gagner du temps (montage de la jupe à partir de demain)
est-ce une explication de l'utilité de bosser avec ce risque ? bon il me semble en toute logique qu'ils profitent simplement pour déplacer les chariots pour gagner du temps (montage de la jupe à partir de demain)
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
d'après le site donné par je ne sais plus qui, ça ne souffle pas des masses pour l'instant
http://www.infoclimat.fr/observations-m ... 000C4.html
Bonjour,Nikoutine a écrit : Les virages doivent garder leur côté populaire.
En ce qui concerne Ganay il était temps qu'on justifie l'énorme différence de tarif entre les places les plus chères de la tribune et les moins chères (en effet le club avait beaucoup de mal à vendre les places à 100 euros et plus, un peu normal quand on savait que tu avais le même confort que les places à 30 euros... ce qui pourrait pousser les gens à garnir Ganay un peu plus que ce qu'ils ne l'ont fait par le passé), JB ce sera la tribune qui accueillera VIP, journalistes et autres personnalités importantes, normal que le paquet y soit mis.
Et un dénominateur commun à ces 4 tribunes, un même toit qui protégera les spectateurs du vent et des intempéries de la même manière. Même pour les virages que tu juges bas de gamme, avec en prime d'après ce que j'ai compris très peu de changement niveau tarif des abonnements, donc les VIP comme les gens avec peu de moyens sont tous gagnants, je ne comprend pas qu'on puisse faire la fine bouche.
Tu vas dans n'importe quel stade, même les plus modernes, la finition n'est pas la même entre les tribunes VIP et là où sont les groupes de supporters, la ou les tribunes dites populaires.
Je suis d'accord avec toi, ce que voulais dire le membre pour les tags en virage c'est qu'en fait ils sont "découpés".
Avant les travaux on avait deux niveaux en virages, les tags étaient pour les plus grands sur les deux niveaux, maintenant on a qu'un seul niveau, le niveau du bas "n'existe plus" donc on se retrouve quand on est au seul niveau du virage avec la moitié haute d'un tag l'autre moitié basse n'existant plus.
c'est donc très laid mais j'ai espoir qu'ils corrigent cela et je pense qu'ils le feront, ils doivent avoir d'autres priorités actuellement bien plus importantes et ça se comprend; par contre si ça reste comme ça en fin de chantier il faudra faire quelque chose.
je peux te dire que ça souffle déjà fort, et ce depuis ce matinsup a écrit :d'après le site donné par je ne sais plus qui, ça ne souffle pas des masses pour l'instant
je viens de faire le tour du stade pour jeter un coup d'œil et à mon avis n'espérez rien pour le toit du VS aujourd'hui
je poste quelques photos dans un petit moment
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Rien de tel que le terrain !
merci Pompon
merci Pompon
voila j'ai fait un tour en vitesse, rien de bien nouveau par rapport aux photos d'Olivier hier, forcément
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
voila pour moi aujourd'hui,
à noter que le vent s'est renforcé, les grues sont à l'arrêt depuis 1/2h
à noter que le vent s'est renforcé, les grues sont à l'arrêt depuis 1/2h
Confucius
Confucius
- zebaste
- Hero Member

belles courbes quand meme!!!!
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
#ArmenianStyle
- Newbie

Bonjour,
Je viens de lire les articles des mécontents, et il y a une chose qui me dérange un peu.... Je suis abonné depuis 15 ans au Stade en VS, et je peux vous dire que ce toit sera un vrai reconfort. Apres le Mistral, la pluie pdt les matches en hiver, c est vraiment horrible. Quoi qu'on en dise ce stade sera vraiment magnifique. Ce sera un vrai marqueur visuel.
De plus, j ai 2 questions pour les connaisseurs:
1/ Le parvis Ganay sera-t-il bétonné ou restera-t-il avec ce "stabilisé" après les travaux?
2/ Qu'en est-il des essais de lumière sur la toile pour les jours de matches etc. Doit-on attendre la fin des travaux pour en savoir plus?
Un grand merci.
Je viens de lire les articles des mécontents, et il y a une chose qui me dérange un peu.... Je suis abonné depuis 15 ans au Stade en VS, et je peux vous dire que ce toit sera un vrai reconfort. Apres le Mistral, la pluie pdt les matches en hiver, c est vraiment horrible. Quoi qu'on en dise ce stade sera vraiment magnifique. Ce sera un vrai marqueur visuel.
1/ Le parvis Ganay sera-t-il bétonné ou restera-t-il avec ce "stabilisé" après les travaux?
2/ Qu'en est-il des essais de lumière sur la toile pour les jours de matches etc. Doit-on attendre la fin des travaux pour en savoir plus?
Un grand merci.
ganay restera en stabilisé a cause de la station d'epuration#ArmenianStyle a écrit :Bonjour,
Un grand merci.
pour les lumieres je sais pas ou ca en est ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Bonsoir à tous
Pour ArmenianStyle
Les essais de lumière sur la toile:
Vendredi 08 novembre vers 23 heures et pendant une vingtaine de minutes la toile du stade a été illuminée en violet. Malgré l'éclairage violent et blafard des grues sur la façade de JB, la couleur était très perceptible en particulier sur le toit. La partie de jupe que nous pouvons voir en virage nord était moins colorée, sans doute à cause de l'éclairage urbain et des projecteurs du chantier qui n'avaient pas été supprimés pendant cet essai. Hélas,je n'ai pas fait de copie d'écran pensant que d'autres allaient s'en charger... bof, encore la télé, il devait y avoir un super programme à ce moment là.
J'ai peut être été victime d'une hallucination comme personne n'en a parlé, rassurez moi si vous avez vu la même chose...
En tout cas, c'était magnifique. Le stade semblait nimbé d'un halo étrange... Magique !
Ne me chambrez pas, j'ai pas encore vu d'éléphant ou de lama !
Pour ArmenianStyle
Vendredi 08 novembre vers 23 heures et pendant une vingtaine de minutes la toile du stade a été illuminée en violet. Malgré l'éclairage violent et blafard des grues sur la façade de JB, la couleur était très perceptible en particulier sur le toit. La partie de jupe que nous pouvons voir en virage nord était moins colorée, sans doute à cause de l'éclairage urbain et des projecteurs du chantier qui n'avaient pas été supprimés pendant cet essai. Hélas,je n'ai pas fait de copie d'écran pensant que d'autres allaient s'en charger... bof, encore la télé, il devait y avoir un super programme à ce moment là.
J'ai peut être été victime d'une hallucination comme personne n'en a parlé, rassurez moi si vous avez vu la même chose...
En tout cas, c'était magnifique. Le stade semblait nimbé d'un halo étrange... Magique !
- joulces1383
- Sr. Member

journée bien calme aujourd'hui ............

-
DeathMagnet
- Full Member

ah merci de nous faire part de ta vision. les derniers essais qu'on avait observés (vert, mauve et bleu) c'était avant l'été si je me souviens bien, et m botella avait lui même jugé ces essais peu concluants. dommage que tu n'aies pas fait de capture...Gérard a écrit :Bonsoir à tous
Pour ArmenianStyle
- fougasse
- Hero Member

C'est possible il me semble avoir vue légèrement un halo violet Ganay centre sur la velcam mais pas sur toute la jupe, il y a de ça une ou deux semaines (mais pas le 08). Je n'est pas fait de capture car je pensais que c'était un reflet d'un projecteur sur la webcam.Gérard a écrit :Bonsoir à tous
Pour ArmenianStyle
La semaine dernière la lumière des 4 poteaux blancs a été coupée plusieurs fois quelques minutes, j'ai trouvé ça anormal car c'était à des heures où les ouvriers travaillaient encore, il y a peut-être eu d'autres essais
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
-
Martinho72
- Full Member

Quelqu'un sait si cette journée sera rattrapé au niveau de la toiture du VS, par exemple est-il possible que demain ils puissent poser 2 pans de toile?