Tu as oublié le décoffrage de la poutre au dessus des escaliers a l'accès au VN.Stelea a écrit :Ils sont en train de poser des dalles alvéolaires côté JB / VN
Ca avance, ca avance... Bientôt on verra les équerres de ce côté aussi![]()
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
J'arrive plus à aller sur la page d'Arema.... 
Et un lé de plus.Moza a écrit :Quant aux Allemands, dont l'efficacité est connue et reconnue, on pouvait s'attendre à quoi d'autre de leur part hein !?![]()
![]()
C'est des morts de faims les mecs!
"Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est les allemands qui gagnent"!!!
Dernière modification par Shoananas le 26 nov. 2013, 11:18, modifié 1 fois.
effectivement moi non plus, news à venir ?jean a écrit :J'arrive plus à aller sur la page d'Arema....
HS : quelqu'un sait pourquoi om.net vend des places en virages pour certains matchs et pas pour d'autres ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
La vache! Ils sont déjà en train d'enchaîner avec le suivant!
Non ça marche pas depuis hierpompon a écrit :effectivement moi non plus, news à venir ?jean a écrit :J'arrive plus à aller sur la page d'Arema....![]()
HS : quelqu'un sait pourquoi om.net vend des places en virages pour certains matchs et pas pour d'autres ?
-
DeathMagnet
- Full Member

les groupes des virages n'ayant pas loué la totalité des abonnements qui leurs étaient attribués, le club loue les places au détail pour les match à forte affluence....pompon a écrit : HS : quelqu'un sait pourquoi om.net vend des places en virages pour certains matchs et pas pour d'autres ?
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Au pied de G2, le chapeau du 2e pilier.
Il ressemble à celui du panneau complet déjà posé en bordure du bloc central.
On devine l'amorce du déport qui sera en surplomb de la façade.
Je rajoute un extrait de plan pour mieux apprécier ce qui nous attend en matière de surplomb
Le bloc central va des points 6 à 15.
Ce chapeau de crémaillère serait pour le 7.
Il montera déjà un peu plus haut, et donc est en aplomb plus prononcé.
Le 9 est en préparation, le 13 et le 14 banchés.
PS : ils ont décoffré semble-t-il la grande barre du VN, on devrait pouvoir entrer vendredi
Il ressemble à celui du panneau complet déjà posé en bordure du bloc central.
On devine l'amorce du déport qui sera en surplomb de la façade.
Je rajoute un extrait de plan pour mieux apprécier ce qui nous attend en matière de surplomb
Le bloc central va des points 6 à 15.
Ce chapeau de crémaillère serait pour le 7.
Il montera déjà un peu plus haut, et donc est en aplomb plus prononcé.
Le 9 est en préparation, le 13 et le 14 banchés.
PS : ils ont décoffré semble-t-il la grande barre du VN, on devrait pouvoir entrer vendredi
- Pièces jointes
-
- Eléments 6 à 14 pour viser plus haut, plus vite, plus fort
- Capture0.JPG (25.64 Kio) Consulté 2996 fois
-
- Chapeau du 7 ou son cousin proche
- Capture.JPG (15.22 Kio) Consulté 3019 fois
-
- Faite côté Nord Bloc central, point 6
- Capture1.JPG (18.14 Kio) Consulté 3034 fois
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 26 nov. 2013, 11:58, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Voilà c'est terminé pour la webcam sud concernant la jupe, avec une petite signature pour les collectionneurs!
Pose d'une 4ème allège en bout bloc central JB, côté VS 
- fougasse
- Hero Member

Merci pour cet autre planJe rajoute un extrait de plan pour mieux apprécier ce qui nous attend en matière de surplomb
Ce ne seraient pas les piliers de soutiens des gradins hauts ?
Le premier et le dernier semblent être exactement au niveau des piliers qui s'arrêtent toujours au niveau 2 aux extrémités du bloc central.
A moins que ce ne soit les piliers de soutien de la jupe, cela apparaîtrait sur ton plan ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Ca se dsicute...fougasse a écrit :Merci pour cet autre planJe rajoute un extrait de plan pour mieux apprécier ce qui nous attend en matière de surplombOn voit 4 "points noirs" sur ton plan, entre 5 et 6, entre 7 et 8, entre 013 et 14 et entre 15 et 16.
Ce ne seraient pas les piliers de soutiens des gradins hauts ?
Le premier et le dernier semblent être exactement au niveau des piliers qui s'arrêtent toujours au niveau 2 aux extrémités du bloc central.
A moins que ce ne soit les piliers de soutien de la jupe, cela apparaîtrait sur ton plan ?
Mais cela voudrait dire qu'on a 4 potelets de soutient pour JB et 2 seulement pour Ganay.
Affaire à suivre...
je dois comprendre que pour d'autres matchs ils préfèrent vendre des places en Ganay ?DeathMagnet a écrit :les groupes des virages n'ayant pas loué la totalité des abonnements qui leurs étaient attribués, le club loue les places au détail pour les match à forte affluence....pompon a écrit : HS : quelqu'un sait pourquoi om.net vend des places en virages pour certains matchs et pas pour d'autres ?
pour être plus clair : depuis 1 semaine au moins, on peut acheter des places en virages à 10 € pour OM-Nantes ; à aucun moment des places de virages n'ont été mises en vente pour OM-Montpellier.
à moins que ce soit pour des raisons de sécurité et la crainte de vendre des places en virages aux montpelliérains...je viens d'y penser.
bref, je file mon abo VN pour OM-Nantes à celui qui me file le sien pour OM-Montpellier
pour me faire pardonner mon HS je poste une photo de JB avec la dernière allège en cours de levage
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Grosso merdo selon les photos de jeudi dernier (Stelea).
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

Bonjour a tous ce weekend j'ai chercher des style de bardage et je suis tomber sur le stade olympique de pekin pamal nan? Moi je voi bien ce style de bardage avec des barres dans touts les sens
- Pièces jointes
-
- image.jpg (78.81 Kio) Consulté 2578 fois