[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Tola Vologe sera utilisé par les jeunes de formation ou les OL féminins !
Sinon bonne année aux Fenottes et aux Gones. Meilleurs voeux au stade meme si j'aime pas le toit !
Sinon bonne année aux Fenottes et aux Gones. Meilleurs voeux au stade meme si j'aime pas le toit !
Je suis passé tout à l'heure vers le chantier.
La hauteur et le nombre de grues est incroyable, sur la webcam on ne se rend pas compte de l'immensité du chantier.
Et bonne nouvelle, j'ai noté que dans l'angle sud-ouest du stade le "squelette" du premier niveau est déjà réalisé. (les sortes d'escaliers recouverts ensuite par les gradins, je ne connais pas le terme technique)
La hauteur et le nombre de grues est incroyable, sur la webcam on ne se rend pas compte de l'immensité du chantier.
Et bonne nouvelle, j'ai noté que dans l'angle sud-ouest du stade le "squelette" du premier niveau est déjà réalisé. (les sortes d'escaliers recouverts ensuite par les gradins, je ne connais pas le terme technique)
Je passe devant tous les jours ; c'est réellement un chantier immense et très dynamique : il y a toujours une grosse activité. Les petits murs que l'on voit péniblement sur la webcam font 7 mètres de haut ( 4 hommes de taille moyenne). Impatient de voir arriver les premiers gradins, mais ce n'est qu'une question de jours maintenant 
C'est des crémaillères (assez logique comme nom)ol08 a écrit :Je suis passé tout à l'heure vers le chantier.
Dsl pas trop le temps d'aller prendre des photos actuellement, mais dès que je peux je me rattrape.
Personne à des photos? On ne voit rien de la webcam.
Merci
Merci
http://www.leprogres.fr/rhone/2013/12/2 ... grands-pasolthebest a écrit :Personne à des photos? On ne voit rien de la webcam.
Merci
Et si quelqu'un a reçu un drone à Noël, c'est le moment de l'essayer :-)
Ça bosse encore à 22h30 ?

Sinon, il faudrait une cam sur une grue, on voit pas grand chose d'ici.

-
Ludakrys_972
- Full Member

Sseb73 a écrit :Ça bosse encore à 22h30 ?
Sa n'a pas bossé de la journée, les lumières sont sur minuterie d'après ce que j'ai vu elles s'éteignent à minuit il me semble
-
fandesgones
- Newbie

Bonjour, je suis nouveau ici, je supporte l'OL et je m’intéresse au nouveau stade.
Déjà je suis passé devant le chantier et je dois dire que c'est assez impressionnant.
Sinon j'avais des questions :
Où en est le prolongement du tramway T3 dernièrement retoqué par la cour administrative.
Et j'ai pu lire qu'il y aurait "des revenus garantis pendant la phase de construction pour environ 13,5 M€". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Merci et allez l'OL
Déjà je suis passé devant le chantier et je dois dire que c'est assez impressionnant.
Sinon j'avais des questions :
Où en est le prolongement du tramway T3 dernièrement retoqué par la cour administrative.
Et j'ai pu lire qu'il y aurait "des revenus garantis pendant la phase de construction pour environ 13,5 M€". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Merci et allez l'OL
Allez l'OL, les gones sont là, Lyon va redevenir grand
Peut-être des aides de l'État je te dois recevoir l'ol par rapport à la coupe d'Europe.
Pour information la cam est décalé de quelques heures, on y voit au coucher du soleil.
Pour information la cam est décalé de quelques heures, on y voit au coucher du soleil.
il a un différé de 2h environLudakrys_972 a écrit :Sseb73 a écrit :Ça bosse encore à 22h30 ?
Sa n'a pas bossé de la journée, les lumières sont sur minuterie d'après ce que j'ai vu elles s'éteignent à minuit il me semble
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Interdithfoucher a écrit :http://www.leprogres.fr/rhone/2013/12/2 ... grands-pasolthebest a écrit :Personne à des photos? On ne voit rien de la webcam.
Merci
Et si quelqu'un a reçu un drone à Noël, c'est le moment de l'essayer :-)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- Myrelingues
- Sr. Member

Myrelingues a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de ce post. A moins que vous ne vouliez nous dire quelque chose d'intéressant ?
- Myrelingues
- Sr. Member

L'intérêt c'est de suivre le chantier.b1j2b1j a écrit :Myrelingues a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de ce post. A moins que vous ne vouliez nous dire quelque chose d'intéressant ?