Pas grave on repiquera les schémas de Ganay 1.000 pages en arrière.dorian84 a écrit : d'ailleurs, bientôt le retour du schéma avec les avancées(perso je manie trop mal les logiciels pour le faire)
phil76, partisan du moindre effort.
Pas grave on repiquera les schémas de Ganay 1.000 pages en arrière.dorian84 a écrit : d'ailleurs, bientôt le retour du schéma avec les avancées(perso je manie trop mal les logiciels pour le faire)
Economies d'organisation dues au maigre public.Tiny-Nugs a écrit :Quequ'un sait pourquoi les virages sont fermés ?

Tu as tous les plans sur le facebook de velodrome2014 ou page 21 des albums de : http://www.stade-velodrome.eu/photos.html?page=21rad6387 a écrit :Merci beaucoup. J'ai survolé la première page sans trouver mon bonheur. Je vais m'y replonger à moins qu'une âme charitable puisse marguiller vers de plus d'infos à ce sujet.pompon a écrit :bonjour,rad6387 a écrit :Bonjour les amis. La construction du musée boutique du club est il lié à la construction du centre commercial ?
non la boutique et le centre commercial sont pas du tout situés au même endroit ; le musée boutique est sous le parvis JB il me semble

en angleterre les deux tiers des stades utilisent de la pelouse semi synthétique. c'est une pelouse dont le système racinaire est renforcé par des fibres synthétiques pour éviter les escalopes et les mottes comme au vélodrome de pont de vivaux. ils ont également recours à la luminothérapie.dédézanne a écrit :
En angleterre, y a pratiquement jamais de soleil, et pourtant, leurs pelouses sont sublimes. Alors votre excuse bidon du manque d'ensoleillement... Faudra trouver autre chose.

bonjour Pomponpompon a écrit :bonjour à tous,
petit point en début de matinée
ménage sur le parvis avec rangement maniaque des palées de soutien ? des stations de montage des colis ?
je crois pas , j'ai l'impression qu'une deuxieme station de montage va pousser a coté de la premiere ...waddle71 a écrit :bonjour Pomponpompon a écrit :bonjour à tous,
petit point en début de matinée
ménage sur le parvis avec rangement maniaque des palées de soutien ? des stations de montage des colis ?![]()
A la vue de cette photo et la présence des petites terminaisons oranges sur les montants verticaux des palées, il ne faut aucun doute que ce sont des palées de soutien interne pour la charpente de JB. Ces palées vont aller dans les gradins de JB et sur les pattes oranges viendront se fixer les bracons gris et orange couchés au sol en bas à gauche de la Velcam (à gauche des morceaux de potelets)