Oui et une tête de cremaillière mêmelevage dune crémaillère on dirait
EDIT : ça travaille sur les vomitoires du haut

Oui et une tête de cremaillière mêmelevage dune crémaillère on dirait
Les socles de palées ont déjà été attaqués à l'intérieur. Ca c'est sur. j'en ai aperçu l'autre soir lors du match contre Reims.zebaste a écrit :
en attendant que le GO coté nord soit fini ils peuvent aussi attaquer les socles de pallées à l'interieur de jb et peut etre commencer à y déposer les palées
ca annulerait en quelque sorte le petit retard de trois semaines qu'ils ont
merci Stelea,Stelea a écrit :Les socles de palées ont déjà été attaqués à l'intérieur. Ca c'est sur. j'en ai aperçu l'autre soir lors du match contre Reims.zebaste a écrit :
en attendant que le GO coté nord soit fini ils peuvent aussi attaquer les socles de pallées à l'interieur de jb et peut etre commencer à y déposer les palées
Voila je viens de retrouver une photo (en bas à droite).
Exact. Mais je n'ai pas pris la photo.pompon a écrit :merci Stelea,Stelea a écrit :Les socles de palées ont déjà été attaqués à l'intérieur. Ca c'est sur. j'en ai aperçu l'autre soir lors du match contre Reims.zebaste a écrit :
Voila je viens de retrouver une photo (en bas à droite).
supers photos comme d'hab
à la droite de cette photo il y a même un socle (en croix) terminé ; je l'ai en photo mais en qualité smartphone préhistorique

Stelea a écrit :

En fait, on dirait qu'ils déplacent les crémaillères placées à gauche de la c700.fougasse a écrit :Oui et une tête de cremaillière mêmelevage dune crémaillère on dirait
EDIT : ça travaille sur les vomitoires du haut

Il semblait bien trop tot pour les lever etant donner qu'il n'y a pas de'échaffaudages ni de ferraillage au dessus des colonnes.En fait, on dirait qu'ils déplacent les crémaillères placées à gauche de la c700.
A se demander si ce n'est pas pour venir monter un ou deux éléments de radiales côté Nord ...