[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

je sais qu'il y a des grands passionnés : BM va se faire les têtes des doubles palées ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Message non lu par François Lembrouille »

utilisateur a écrit :
Ironman89 a écrit :[Modération]
J'ai fait un petit coup de ménage rapidos car c'etait vraiment relou d'avoir des notifs de nouveaux messages sur ce topic et venir lire de la m**de! ;)
Absolut13 a écrit : Ps: merci pour le petit ménage Ironman ;)
Quelque chose qui va pas Mr Gentil ? :hum:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

François Lembrouille a écrit :
Bixente a écrit :Tu as bien raison , on y vois plus clair :vhappy:
Oui bien joué Ironman, parce que leur débat stérile genre la toile du VS est pas très blanche,,
-si, si, elle est plus blanche que blanche...
Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle soit blanche,, l'essentiel c'est d'avoir un toit nan?
Bon en même temps un toit qui fuit, avec plus beaucoup de public en dessous...
D'ailleurs j'suis sure que les goélands chieront sur le toit plus du coté nord que coté sud,, donc au VS ça met un peu plus longtemps à blanchir mais au moins elle noirciera moins vite!!

Tendresse et BMW

je vous aime putain :D
J'adore les fayots comme toi...

Léchouille et cassoulet.

;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Le chantier situé derrière le virage sud (et que l'on voit à droite sur la webcam) semble au point mort.

Quelqu'un sait pourquoi ?
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lu par utilisateur »

utilisateur a écrit :
Ironman89 a écrit :[Modération]
J'ai fait un petit coup de ménage rapidos car c'etait vraiment relou d'avoir des notifs de nouveaux messages sur ce topic et venir lire de la m**de! ;)
Absolut13 a écrit : Ps: merci pour le petit ménage Ironman ;)
Quelque chose qui va pas Mr Gentil ? :hum:
:hum: Oui entre autres de lire tes m"des ;)
François Lembrouille
Full Member
Full Member

El burro Azul a écrit :
Bixente a écrit :Tu as bien raison , on y vois plus clair :vhappy:
Oui bien joué Ironman, parce que leur débat stérile genre la toile du VS est pas très blanche,,
-si, si, elle est plus blanche que blanche...
Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle soit blanche,, l'essentiel c'est d'avoir un toit nan?
Bon en même temps un toit qui fuit, avec plus beaucoup de public en dessous...
D'ailleurs j'suis sure que les goélands chieront sur le toit plus du coté nord que coté sud,, donc au VS ça met un peu plus longtemps à blanchir mais au moins elle noirciera moins vite!!

Tendresse et BMW

je vous aime putain :D
J'adore les fayots comme toi...

Léchouille et cassoulet.

;)
Nan, tu te méprend mon petit bourreau,, c'était du second degré, je t'aime bien tu le sais ça!!!
En même temps j'ai décidé de repositionner completement mon image,, marre de me faire bannir, j'ai décidé de me ranger du coté des modos,, j'ai assez joué au con, dorénavant je vais fayoter voilà,, toi et les autres vous êtes avertis ;D
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

DSCN2689.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

pompon a écrit :
DSCN2689.JPG
Merci mon ami ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Capture.PNG
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

La pelouse a totalement disparu.
Ça y est, l’ancienne pelouse du stade Vélodrome a totalement disparu, comme vous pouvez le voir sur ces clichés pris ce matin.
Le sablage a déjà bien avancé, il devrait être terminé en début d’après-midi. Les équipes techniques pourront alors commencer le piquage.
Pour information, le sablage et le piquage servent à améliorer le drainage de la pelouse et ainsi favoriser la pénétration de l’eau dans le gazon et la prise des racines dans la terre.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... nt_disparu
Image
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

mais il y a un match dans une semaine au Vélodrome elle tiendra jamais? elle finira en champ de patates
Six jours plus tard, pas le temps de se reposer le match est aussi au vélodrome et là ce sera Verdun..
François Lembrouille
Full Member
Full Member

keko a écrit :mais il y a un match dans une semaine au Vélodrome elle tiendra jamais? elle finira en champ de patates
Six jours plus tard, pas le temps de se reposer le match est aussi au vélodrome et là ce sera Verdun..
Ils l'installent lundi et mardi selon le site off,, et y'a match ce mercredi 29 contre VA, donc juste 24h après...
En plus l'OM enchaine 3 matchs d'affilé au Vèl, j'te raconte pas...
Donc ils vont devoir la remplacer dans 2 semaines...
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lu par marcostyle »

Il serait étonnant qu'une pelouse soit plantée pour être saccagée 24h plus tard. Gardons nous donc de commentaires hâtifs et laissons le bénéfice du doute aux professionnels.

Après plus globalement, le côté polémique systématique est un peu rengaine à la longue... Si la pelouse avait été laissé en l'état, le forum aurait été peuple de message assassins appelant au changement de toute la pelouse, comme c'était le cas il y a quelques jours...

Que ça doit être difficile d'être aux responsabilités, dans un tel climat de critique permanente...

Rien ne va jamais, qq. soit l'initiatiative prise !
tahiti-bob
Newbie
Newbie

Message non lu par tahiti-bob »

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué..
Mais pourquoi ne mettraient ils pas en place le même système de pelouse (mi herbe-mi synthétique) qu'à Troyes.
J'ai lu dans l'équipe que l'entreprise s'occupant de ce concept de pelouse souhaite équiper les stades de l'euro 2016.
Autant le faire maintenant non ?
jeremi morvel
Full Member
Full Member

Message non lu par jeremi morvel »

keko a écrit :mais il y a un match dans une semaine au Vélodrome elle tiendra jamais? elle finira en champ de patates
toutafé, il faut entre 10 et 15 jours d'enracinement après avoir posé des rouleaux de gazon avant que le terrain soit praticable...normalement. c'est une règle pour ainsi dire universelle.

mais bon y'a plus rien qui se déroule normalement ici, pas même les rouleaux de gazon comme tu l'auras judicieusement remarqué.

donc comme dit marcostyle, laissons le bénéfice du doute aux professionnels... c'est seulement après qu'on peut se moquer.

en attendant, à part jouer sur un autre terrain, je vois mal comment ils vont faire pour que la pelouse tienne après même pas 48h d'enracinement. de la colle, des sardines de camping, quelqu'un a une idée? :hum:
Dernière modification par jeremi morvel le 25 janv. 2014, 17:06, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »